|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : corps flottants-"mouches volantes" [Topic unique] |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 19:44:41 |
Gontran56 BlinkGT | Jamais eu. --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Lemminkainen Chantre de la lyre | J'en ai depuis que je met des lentilles. Ca me gène pas trop. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gronky poissard | Comme des petits "fils" devant la yeux? Je me demande si ce n'est pas de la poussière... |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ouais pareil quand je regarde une surface unie, ca doit bien fair 5 ans que j'en ai mais j'y fait plus attention, par contre j'aimerai bien savoir d'où ca vient. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 19:56:03
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Premier lien google
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 19:57:59 |
gronky poissard | De l'intérêt de consulter souvent un ophtalmo... D'ailleurs il faudrait que je le fasse d'ici peu... |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
mrbebert | Ca m'arrive mais c'est très rare |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | c'est très génant des fois dès que je tourne le regard sa me suis |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 17-11-2005 à 20:38:12 |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- |
|
Lugz • |
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | +1 |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | je me demande bien comment "on attrape" ces corps flottants. |
Nidnogar |
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | a oue moi aussi lol. mais quess qui sont bizares les yeux ^^ |
Lugz • | vous crevez quand même pas un oeil en essayant tout ça, ça serait dommage |
Grubnatz me name is potato | J'en ai parfois et parfois j'en ai pas, ca viens aléatoirement perso. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'en ai depuis bien longtemps, et j'y fais plus ou moins attention par periode, mais ca m'a jamais vraiment gené... --------------- Music is the most high! |
neko ga | ouais, j'en ai plein en ce moment
Message édité par neko ga le 18-11-2005 à 00:00:47 |
Gnub |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |