Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Site gratuit d'entraide au déménagement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site gratuit d'entraide au déménagement

n°35473291
2501
Posté le 01-09-2013 à 16:08:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Habituellement je viens ici plutôt pour les sujets relatifs à l'informatique, mais aujourd'hui je viens faire ma petite pub (même si j'ai rien à vendre :) ).

 

L'an dernière j'ai été confronté à un manque de main d'oeuvre pour mon déménagement (quasiment tous mes amis étaient en vacance à cette période), et du coup j'ai eut une idée : Proposer de donner un objet dont on ne souhaite plus, en échange d'un coup de main pour son déménagement.

 

En plus de cela, c'est souvent quand on déménage que l'on retrouve des choses, ou des meubles dont on souhaite se débarrasser...

 

J'ai donc développé un site reposant sur ce concept : http://www.hardware.fr

 

J'ai lancé le site il y à quelques jours, mais je doit avouer que c'est plus dur que ce que je pensait pour se faire connaitre...  :sweat:

 

Je suis ouvert à toute remarque constructive, merci à vous.  :jap:

 

Seb


Message édité par La Monne le 01-09-2013 à 16:22:51
mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 16:08:24  profilanswer
 

n°35473368
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-09-2013 à 16:23:03  profilanswer
 

Pas de publicité sur le forum.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Site gratuit d'entraide au déménagement

 

Sujets relatifs
site pourisDoute sur site VPC
Urgent déménagement IDF ce weekend !HELP demenagement marre des voleurs!
[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée voussite changement d'adresse service-public
Problème commande sur le site TheHutsite pour modifier photo avec texte personnalisé
Site de tuning 
Plus de sujets relatifs à : Site gratuit d'entraide au déménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR