| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Auteur | Sujet : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 23:29:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 08:36:26 ![]() J'ai bientôt 29 ans, je ne me suis jamais coupé les ongles. Pourquoi arrêterai-je de les ronger ? impensable. |
grouiky Mouse & bross | J'ai tenu mon pari : ne pas me bouffer les ongles pendant mon concours. En revanche j'ai tout bouffé juste après. |
isett | ca fé quinze jours que g arrêter. C dur!! G u kelke défaillance mais je tien bon!! |
austin24100 |
Xeen |
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 02:30:45 ![]() ![]() |
austin24100 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
violonfou Tous pour un et un pour ... | PS: Nous avons 6 heures de retard |
austin24100 | oula la |
isett | Après un weekend plutot arrassant hier j'ai replongé!!! |
austin24100 | ben faillait mettre des gants.... par temps chaud je te l'accorde pas trés commode et esthétique |
isett | Moi c pareil mes rechutes sont souvent devant mon PC ou la TV...
|
africanism GS500 ou ?? | c'est nutritifs les ongles ?
|
isett | Ah ca motive de voir ke l'on est pas tout seul à souffrir!!!!
|
austin24100 | ben non
|
isett | Bon on commence le décompte 1jour.... que je ne touche plus à mes ongles (enfin depuis ma dernière rechute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La musique de l'emission "J'ai decide d'etre belle" | Baume, stick à lèvres |
| Bon lien pour Foldin@home | QQn peut-il enregistrer "jai décidé d'être belle" |
| J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis | Bon plan : le scooter Piaggio X9 125cc à prix fou |
| J'ai arrete de fumer ..... !!!!! | [TOPIK] Bon Jovi |
| [guitares] danelectro arrete la production de ses guitares ??? | Go/Baduk/Weiki |
| Plus de sujets relatifs à : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) | |