Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

coupeur de feu gratuit

n°51541183
fosque
Posté le 14-11-2017 à 15:24:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Posté le 22-08-2017 à 19:27:07 :

D_omi a écrit :

Si tu le veux et le peux, je te confie mon souci : je souffre depuis plusieurs années d'une névralgie cervico-brachiale gauche [...] Voilà, si tu es d'accord, je te laisse agir  :jap:


 
 
Posté le 23-08-2017 à 09:04:11 :

Mitch2Pain a écrit :

Je vais essayer mais j'ai généralement des résultats mitigés avec les névralgies : comme c'est un nerf qui se coince, j'ai beau essayer de supprimer la douleur il suffit d'une mauvaise positon pour qu'une vertèbre appuie sur le nerf et la douleur reviens aussitôt.
Je vais agir sur toi plusieurs fois à plusieurs heures d'intervalle au cours des prochains jours, tu me dira si globalement tu souffres moins.


 
 
Posté le 23-08-2017 à 13:18:55 :

D_omi a écrit :

Mitch, bonjour.
Dans un premier temps, merci, dans un second, j'avoue être bluffée. Hier soir, j'étais sur mon canapé et brusquement je me suis mise à penser à ma douleur qui était quasiment absente. Bon, je me suis couchée plus tard en me disant, on verra demain matin.  Habituellement le matin, c'est genre "ramasse ton bras  [:disturbed angel:5] ", là, douleur très très diffuse. [...]


[:paco fpg:5]  
 
Bonjour,
 
Je suis très sceptique et je me demande ce qu'il s'est passé dans cette situation.
Il semble que le soulagement de D_Omi soit antérieur à l'action de Mitch (qui ne prétend pas soulager les douleurs passées)
 
 
 
Ou bien je n'ai pas saisi quelque chose ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 15:24:23  profilanswer
 

n°51552122
Mitch2Pain
Posté le 15-11-2017 à 12:38:18  profilanswer
 

fosque a écrit :


[:paco fpg:5]  
 
Bonjour,
 
Je suis très sceptique et je me demande ce qu'il s'est passé dans cette situation.
Il semble que le soulagement de D_Omi soit antérieur à l'action de Mitch (qui ne prétend pas soulager les douleurs passées)
 
 
 
Ou bien je n'ai pas saisi quelque chose ?


 
Je confirme que j'ai commencé à agir sur D_omi le 23-08-2017 à 09:04:11.
D_omi reporte que dans la soirée du 22-08-2017 elle a ressenti un mieux, qui ne pouvait donc pas être de mon fait.
 

n°51555804
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 17:08:18  answer
 

smaragdus a écrit :


Internet est aussi un lieu où la loi s'applique : "Exercice illégal de la médecine", ça te parle ou bien ? [:catharsis]

 

En voyant ce topic pour la première fois, je me suis dit "wow c'est quoi ce truc". Je lurke par ici par curiosité. Je ne souscris pas au maraboutisme/religion/père-noël-isme/conspirations. Ceci dit, ça n'empêche pas de se renseigner, et de constater que c'est apparemment utilisé en hôpitaux: http://www.francetvinfo.fr/sante/l [...] 7713.html. Je suis aussi tombé sur un rapport de thèse là-dessus: https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-00630683/document (bon je dois t'avouer que j'ai pas lu en détails :D).

 

J'ai été rassuré du fait que mitch a recommandé d'aller voir un médecin car il n'annonce pas guérir mais atténuer la douleur. Crier à l'"exercice illégal de la médecine" c'est un peu fort tout de même; dans ce cas tu considères que recommander à quelqu'un de prendre du paracétamol c'est de l'exercice illégal de la médecine?

 

Si quelqu'un fait appel à ce service et constate/pense que sa douleur est atténuée, est le problème? En quoi est-ce plus mauvais que prendre du paracétamol ou autre anti-douleur? Certes, le processus est peu scientifique; mais c'est peut-être un peu réducteur de jeter le tout aux chiottes d'un coup, si ça aide certaines personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 19:22:04
n°51556039
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 17:29:56  answer
 


 
Oui, utilisé en hôpitaux. Une politique locale en rien recommandée au niveau national. Certains hôpitaux ont aussi des formations à l'homéopathie. Politique locale qui ne doit en rien donner une justification à leur existence, et qui contribue même à brouiller les choses pour le patient.  
L'hôpital est un terrain où s'exprime la médecine issue de recherches scientifiques, et qui fournissent aux patients les soins fournissant a priori les meilleures chances de guérison. Comment à partir de ça s'étonner ensuite que des patients ne soient plus aptes à choisir objectivement leur thérapeute par une "hiérarchie raisonnée"et s'égarent avec parfois la mort à la clé? (fuite des antibiotiques, des vaccins, et même recours aux guérisseurs AVANT le traitement anti-cancéreux...
 
Alors certains diront "faut être idiot, tout le monde sait que quand c'est grave il faut d'abord faire appel à la médecine". Et bien non, les gens ne sont pas forcément idiots, et face à l'offre croissante de pseudos-guérisseurs, statistiquement de plus en plus de gens sont perdus.
 
Donc aussi anodin que puisse paraître une offre de pseudo-soulagement de la douleur, elle peut avoir des conséquences.  
Illustration avec un forumeur précédent qui s'est "bloqué le dos", et donc les deux premières étapes pour aller mieux sont : notre coupeur de feu puis un ostéo, ce dernier n'étant pas plus reconnu que le plombier du coin au niveau de la médecine.  
Ok "se bloquer le dos" ça va passer, ok il n'a pas 40 de fièvre etc sinon il serait sans doute allé voir le doc, mais mine de rien, pour ce petit blocage, DEUX démarches personnelles hors du système de santé...
 
Une petite conférence intéressante:
http://podcast.grenet.fr/episode/a [...] der-video/
 :hello:

n°51556130
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 17:38:24  answer
 

Merci pour ta réponse, je vais essayer de regarder la conférence :)

 

re:
ok, vu la conférence

 

en fait, j'ai peut-être pas été très clair avec mon post précédent, et je me disais de manière pragmatique que si certaines personnes ont la croyance que ça fonctionne, alors autant qu'elle en profitent


Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 19:28:41
n°51557308
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-11-2017 à 20:11:43  profilanswer
 

Sceptique ou pas, quand j'ai fait appel à Mitch j'ai pu avoir un résultat positif :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°51559709
poutrella
Posté le 16-11-2017 à 06:42:41  profilanswer
 

heureux les simples d'esprit

n°51568938
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-11-2017 à 22:00:08  profilanswer
 

poutrella a écrit :

heureux les simples d'esprit


Au moins ils ont moins mal  :D  
 
Je fais partie des sceptiques, mais pas pour autant borné. J'ai testé, j'ai constaté un effet. Et ça ne m'a rien coûté, donc niveau arnaque, c'est plutôt le niveau zéro.
 
Effet placébo, auto-persuasion, coup de bol que la douleur s'arrête à ce moment, réel pouvoir, je ne peux être affirmatif.
 
Mais on est quand même plusieurs à avoir remarqué une diminution de la douleur. Ça n'est pas une démonstration scientifique, loin de là, mais on a rien à gagner à mentir, et rien à craindre à dire la vérité. Mitch ne demande rien, ni argent, ni action, ni engagement et ne promet pas l'enfer si tu ne vas pas dans son sens.
 
De plus, il ne prétend pas te soigner en agissant sur la cause de la douleur et conseille d'aller voir un médecin pour agir sur la cause si besoin.
 
L'argument "simple d'esprit" me semble donc un peu exagéré...

n°51570218
D_omi
sourit
Posté le 17-11-2017 à 08:13:55  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Internet est aussi un lieu où la loi s'applique : "Exercice illégal de la médecine", ça te parle ou bien ? [:catharsis]


 
Où as-tu lu que Mitch prétend exercer la médecine ? As-t-il prétendu résoudre tous les problèmes (et te filer les numéros gagnants du loto), conseiller aux gens de stopper d’éventuels traitements ?
 

fosque a écrit :

Posté le 22-08-2017 à 19:27:07 :
 
 
Posté le 23-08-2017 à 09:04:11 :
 
 
Posté le 23-08-2017 à 13:18:55 :
[:paco fpg:5]  
 
Bonjour,
 
Je suis très sceptique et je me demande ce qu'il s'est passé dans cette situation.
Il semble que le soulagement de D_Omi soit antérieur à l'action de Mitch (qui ne prétend pas soulager les douleurs passées)
 
 
 
Ou bien je n'ai pas saisi quelque chose ?


 
Si j’avais une réponse claire, je te la donnerais volontiers. Conditionnements de ma part ? Préparation mentale ? Peut-être et sincèrement je m’en fous, toujours est-il que l’intensité de cette douleur a considérablement diminuée et l’effet perdure encore aujourd’hui.
 

poutrella a écrit :

heureux les simples d'esprit


 
Ah oui carrément...
 
 
 
 
Mitch  [:augie]  
Comme je l’explique au-dessus, la douleur à gauche est moins intense par contre, j’ai très mal au niveau dorsal, siège pour moi, de crispations musculaires lorsqu’il y a fatigue et/ou contrariété. Si tu trouves un moment pour moi, je t’en remercie d’avance  :jap:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°51572846
Mitch2Pain
Posté le 17-11-2017 à 11:55:03  profilanswer
 

Bonjour D_omi,
 
Je m'en occupe immédiatement :)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 11:55:03  profilanswer
 

n°51573599
D_omi
sourit
Posté le 17-11-2017 à 13:15:28  profilanswer
 

Merci :)


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°51597669
fosque
Posté le 20-11-2017 à 14:13:57  profilanswer
 

D_omi a écrit :

Si j’avais une réponse claire, je te la donnerais volontiers. Conditionnements de ma part ? Préparation mentale ? Peut-être et sincèrement je m’en fous, toujours est-il que l’intensité de cette douleur a considérablement diminuée et l’effet perdure encore aujourd’hui.

:jap:
Je suis bien d'accord avec ça.
 
 
 
J'ai d'ailleurs hésité à le dire en réponse à cela :

poutrella a écrit :

heureux les simples d'esprit

Simple d'esprit ou pas, quand tu as mal, tu es prêt à accepter (presque) n'importe quoi tant que ça diminue la douleur.
Paracétamol, morphine, coupeur de feu, homéopathie, dragibus, coca-cola...
Tu t'en fous de la nature du soin, tant que tu as moins mal.
 
 
 
Perso, je soulageais une rage de dent à l'eau froide en attendant le rendez-vous de dentiste.
J'ignore s'il existait un mécanisme réel qui agissait sur la source de la douleur, mais j'avais moins mal et le paracétamol faisait rien alors ça me suffisait.
 
J'en ai parlé au dentiste pour avoir son avis. Il a fait :  [:sombrero67] , j'ai pas cherché plus loin :D

n°51659648
killalien
Posté le 26-11-2017 à 19:24:16  profilanswer
 

+1 Simple d'esprit ou pas, quand tu as mal, tu es prêt à accepter (presque) n'importe quoi tant que ça diminue la douleur.
Paracétamol, morphine, coupeur de feu, homéopathie, dragibus, coca-cola...
Tu t'en fous de la nature du soin, tant que tu as moins mal.
 
Et, quand la médecine ne prend pas vraiment en compte la douleur, bien contente que des solutions alternatives existent : merci Mitch
 
Mitch, si tu n'es pas trop occupé, pourrais-tu soulager une peu mes douleurs habituelles (mal de tête et aux articulations, nausées, vertige).
Merci par avance


---------------
La vie c'est comme la bicyclette: il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre - Albert Einstein
n°51659714
Mitch2Pain
Posté le 26-11-2017 à 19:32:25  profilanswer
 

Je m'en occupe !

n°51659952
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 20:05:25  answer
 

killalien a écrit :

+1 Simple d'esprit ou pas, quand tu as mal, tu es prêt à accepter (presque) n'importe quoi tant que ça diminue la douleur.


Merci de ne pas généraliser la crédulité à toute la population  :jap:  
Que les personnes qui font ce genre d'assertion mettent leurs derniers espoirs dans des remèdes complètement irrationnels en espérant je ne sais quoi, c'est leur choix.
Mais qu'on ne mette pas tout le monde dans le même sac, merci   :jap:

n°51695177
killalien
Posté le 29-11-2017 à 22:30:56  profilanswer
 

Merci Mitch
Effets secondaires du traitement bien atténués


---------------
La vie c'est comme la bicyclette: il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre - Albert Einstein
n°51699124
Mitch2Pain
Posté le 30-11-2017 à 11:53:04  profilanswer
 

:jap:

n°51704517
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 30-11-2017 à 20:55:10  profilanswer
 

Salut Mitch2Pain!
 
lol je tente même si je passe pour un crédule  :pt1cable:  
 
mon épouse a un kyste de baker derrière le genoux gauchedroit  :o . c'est pas grave mais gênant et douloureux le temps que le kyste s'assèche... pourrais-tu la soulager de cette douleur? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 01-12-2017 à 07:58:12

---------------
Waterbox
n°51707500
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 01-12-2017 à 10:31:39  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Salut Mitch2Pain!
 
lol je tente même si je passe pour un crédule  :pt1cable:  
 
mon épouse a un kyste de baker derrière le genoux gauchedroit  :o . c'est pas grave mais gênant et douloureux le temps que le kyste s'assèche... pourrais-tu la soulager de cette douleur? :whistle:


 
Dans un but purement scientifique, pourais tu ne rien dire à ton épouse de cette démarche et voir si d'elle même elle te parle d'un mieux, une fois que Mitch à fait son truc :)
 

n°51708353
Mitch2Pain
Posté le 01-12-2017 à 11:36:48  profilanswer
 

Pas possible, pour 2 raisons:

 
Mitch2Pain a écrit :


Déontologiquement je refuse d'agir sur une personne qui n'est pas au courant.
Mon action est réelle, elle a un effet significatif sur la personne.
Ça serait comme droguer quelqu'un a son insu.

 
Mitch2Pain a écrit :

A partir du moment où un échange a lieu (téléphonique, par forum, rencontre physique ...) alors un lien est établi avec la personne ce qui me permet d'agir sur la douleur. Ce lien est inaltérable: à partir du moment où j'ai pu agir une fois je pourrai le refaire avec l'assurance d'identifier la bonne personne à chaque fois.

 

[:sat 08:3]

 

Par contre: si ta femme viens elle-même taper le message sur HFR alors je pourrai essayer d'agir.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 01-12-2017 à 11:39:07
n°51708511
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 01-12-2017 à 11:47:06  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Pas possible, pour 2 raisons:
 


 
 
 

Mitch2Pain a écrit :


 
 [:sat 08:3]  
 
Par contre: si ta femme viens elle-même taper le message sur HFR alors je pourrai essayer d'agir.


 
 
ok faut qu'elle écrive elle même le message en MP?  :pt1cable:  avec mon pseudo ça fonctionne?  :hello:


---------------
Waterbox
n°51709959
mbl
Posté le 01-12-2017 à 14:14:17  profilanswer
 

ça dépend si les cookies de session sont sur son ordi :o


---------------
-3dB
n°51710149
Mitch2Pain
Posté le 01-12-2017 à 14:27:12  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
 
ok faut qu'elle écrive elle même le message en MP?  :pt1cable:  avec mon pseudo ça fonctionne?  :hello:


 
Pas forcément en MP mais oui: il faut qu'elle l'écrive elle-même.

n°51713293
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 01-12-2017 à 17:50:46  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Pas forcément en MP mais oui: il faut qu'elle l'écrive elle-même.


