| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - Effet de bord des vaccins |
|---|---|
picateam!!! Ultimate Lurker | Reprise du message précédent : --------------- 1+1=1 |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 10:45:38 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
A priori les 3ème dose concernent pour l'instant surtout des personnes au système immunitaire plus faible/dont l'immunité s'amenuise plus vite donc c'est biaisé. Perso (à l'étranger) j'ai reçu deux doses après avoir déjà eu le virus plus de 6 mois avant, donc ma 2e dose (Moderna qui plus est) est un peu comme une troisième et RAS Message édité par Mr Oscar le 05-09-2021 à 05:27:37 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
goodspeed47 |
|
bouhi93 |
|
lilidurhone |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 17:56:01 ![]() ![]() |
lilidurhone | 3eme dose faite |
lilidurhone |
Merde ça a saigné pour moi |
lilidurhone | 3eme dose faite juste mal au point d'injection |
nedurb ixa |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Collègue a Singapoure vient d'avoir son booster : 1/2 dose de Moderna : 3 jours d’arrêt de travail --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
elpoulpo nickel | ouais vu la 2e, j'ai pas tellement envie qu'on me force pour une 3e de moderna (même une demie |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Demi-dose de rappel Moderna reçu avant-hier midi : aucune autre réaction que mal au touché sur le point d'injection. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | https://twitter.com/Evidencebbh/sta [...] 8269858818
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Blaq |
Requiem |
Blaq | Non, je suis tombé sur le topic, je voulais lire vos témoignages |
boulgakov |
|
Ça contraste totalement avec la force de la seconde injection. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Xpost topoc covid :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Hop, mise à jour :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cd5 / g r e w t | Ha ben j’ai Moderna en 3ème dose a l’instant après deux Pfizer. On verra bien ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Allez, courage, tu seras en pleine forme pour ce week-end. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gathea |
Message cité 1 fois Message édité par gathea le 09-12-2021 à 13:07:57 |
cd5 / g r e w t | Bha j’ai posé mon vendredi en prévision. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Leuen |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Maiar | Ici, tu sais juste que c'est un vaccin ARN-m. |
data_mk Nationalité : Gaulois | COVID-19 - Effet de bord --------------- Nationalité : Gauloise |
Lugz • | Salut la foule, premier test PCR ce jour en labo, je n'ai rien payé, c'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 09-12-2021 à 18:09:08 |
Lermite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |