Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

la différence d' âge des jeunes couple, su' en pensez vous ?

n°8427462
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 17-05-2006 à 11:48:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

ddr555 a écrit :

tu n'aurais pas du naitre il y a plus d'un siècle alors  :whistle:

ddr tu fais chier ton cerveau marche plus vite que moi :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 11:48:00  profilanswer

n°8427467
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 17-05-2006 à 11:48:43  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon ben c'est ton avis hein, je pense pas qu'il soit très partagé...

apparemment si, tu fondes tes paroles sur une réalité que tu vis pas sur la réalité elle même :o

n°8427470
kopikol
Posté le 17-05-2006 à 11:49:01  profilanswer

hassbak a écrit :

Et bien sa confirme nos idées

C'est l'exception qui confirme la regle.
Un mec de 21ans qui sort avec une gamine de 13ans, c'est un détraqué.
Il  a, a sa porté des femmes mures, formées de son age, mais il se rabat sur une filette qui n'a pas encore son brevet des collèges, je considère qu'il a un probleme psychologique tout betement.

A 23ans j'ai deja du mal a trouver une fille de mon age, qui puisse tenir une discution interessante, alors j'imagine pas une fillet de 15/16ans.

C'est un peu brut ce que je viens de dire, mais faut etre realiste.

J'admets le problème psy et le gros manque de maturité, sans pour autant dire que mon gendre est un détraqué (dans le sens taré)

n°8427471
ddr555
Posté le 17-05-2006 à 11:49:17  profilanswer

hassbak a écrit :

Et bien sa confirme nos idées

C'est l'exception qui confirme la regle.
Un mec de 21ans qui sort avec une gamine de 13ans, c'est un détraqué.
Il  a, a sa porté des femmes mures, formées de son age, mais il se rabat sur une filette qui n'a pas encore son brevet des collèges, je considère qu'il a un probleme psychologique tout betement.

A 23ans j'ai deja du mal a trouver une fille de mon age, qui puisse tenir une discution interessante, alors j'imagine pas une fillet de 15/16ans.

C'est un peu brut ce que je viens de dire, mais faut etre realiste.

non, pour un mec comme toi, peut être, mais je peux te garantir que dans ce cas, tu ne vois pas la différence d'age ;)

bref, les généralités à partir d'un cas général, mouais, allez directement vous inscrire à familles de france ( ma généralisation à deux balles à moi :D )

n°8427476
la questio​n
Posté le 17-05-2006 à 11:50:00  profilanswer

ddr555 a écrit :

tu n'aurais pas du naitre il y a plus d'un siècle alors  :whistle:

Oui et à la préhistoire, les hommes enlevaient les femems en les tirant par les cheveux.
non, continuez, c'est formidable.

Il n'empêche que ça montre que l'adulte du "couple" a des problèmes (psychologiques, qui peuvent influer sur sa sexualité) vis-à-vis des femmes de son age.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8427477
ddr555
Posté le 17-05-2006 à 11:50:03  profilanswer

la buvette a écrit :

Euh, avant de parler, t'as pratiqué un test de virginité ?  :heink:

c'est pas fiable et j'ai mieux que ça  :kaola:

n°8427480
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-05-2006 à 11:50:21  profilanswer

Ligne Droite a écrit :

apparemment si, tu fondes tes paroles sur une réalité que tu vis pas sur la réalité elle même :o

Cette phrase n'a aucun sens  :pt1cable:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8427482
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-05-2006 à 11:50:29  profilanswer

ddr555 a écrit :

c'est pas fiable et j'ai mieux que ça  :kaola:

la confiance [:violon]

n°8427483
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 17-05-2006 à 11:50:31  profilanswer

ce n'est pas l'endroit qui fait la qualité d'une discussion mais les gens qui y participent

n°8427487
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-05-2006 à 11:50:58  profilanswer

ddr555 a écrit :

je suis son mari, et je peux te garantir que oui, y'a pas de soucis là dessus ;)

c'est beau l'innocence des parents  :sarcastic:  

sinon vous avez donc une fille de plus de 18ans et une autre de 16mois? ça en fait de l'écart là aussi  :)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 11:50:58  profilanswer

n°8427488
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-05-2006 à 11:51:10  profilanswer

Ligne Droite a écrit :

ce n'est pas l'endroit qui fait la qualité d'une discussion mais les gens qui y participent

Oui ben c'est de ça que je parle justement.

