|
Auteur | Sujet : COVID-19 - Effet de bord des vaccins |
---|
aethyc | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2021 à 23:42:46 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Vaccination Message édité par Z_cool le 19-06-2021 à 07:37:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2021 à 07:50:55 ![]()
|
Perfector Memento mori | Ma belle mère qui a eu du Moderna a été HS pendant 48H à la 2ème injection. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-06-2021 à 12:35:02 --------------- Randos |
teepodavignon | ça serait possible que les gens postent avant d'y aller d'histoire d'avoir l'historique des gens qui disparaissent ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 19-06-2021 à 15:19:35 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | J+2 : toujours mal aux pieds et aux genoux.
Message édité par PinkFloyd31 le 19-06-2021 à 16:13:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2021 à 08:04:43 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Homme, 30aine, obèse Immunisation Un jour... Hors de France, la vaccination est moins avancée ici , je devrais avoir un coupon pour vaccination vers août j'espère. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 20-06-2021 à 10:43:05 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
teiris Delenda Carthago | Je vais faire moi et ma femme
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Si la vie était simple comme 1+1=2, ce serait trop simple. Bon, après, fumer 1 paquet journalier réduit, statistiquement, implacablement, et considérablement, ton espérance de vie. C'est un fait scientifique indiscutable. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Perfector Memento mori | 11 jours après j'ai encore une cicatrice à l'emplacement de l'injection, comme après une piqure d'insecte.
--------------- Randos |
Tammuz |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 21-06-2021 à 07:20:37 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Perfector Memento mori |
Le pire c'est que j'ai rien senti quand elle a piqué et même pas une marque Message édité par Perfector le 21-06-2021 à 08:56:07 --------------- Randos |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2021 à 20:02:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2021 à 20:02:58 |
boumbo 3xpl0its |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
ludor01 |
Message édité par ludor01 le 22-06-2021 à 12:21:22 --------------- |
gouleyance l'école de la vit | Huile de pépins de raisins contre les démangeaisons et pour vivifier l'épiderme |
RaKaCHa |
Tammuz |
Tammuz |
nakata frog game | Je crois que StephaneF est même arrivé à mettre quelques gouttes de semence en pièce jointe de certains de ses MP |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2021 à 13:20:14 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |