Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Campagne de communication du syndicat des pharmaciens

n°15333850
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-06-2008 à 13:23:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mjules a écrit :

le troll, c'est bien mais c'est mieux le vendredi :spamafote:

Ce n'est pas un troll, et je me demande encore pourquoi ceux qui lisent un message "qui les dérange" croient que crier au troll est une réponse.

Tu vas peut-être me dire que le portrait des pharmacies dressé au dessus est erroné ? J'ai encore le piti sac vert banane "pharmamachin" dans un coin...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 13:23:21  profilanswer

n°15333994
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-06-2008 à 13:43:17  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ce n'est pas un troll, et je me demande encore pourquoi ceux qui lisent un message "qui les dérange" croient que crier au troll est une réponse.

Tu vas peut-être me dire que le portrait des pharmacies dressé au dessus est erroné ? J'ai encore le piti sac vert banane "pharmamachin" dans un coin...

ton discours est un ramassis de clichés, de gémissements et de provocations. Bref, du troll.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°15353083
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-06-2008 à 17:10:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Oui, il l'est. Je dis pas qu'il y a pas des pharmaciens comme ça, évidemment qu'il y en a. Un nombre assez important surement même. Mais résumer tous les pharmaciens à ça, oui, c'est clairement du troll.

Sinon il est clair que Betcour ment quand il dit que son pharmacien lui demande s'il est alcoolique avant de lui vendre du paracématol. Et je dois mentir aussi quand ma pharmacienne me rappelle à chaque fois les doses maxi quand j'achète du paracétamol ou de l'ibuprofène. Et je ment encore quand une autre pharmacienne (l'autre était fermée le samedi après-midi) m'a demandé tout un tas de trucs concernant d'éventuels symptomes pour me donner le bon truc comme le mal de gorge. Sans doute.

Et pourquoi l'alcoolisme et le paracétamol au fait ? Parce que contrairement à ce que tu dis, le surdosage de paracétamol, c'est pas un mal de bide ou une chiasse que tu vas chopper comme avec un steak pas frais, non, tu vas te détruire le foie, ni plus ni moins. Pas bien grave donc.

n°15972936
kiki
Posté le 26-08-2008 à 13:47:21  profilanswer

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=5812978

heureusement que Leclerc sera là pour faire baisser les prix des médicaments !

n°15982699
kiki
Posté le 27-08-2008 à 09:15:03  profilanswer

ese-aSH a écrit :

6%.

bo comparons donc un peu :
http://www.actions-traitements.org [...] rticle1481
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -prix.html

la je vois des chiffres comme 15%, 60%, 300%... mais bon c'est sur, jamais les gentils pharmaciens ne feraient ca :sarcastic:

edit : pour les medicaments déremboursés en 2006, augmentation moyenne de 40%

http://www.pelerin.info/article/in [...] rubId=9198

Vu l'objectivité de tes sources :D
Intéresse toi au changement de tva en fonction du type de vignette, tu comprendras certaines choses et peut etre que La Vérité t'apparaitra :o

n°16082657
knackboy
vie de chien...
Posté le 06-09-2008 à 09:30:51  profilanswer

Si on te disait que l'augmentation du prix des médicaments déremboursés provient surtout des fabricants, celà t'étonnerait ?

Après, qui dit médicament déremboursé dit conditions commerciales : il est certain que si le distributeur commande une seule boite au fabricant, sa remise ne sera pas la même qu'en en commandant 300...libre à lui ensuite de répercuter cette remise sur le prix de vente au public [:siegfried]

Non mais lol, je viens de lire "action traitement", ca paye, Arlette ne doit pas être bien loin :lol:  :pfff:

Message édité par knackboy le 06-09-2008 à 09:36:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GPS-Satellites -> communicationJumper la campagne publicitaire du film.
La campagne pour quelques jours (idées voyage)[US Politics] Trump 47e Président des USA
Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gaminsLa campagne vue du ciel! Mitterrand a un blog.
Nicolas Hulot et la campagneMes recettes de campagne
Campagne sur l'intelligenceCampagne sur l'intelligence
Plus de sujets relatifs à : Campagne de communication du syndicat des pharmaciens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)