---------------
n°8427490
hassbak
Posté le 17-05-2006 à 11:51:12  profilanswer

ddr555 a écrit :

non, pour un mec comme toi, peut être, mais je peux te garantir que dans ce cas, tu ne vois pas la différence d'age ;)

bref, les généralités à partir d'un cas général, mouais, allez directement vous inscrire à familles de france ( ma généralisation à deux balles à moi :D )

On ne generalise pas, les exceptions sont rare donc elle ne font pas partie du cas general.
Donc globalement sortir avec une personne beaucoup plus jeune est une exception, donc on a raison :)

n°8427493
hassbak
Posté le 17-05-2006 à 11:51:51  profilanswer

kopikol a écrit :

J'admets le problème psy et le gros manque de maturité, sans pour autant dire que mon gendre est un détraqué (dans le sens taré)

J'espere pour toi qu'il ne fera pas un coming out de serial killer d'ici quelques années :lol:

n°8427495
kopikol
Posté le 17-05-2006 à 11:52:07  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

sinon vous avez donc une fille de plus de 18ans et une autre de 16mois? ça en fait de l'écart là aussi  :)

Ajoute à ton dossier que j'ai aussi un fils de 23 ans bientôt :o

n°8427497
ddr555
Posté le 17-05-2006 à 11:52:19  profilanswer

non, essaye encore  :whistle:

n°8427506
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-05-2006 à 11:52:56  profilanswer

ddr555 a écrit :

non, essaye encore  :whistle:

Genre tu as des armes secrètes mais t'as pas envi de les dire  :lol:

n°8427510
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 17-05-2006 à 11:53:32  profilanswer

Cette phrase n'a aucun sens  :pt1cable:

ta réalité n'est pas forcément celle d'un autre et à plus grande échelle celles des autres, ça te va ou je te fais une prose sur l'effet mouton-PS3? :o  

n°8427513
ddr555
Posté le 17-05-2006 à 11:53:35  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

on va pas rentrer dans les détails, mais celle de 18 ans n'est pas ma fille

donc l'innocence des parents hein  :hello:

n°8427518
ddr555
Posté le 17-05-2006 à 11:54:21  profilanswer

hassbak a écrit :

J'espere pour toi qu'il ne fera pas un coming out de serial killer d'ici quelques années :lol:

tu confonds les personnes toi  :lol:

n°8427520
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 17-05-2006 à 11:54:27  profilanswer

Oui ben c'est de ça que je parle justement.

bon sinon, c'est parti de quoi déjà? :D

n°8427538
ddr555
Posté le 17-05-2006 à 11:55:58  profilanswer

la buvette a écrit :

Genre tu as des armes secrètes mais t'as pas envi de les dire  :lol:

si tu étais à ma place tu comprendrais ;)

n°8427539
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-05-2006 à 11:56:01  profilanswer

Ligne Droite a écrit :

ta réalité n'est pas forcément celle d'un autre et à plus grande échelle celles des autres, ça te va ou je te fais une prose sur l'effet mouton-PS3? :o

Non mais c'est pas bientôt fini avec tes poncifs de pilier de bar que tu apportes façon messie genre "ne juge pas avec ta seule expérience toussa", tu crois vraiment qu'il y a beaucoup de gens ici qui en sont encore là ?  :sleep:  

---------------
n°8427551
kopikol
Posté le 17-05-2006 à 11:57:18  profilanswer

kopikol a écrit :

tain les préjugés !!

Je vais ajouter de l'eau au moulin de la petite (je sais plus son pseudo)

Ca fait un moment que je lis le topic et les réactions sont plutôt vives.
Vous pouvez pas vous empêcher de faire des généralités on dirait.
Alors même si c'est la majorité des cas, ok, y en a pour qui ça se passe bien. (EDIT: bon la boulette j'avais oublié un "pas" )
Et sans connaitre les personnes c'est assez hard de balancer des trucs comme ça.

Ma fille avait 13 ans quand elle m'a annoncé qu'elle sortait avec un gars de 21 !
Oh pétard ! je l'ai très mal pris, et j'ai demandé à voir le mec sur le champ ! Et j'avais bien l'intention de lui passer un savon, et porter plainte même.
Et puis je l'ai vu et j'ai compris que ma fille risquerait pas grand chose.
Elle, elle était très mature et lui était resté encore très ado dans son comportement.
Il avait de gros problèmes relationnels avec son père, et sa mère venait de décéder.....bref le pauvre gars il était assez mal en point.

