| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Auteur | Sujet : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) |
|---|---|
shanaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 16:20:07 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | c bon j'ai du blanc , plein |
jofission | je bouffe toujours les peaux autours de mes ongles mais j'arrive à baisser cette activité et franchement mes dogts sont beaucoup plus présentables. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée |
ah ouais bonne initiative
|
TKILLA |
Ouais et puis surtout à la longue, il parait que ça fait rider les doigts, et bien sur ça donne de l'artrite ! |
dark |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 08:40:01 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
feul | c'est clair, c'est du vécu et revécu.
|
phage | Yes!! J'ai arrété de me ronger les ongles depuis 2 semaines!! y'a du blanc, c'est joli, je suis toute contente! Motivée!! Pourvu qu'ça dure!! |
ElPedro Virtual worker | Je me bouffe les ongles grave, ma femme a beau m'engeuler c'est plus fort que moi ! |
ElPedro Virtual worker | Mais comment vous faites pour arreter? Je le fais de facon totalement inconsciente. |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
lpoziggy | up de soutient pour vous |
sstarshoot With blood on my hands | et bien moi je n'ai pas repris --------------- BetaSeries |
Mac3 | Je me rongeais les ongles depuis l'âge de 4 ans.
|
piper5 | salut |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
piper5 | moi j'y arrive pas |
Makiavel Bonjour | Comment on se ronge les sourcils ? --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Inataqi S Love Psalm | Un bon arrachage de sourcils, ça fait du bien. Surtout quand j'arrive à en arracher 5/6 d'un coup |
moka7 |
--------------- moka |
moka7 | bonsoir --------------- moka |
Lalaith | Ah oui? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La musique de l'emission "J'ai decide d'etre belle" | Baume, stick à lèvres |
| Bon lien pour Foldin@home | QQn peut-il enregistrer "jai décidé d'être belle" |
| J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis | Bon plan : le scooter Piaggio X9 125cc à prix fou |
| J'ai arrete de fumer ..... !!!!! | [TOPIK] Bon Jovi |
| [guitares] danelectro arrete la production de ses guitares ??? | Go/Baduk/Weiki |
| Plus de sujets relatifs à : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) | |