Tetedeiench a écrit :
Tu vas peut-être me dire que le portrait des pharmacies dressé au dessus est erroné ? J'ai encore le piti sac vert banane "pharmamachin" dans un coin...
|
Oui, il l'est. Je dis pas qu'il y a pas des pharmaciens comme ça, évidemment qu'il y en a. Un nombre assez important surement même. Mais résumer tous les pharmaciens à ça, oui, c'est clairement du troll.
Sinon il est clair que Betcour ment quand il dit que son pharmacien lui demande s'il est alcoolique avant de lui vendre du paracématol. Et je dois mentir aussi quand ma pharmacienne me rappelle à chaque fois les doses maxi quand j'achète du paracétamol ou de l'ibuprofène. Et je ment encore quand une autre pharmacienne (l'autre était fermée le samedi après-midi) m'a demandé tout un tas de trucs concernant d'éventuels symptomes pour me donner le bon truc comme le mal de gorge. Sans doute.
Et pourquoi l'alcoolisme et le paracétamol au fait ? Parce que contrairement à ce que tu dis, le surdosage de paracétamol, c'est pas un mal de bide ou une chiasse que tu vas chopper comme avec un steak pas frais, non, tu vas te détruire le foie, ni plus ni moins. Pas bien grave donc.