Bon je vais passer les détails...mais à ce jour : ça fait 5 ans qu'ils sont ensembles, ils vivent chez nous par choix (de tout le monde), et j'ai rarement vu 2 personnes aussi amoureuses l'une de l'autre.
Il rend ma fille heureuse et je suis très contente qu'ils se soient rencontrés tous les deux.

Alors ouais ça fait un peu conte de fées, ouais aussi je suppose que ça doit pas souvent se terminer comme ça.
Mais ça existe.
Faut pas voir tous les gars de 21 ans sortant avec de très jeunes filles comme des pervers potentiels, défloreurs en série.
Y a aussi ceux qui tombent réellement amoureux et qui attendent que la gamine grandisse avant de passer à l'étape supérieure, si vous voyez ce dont je veux parler.
Leur histoire est restée platonique pendant plus de 3 ans

hassbak a écrit :

On ne generalise pas, les exceptions sont rare donc elle ne font pas partie du cas general.
Donc globalement sortir avec une personne beaucoup plus jeune est une exception, donc on a raison :)

je crois qu'on a toujours été d'accord là dessus ;)

n°8427558
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-05-2006 à 11:57:47  profilanswer

ddr555 a écrit :

on va pas rentrer dans les détails, mais celle de 18 ans n'est pas ma fille

donc l'innocence des parents hein  :hello:

que tu soie son père génétique ou pas ici on s'en fiche un peu honnetement. t'as appuyé le fait que c'était platonique, on te demande comment tu fais pour etre aussi sur. jusque là à part la confiance on voit rien d'autre... et je persiste, c'est magnifique la confiance enfant/adulte si tu préfère.

quand à la différence d'age entre les deux enfants, rien de méchant ici non plus juste un constat c'est tout; :)

n°8427559
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-05-2006 à 11:57:54  profilanswer

ddr555 a écrit :

si tu étais à ma place tu comprendrais ;)

Allez, je crois que tu peux arrêter là  :hello:

n°8427565
hassbak
Posté le 17-05-2006 à 11:58:17  profilanswer

kopikol a écrit :

je crois qu'on a toujours été d'accord là dessus ;)

:jap: on sera d'accord la dessus au moins :)

n°8427566
la questio​n
Posté le 17-05-2006 à 11:58:18  profilanswer

Le truc qui me fait limite halluciner, c'est qu'il y a limite de la fierté ds leurs propos.
"Yes, ma fille de 13 ans sort avec un mec qui a 8 ans de plus \0/". :sweat:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8427592
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 17-05-2006 à 12:00:12  profilanswer

Non mais c'est pas bientôt fini avec tes poncifs de pilier de bar que tu apportes façon messie genre "ne juge pas avec ta seule expérience toussa", tu crois vraiment qu'il y a beaucoup de gens ici qui en sont encore là ?  :sleep:

certaines évidences doivent demander d'être entrer à coup de burin quitte à les faire passer comme tu le décris
d'ailleurs un problème avec ça, on t'en a souvent sorti? non parce que tu dois le porter sur toi dans ce cas là :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ligne Droite le 17-05-2006 à 12:01:01
n°8427598
durkheim
Posté le 17-05-2006 à 12:00:46  profilanswer

Personnellement, je suis un parfait adulescent, j'aime pas les adultes, j'ai souvent la connerie. Mais, (mais), je trouve très souvent les femmes de mon age (23 ans) un peu connnes. Normal, je trouve facilement les gens cons. Et je me dis qu'une fille plus jeune a encore moins de chances d'être intelligente qu'une de mon age.  
En fait j'arrive pas a imaginer qu'on puisse construire une relation intéressante (des trucs à partager, etc...) avec une grosse différence d'age. Genre la gers de 23 ans avec sa gamine de 16, ils se racontent quoi? Le gars est obligé de faire style qu'il s'intéresse à lorie? Bref, j'ai un peu de mal avec ça...

n°8427613
ddr555
Posté le 17-05-2006 à 12:02:11  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

que tu soie son père génétique ou pas ici on s'en fiche un peu honnetement. t'as appuyé le fait que c'était platonique, on te demande comment tu fais pour etre aussi sur. jusque là à part la confiance on voit rien d'autre... et je persiste, c'est magnifique la confiance enfant/adulte si tu préfère.

quand à la différence d'age entre les deux enfants, rien de méchant ici non plus juste un constat c'est tout; :)

ce n'est nullement la confiance que je met en avant, mais l'oeil extérieur que j'ai ( je ne suis pas le père ) mais la vision que j'ai tous les jours de ce couple depuis bientôt 4 ans. à mon seul jugé je peux en tirer cette conclusion. tu serais à ma place tu penserais la même chose que moi

n°8427617
Scrypt
Posté le 17-05-2006 à 12:02:38  profilanswer

durkheim a écrit :

Personnellement, je suis un parfait adulescent, j'aime pas les adultes, j'ai souvent la connerie. Mais, (mais), je trouve très souvent les femmes de mon age (23 ans) un peu connnes. Normal, je trouve facilement les gens cons. Et je me dis qu'une fille plus jeune a encore moins de chances d'être intelligente qu'une de mon age.  
En fait j'arrive pas a imaginer qu'on puisse construire une relation intéressante (des trucs à partager, etc...) avec une grosse différence d'age. Genre la gers de 23 ans avec sa gamine de 16, ils se racontent quoi? Le gars est obligé de faire style qu'il s'intéresse à lorie? Bref, j'ai un peu de mal avec ça...

ouais enfin être adolescent ne signifie pas forcément avoir mauvais gout et être inintéressant [:prodigy]

n°8427618
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-05-2006 à 12:02:49  profilanswer

Ligne Droite a écrit :

certaines évidences doivent demander d'être entrer à coup de burin quitte à les faire passer comme tu le décris
d'ailleurs un problème avec ça, on t'en a souvent sorti? non parce que tu dois le porter sur toi dans ce cas là :D

Non mais beaucoup de gens sortent ça aux autres qd ils sont à bout d'aguments sur HFR : et je trouve ça très peu constructif, c'est le niveau 0 de la rhétorique.

---------------
n°8427632
ddr555
Posté le 17-05-2006 à 12:04:18  profilanswer

durkheim a écrit :

pour toi oui, mais tous les mecs de 23 ont la même façon de penser que toi ? non loin de là. bref, ne généralise pas à partir de ton cas. ici on a essentiellement des gens capables de bien s'exprimer, mais la vision de la vie extérieure n'est pas aussi rose que ça.

n°8427648
kopikol
Posté le 17-05-2006 à 12:05:18  profilanswer

la question a écrit :

Le truc qui me fait limite halluciner, c'est qu'il y a limite de la fierté ds leurs propos.
"Yes, ma fille de 13 ans sort avec un mec qui a 8 ans de plus \0/". :sweat:

oui oui bien sûr, je songe même à louer des 4 x 3 pour le placarder dans ma ville  :sarcastic:  

C'est pas un topic ou on doit donner son avis sur la question posée ?

On va résumer alors :
La différence d'age , à priori c'est très suspect, mais il faut d'abord connaitre les personnes concernées parce qu'un mec de 20 ans ressemble pas toujours à un autre mec de 20 ans (et idem pour une fille de 14,15...)
Ma première réaction a été je le rappelle : je vais lui démonter sa gueule à ce grand con qui ose toucher à ma fille !!! Moi aussi ça me paraissait improbable qu'un mec de cet age là ne "fasse rien".  

n°8427661
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 17-05-2006 à 12:06:57  profilanswer

Non mais beaucoup de gens sortent ça aux autres qd ils sont à bout d'aguments sur HFR : et je trouve ça très peu constructif, c'est le niveau 0 de la rhétorique.

ce n'est pas le problème d'être à bout d'arguments, c'est que dans ton cas et vu comme tu présentes la discussion, j'ai pas d'arguments à te donner, tes avis ne se basent sur rien juste sur du préconçu
dis moi simplement pourquoi et un mec de 21ans et une nana de (12+2.5) 14.5 (ah ouais ça fait jeune :D ), ne pourrait pas être ensemble coté sexuel mis à part?

n°8427668
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 17-05-2006 à 12:08:04  profilanswer

kopikol a écrit :

oui oui bien sûr, je songe même à louer des 4 x 3 pour le placarder dans ma ville  :sarcastic:  