 
Hello Mitch2Pain
 
Je m’appelle Anne. J'ai un kyste de Baker sur l'arrière du genou droit. Celui-ci m’oppresse le genou au moment de la flexion. Peux tu me soulager ça STP ?
 
Avec mes remerciements,


---------------
Waterbox
n°51713340
poutrella
Posté le 01-12-2017 à 17:55:29  profilanswer
 

:lol:  

n°51717447
Mitch2Pain
Posté le 02-12-2017 à 13:22:24  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

 

Hello Mitch2Pain

 

Je m’appelle Anne. J'ai un kyste de Baker sur l'arrière du genou droit. Celui-ci m’oppresse le genou au moment de la flexion. Peux tu me soulager ça STP ?

 

Avec mes remerciements,

 

Bonjour Anne,
Oui, je peux t'aider.
J'ai vu le message hier soir sur mon téléphone mais je n'ai pas répondu car j'avais des gamins dans les pattes et puis j'ai oublié, mais j'ai commencé à agir hier soir. Je vais continuer tout le WE.
Je ne te cache pas que j'ai des résultats mitigés avec ce type de maladie: tant que le kyste est là, la gêne/douleur est produite en permanence, aussi ne t'attend pas à ce qu'elle disparaisse totalement. Mais je pense pouvoir l'atténuer significativement.
Du froid, du repos, un médecin et du courage :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 02-12-2017 à 13:23:56
n°51717950
spurina
Posté le 02-12-2017 à 14:37:42  profilanswer
 

ça marche sur les animaux ?


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°51717981
n0m1s
in TT we trust
Posté le 02-12-2017 à 14:42:17  profilanswer
 

Si ton animal arrive à écrire sur HFR, oui  [:yiipaa:4]

n°51725400
Mitch2Pain
Posté le 03-12-2017 à 17:49:31  profilanswer
 

Aucune idée [:hotcat]

n°51739906
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 05-12-2017 à 08:28:49  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Bonjour Anne,
Oui, je peux t'aider.
J'ai vu le message hier soir sur mon téléphone mais je n'ai pas répondu car j'avais des gamins dans les pattes et puis j'ai oublié, mais j'ai commencé à agir hier soir. Je vais continuer tout le WE.
Je ne te cache pas que j'ai des résultats mitigés avec ce type de maladie: tant que le kyste est là, la gêne/douleur est produite en permanence, aussi ne t'attend pas à ce qu'elle disparaisse totalement. Mais je pense pouvoir l'atténuer significativement.
Du froid, du repos, un médecin et du courage :)


 
Salut Mitch2Pain,
 
Bon je suis au regret de t'informer que a n'a pas fonctionné... :(  aucune amélioration pour elle  :( ...
 
Conclusion : je te préfères sur le topic voisins avec ta position envers les chiens  :o  :D  
 
 :hello:


---------------
Waterbox
n°51745948
Mitch2Pain
Posté le 05-12-2017 à 16:35:15  profilanswer
 

[:sub42:4]

 
Mitch2Pain a écrit :

 

J'atténue/supprime la douleur qui est présente. Je ne guéri pas.
Si la source de la douleur est une maladie chronique, alors la douleur reviendra.
Imagine que tu te plantes un couteau dans la main. Je peux atténuer/supprimer la douleur, mais si le couteau reste planté, il va régénérer de la douleur immédiatement, et au final ça sera comme si je n'avais rien fait.

 


 

Si elle décide de le faire drainer n'hésitez pas à revenir vers moi  :)

 

EDIT: il existe un topic dédié au sujet des chiens en ville si tu es friand de ce sujet ;)


Message édité par Mitch2Pain le 05-12-2017 à 16:36:33
n°51797231
Arobase71
Posté le 10-12-2017 à 17:57:40  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Mitch2Pain s'il vous plaît , alors que tes interventions concernant mes douleurs abdominales et celles de la fissures anales m'avaient laisser tranquille depuis plusieurs mois, je déguste pas mal depuis hier et aujourd'hui c'est la cata .

