|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : contraceptif en patch |
crisdemon | voila ,je viens d'entendre parler du patch pour remplacer la pilule et je voudrais savoir ce que vous en pense.merci |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2004 à 19:15:13 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
que ça doit etre pénible de porter un patch 24 h / 24h c plus cher et non remboursé pour la moment |
crisdemon | oui mais au moins on l'oubli pas! le seul hic c'est qu'il se décolle! |
@chewie |
|
crisdemon | oui c'est ce que j'ai entendu dire... |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2004 à 14:05:48 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
scroutch bière compliant | ma copine met cela depuis plus d'un an... elle trouve cela pratique Message édité par scroutch le 16-01-2004 à 14:20:14 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : contraceptif en patch |