|
Auteur | Sujet : Contraceptif pour homme [Courage les hommes on va pas nous la couper] |
---|
berceker BERCEKER UNITED | Reprise du message précédent :
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2004 à 22:02:16 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forums | Jouir sans production de sperme ça doit faire un peu bizarre quand même... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Infi888 Intermittent des forums |
|
vachefolle russian knights en action |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2004 à 22:32:29 ![]() ![]() |
|
botman Cubeur |
y aurait encore plein de protéines --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | La différence ne doit pas être visible à l'oeil nu...sinon pourquoi aurait-on besoin de faire des examens poussés pour diagnostiquer une azoospermie ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
botman Cubeur | ca depend de la concentration des glucides aussi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est la prostate qui donne sa couleur blanchâtre au sperme
|
|
hikoseijuro |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci Maldoror, ce qui confirme que le contraceptif ne modifiera pas l'apparence du sperme. Du moins à l'oeil nu --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
botman Cubeur | au gout peut etre, mais ca seules les femmes pourront le dire --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
veryfree |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
berceker BERCEKER UNITED |
Message édité par berceker le 04-02-2004 à 23:40:10 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
muse A kiss that can't renew | j'ai lu qu'aux US on vend déja des concatreptifs (pour femme) sous forme de chewing gum Message édité par muse le 04-02-2004 à 23:40:13 |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
ckiki | ca stop la production de spermatozoide ou de sperme? j ai pas bien saisi ds l article. Parce que pas de sperme ca me ferait bizarre quand meme |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 04-02-2004 à 23:42:57 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
la grippe du poulet transmissible d'homme a homme | y a t-il une égalité homme-femme en politique ? |
[ Droit de l'Homme ] le président chinois en France !! | BIll Gates, un homme en or...Sauf pour ses momes! |
AIDER MOI A COUPER UN MP3 | question prud'homme urgente |
question prud'homme urgente | contraceptif en patch |
Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" | Quel est le truc le plus complexe que l'homme a inventé ??? |
Plus de sujets relatifs à : Contraceptif pour homme [Courage les hommes on va pas nous la couper] |