On va résumer alors :
La différence d'age , à priori c'est très suspect, mais il faut d'abord connaitre les personnes concernées parce qu'un mec de 20 ans ressemble pas toujours à un autre mec de 20 ans (et idem pour une fille de 14,15...)
Ma première réaction a été je le rappelle : je vais lui démonter sa gueule à ce grand con qui ose toucher à ma fille !!! Moi aussi ça me paraissait improbable qu'un mec de cet age là ne "fasse rien".

regardes Herbert, *un élément de réponse :o

n°8427681
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-05-2006 à 12:09:25  profilanswer

Ligne Droite a écrit :

ce n'est pas le problème d'être à bout d'arguments, c'est que dans ton cas et vu comme tu présentes la discussion, j'ai pas d'arguments à te donner, tes avis ne se basent sur rien juste sur du préconçu
dis moi simplement pourquoi et un mec de 21ans et une nana de (12+2.5) 14.5 (ah ouais ça fait jeune :D ), ne pourrait pas être ensemble coté sexuel mis à part?

J'ai jamais dit ça  :sleep:  

J'ai juste détrompé Darthnet qui disait qu'à priori il ne pouvait pas y avoir de sexe dans leur relation : et c'est là que Kopikol m'est tombé dessus en m'accusant de préjugés, (ce qui est bizarre, vu que dans son dernier post, il dit la même chose que moi... bref, je pense juste qu'il s'est enflammé un peu vite)... et c'est là que tu as suivi.

EDIT : et si ça t'intéresse, on peut poursuivre en MP, parce que là ça devient lourd je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-05-2006 à 12:11:42

---------------
n°8427703
la questio​n
Posté le 17-05-2006 à 12:12:05  profilanswer

kopikol a écrit :

On va résumer alors :

Non, mais tu éduques ta fille et tu exerces ton "autorité" parentale comme tu veux.
Seulement ton gendre a un problème avéré avec la gente féminine, et ce n'est pas le genre de problème qui disparaisse avec le temps, bien au contraire.
Sans parler de l'influence sur les études de la "petite".

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 17-05-2006 à 12:12:42

---------------
n°8427737
kopikol
Posté le 17-05-2006 à 12:16:25  profilanswer

la question a écrit :

Non, mais tu éduques ta fille et tu exerces ton "autorité" parentale comme tu veux.
Seulement ton gendre a un problème avéré avec la gente féminine, et ce n'est pas le genre de problème qui disparaisse avec le temps, bien au contraire.
Sans parler de l'influence sur les études de la "petite".

C'est super, je vais finir par tomber d'accord avec tout le monde finalement

Non mais sérieusement, tu mets tout le monde dans le même panier ?
Il faut OBLIGATOIREMENT avoir un problème avéré avec la gente féminine ?
Genre, à distance et sans même l'avoir rencontré, discuté avec lui....tu poses ton diagnostic apparemment sans appel ?

n°8427738
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 17-05-2006 à 12:16:34  profilanswer

J'ai jamais dit ça  :sleep:  

J'ai juste détrompé Darthnet qui disait qu'à priori il ne pouvait pas y avoir de sexe dans leur relation : et c'est là que Kopikol m'est tombé dessus en m'accusant de préjugés, (ce qui est bizarre, vu que dans son dernier post, il dit la même chose que moi... bref, je pense juste qu'il s'est enflammé un peu vite)... et c'est là que tu as suivi.

EDIT : et si ça t'intéresse, on peut poursuivre en MP, parce que là ça devient lourd je trouve.

autant(temps) pour moi :o

n°8427755
hassbak
Posté le 17-05-2006 à 12:18:27  profilanswer

kopikol a écrit :

C'est super, je vais finir par tomber d'accord avec tout le monde finalement

Non mais sérieusement, tu mets tout le monde dans le même panier ?
Il faut OBLIGATOIREMENT avoir un problème avéré avec la gente féminine ?
Genre, à distance et sans même l'avoir rencontré, discuté avec lui....tu poses ton diagnostic apparemment sans appel ?

Bah dans ce cas precis oui quand meme :/

Imagine quand elle avais 5ans il en avais 13 sa te choque pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
Les jeunes du quartier ne comprennent pas.violence de jeunes bis
jeunes de plus en plus violent ! pourquoi ?que pensez vous des femmmes rondes ?
Que pensez vous des fours Siemens ?[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!
Qu'en pensez vous ?Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
[topic : jeunes voulant diffuser leurs roman HF]Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
Plus de sujets relatifs à : la différence d' âge des jeunes couple, su' en pensez vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR