thaxssillyi@ a écrit :
Salut tt le monde ! En fait hier je me suis mis dans mon jardin et j'ai regardé les nuages, et tout d'un coup je me suis rendu compte d'un truc bizarre. J'ai des sortes de traits devant les yeux qui apparaissent quand
je bouge ceux ci. Après m'être renseigné, ce sont des corps flottant.
Evidemment ils ne se voient pas beaucoup et il faut se concentrer pour les voir. Sur un ciel bleu dehors donc avec une grande limunosité, on les voit bien, c'est pour ça que je m'en suis aperçut.
Comme ce truc m'inquiète un peu j'aimerais savoir si il y a d'autre personne concernées par ce truc, pour savoir si c'est banal ou pas banal.
Donc si vous allez dans votre jardin ou dehors, pensez à moi, posez vous un moment pour vous concentrer et regardez le ciel en faisant très attention à tout ce que vous voyez. Bougez les yeux et peut être vous verrez des traits comme moi.
Ces traits sont un peu transparent et ils bougent (car le vitré dans lequel ils sonts bouge dans l'oeil) et ils vont vers les cotés du champ de vision. De plus le cerveau s'habitue à ne pas les voir donc une fois que l'oeil est fixe on ne les vois plus.
C'est un peu comme quand vous regardez une lumière puis vous fermez les yeux, vous voyez dans le noir de vos yeux une tache multicolore qui se déplace, ben là c'est pareil avec des traits.
Votre avis là dessus m'interesse. J'aurais aimé faire un sondage pour savoir qui a ça ou pas mais je sais pas comment faire ??
|