 

Pourriez vous m'aider a ce que cela puisse se dissiper assez vite ( si vous le pouvez).

 

D'avance merci. :jap:


Message édité par Arobase71 le 10-12-2017 à 17:59:19

---------------
M-Cl@ire
n°51803649
Mitch2Pain
Posté le 11-12-2017 à 12:05:14  profilanswer
 

Bonjour Arobase  :hello:  
Je m'en occupe, bon courage ;)


Message édité par Mitch2Pain le 11-12-2017 à 12:05:29
n°51803656
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2017 à 12:06:11  answer
 

Mitch2Pain a écrit :

Bonjour,
 
J'ai reçu le don par ma grand-mère décédée récemment.
Je débute depuis quelques mois et j'ai déjà eu quelques retours positifs.
Je propose donc mes prestations gratuitement aux membres d'HFR.
 
Contact uniquement via ce topic, je me connecte presque tous les jours.
 
 :hello:


 
Si tu peux faire en sorte que mon ex n'ai pas le feu au cul, ça pourrait m'arranger. :/

n°51823098
hydrurga
Posté le 13-12-2017 à 08:47:11  profilanswer
 

Bonjour Mitch,
Tu peux agir sur la gueule de bois et supprimer l 'envie de se la coller fortement ?
:o

n°51824570
Mitch2Pain
Posté le 13-12-2017 à 10:54:17  profilanswer
 

 

J'agis sur la douleur, pas sur la libido des gens.  :non:

 
hydrurga a écrit :

Bonjour Mitch,
Tu peux agir sur la gueule de bois et supprimer l'envie de se la coller fortement ?
:o

 

J'ai des résultats plutôt mauvais avec la gueule de bois: en effet, je peux agir efficacement sur le mal de tête mais la gueule de bois est un ensemble de sensations (faiblesse , fatigue, difficulté de concentration, nausées, maux de tête). Diminuer uniquement les maux de tête ne procure généralement pas une sensation d'amélioration significative.

 

Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que signifie "l'envie de se la coller fortement".

 


Message édité par Mitch2Pain le 13-12-2017 à 10:54:51
n°51824783
hydrurga
Posté le 13-12-2017 à 11:10:35  profilanswer
 

Ok merci Mitch

n°52041574
Arobase71
Posté le 07-01-2018 à 18:00:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mitch2Pain encore merci et tous mes vœux pour 2018  :jap:


---------------
M-Cl@ire
n°52041643
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-01-2018 à 18:09:15  profilanswer
 

Ce topic :o merci HFR
 
 
Oh putain

n°52042190
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 19:00:40  answer
 

Je ne crois pas du tout à ce genre de pouvoirs, mais je crois à l'effet placebo.  
J'ai une sacrée douleur au dos, je pense qu'il s'agit des deux fausses côtes juste sous l'omoplate droite. (les côtes 8 et 9).
 
Si jamais tu arrives à me faire croire que je suis guéri, j'irai faire un pèlerinage druidique en Bretagne.
 
Merci d'avance.
 
(Et sinon, j'ai mal au genou droit, j'ai le menisque qui se coince régulièrement et j'ai également une douleur à la cheville droite au niveau de la malléole, si tout guérit par magie en même temps, là je deviens druide moi même)

n°52042938
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 20:14:43  answer
 

Putain ça marche !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

Sujets relatifs
Sie de rencontre gratuit et sans chichiSuspension morte 106 suite à un pré-controle gratuit
Contrôle technique obligatoire si voiture cédée à titre gratuit ?[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++
amazon famille et essai gratuitHelp : Amazon.de : retour gratuit ? Et si refus du colis?
Site gratuit d'entraide au déménagementAvertisseur de radar communautaire gratuit : Trapster
Savoirs et cours en ligne, gratuits 
Plus de sujets relatifs à : coupeur de feu gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR