| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - Effet de bord des vaccins |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 18:41:51 ![]() ![]() |
Lugz • | Justement, je n'ai pas de symptômes, ne suis pas cas contact. La femme du laboratoire m'a d'ailleurs posé la question. |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 09-12-2021 à 19:24:42 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
cd5 / g r e w t | Moderna le 9/12 à 12h40 (en rappel après deux doses pfizer)
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 10-12-2021 à 07:36:34 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Bon, mise a jour : gros mal de tête toute la matinée. A moitié KO, sous doliprane, quand il fait effet ça va, mais quand ça se dissipe fièvre modérée (38.5°). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lugz • |
Les vaccinés ou les non vaccinés ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 06:50:14 ![]() ![]() |
grotius |
|
Bordel Bordel !!! |
Aucune idée pour l'instant de son statut vaccinal. --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 08:29:36 ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Rappel hier à 16h.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette | Attends demain et t'éloignes pas trop des cabinets Message édité par ddlabraguette le 11-12-2021 à 16:59:48 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Pareil, ça m'a foutu mon week-end en l'air |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
coke15 Allons-y !! | Perso si ça peut attendre 12h ,ça m irait bien ,je bosse juste après la piquouse --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
cheesecake | 3e dose Moderna hier matin Je ne sais pas si je vais pouvoir bosser demain Message édité par cheesecake le 14-12-2021 à 04:22:48 |
cheesecake | J’en ai chié cette nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |