|
Auteur | Sujet : Contraceptif pour homme [Courage les hommes on va pas nous la couper] |
---|
hikoseijuro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 23:57:15 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
newbie_argent | concernant les substances contenues dans le liquide seminal, il y'as beaucoup de fructose d'ou le gout sucré du sperme(bon je dis ca mais j'ai jamais gouté) |
hikoseijuro |
|
berceker BERCEKER UNITED |
Message édité par berceker le 05-02-2004 à 00:00:26 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
newbie_argent |
|
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
newbie_argent |
|
berceker BERCEKER UNITED | j'rigole --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
hikoseijuro |
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 00:10:19 |
newbie_argent |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 05-02-2004 à 00:18:20 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | euh, patapay, mais qu'elle l'action exacte de la pilule pour les filles, sur les ovules en fait ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Infi888 Intermittent des forums |
|
naja Tssssssss |
|
newbie_argent |
|
alarmclock tzoing |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 05-02-2004 à 13:24:50 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Sur le principe je suis pas contre, mais reste le fait que les choses nouvellement testées ne sont pas parfaites et on risque d'essuyer les plâtres d'un "beta-test"
com21 real men don't click | en regle general quand un produit médical sort en france c'est qu'il a été testé et re testé..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
newbie_argent |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
jeunejedi |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Tu vas avoir une poitrine plus avantageuse
hikoseijuro |
Till Lindemann heirate mich | je serais pas trés rassurer quand meme |
NINOH Nexus 7.0 | LE MONDE | 04.05.06 | 14h07
Message édité par NINOH le 08-05-2006 à 02:23:17 --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la grippe du poulet transmissible d'homme a homme | y a t-il une égalité homme-femme en politique ? |
[ Droit de l'Homme ] le président chinois en France !! | BIll Gates, un homme en or...Sauf pour ses momes! |
AIDER MOI A COUPER UN MP3 | question prud'homme urgente |
question prud'homme urgente | contraceptif en patch |
Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" | Quel est le truc le plus complexe que l'homme a inventé ??? |
Plus de sujets relatifs à : Contraceptif pour homme [Courage les hommes on va pas nous la couper] |