| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Campagne de communication du syndicat des pharmaciens |
knackboy vie de chien... | c'est ICI et visible dans les vitrines de vos pharmaciens adorés...
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 21:21:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 13:36:38 ![]() On le saura dans dans 11 heures ! |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | spa celle qui fait toutaz ? --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 12:11:45 ![]() Bon bah voilà, on à la réponse :
|
korrigan73 Membré | encore du lobbying de la part d'une corporation francaise...
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 12:31:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 12:34:56 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 12:41:40 ![]() ![]() |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
kiki |
Message cité 4 fois Message édité par kiki le 28-05-2008 à 13:06:33 |
korrigan73 Membré |
|
kiki |
|
korrigan73 Membré |
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 13:18:22 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God |
Message cité 4 fois Message édité par Tetedeiench le 28-05-2008 à 13:20:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kiki |
|
kiki |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 13:34:45 ![]()
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 13:46:17 ![]()
|
kiki | Oui enfin il a qd meme précisé que dans les espaces de para avec présence d'un pharmacien (evidemment, libéralisez mais pas trop, je veux pas que Super U puisse en vendre), donc ça limite les grandes surfaces concernées. Message édité par kiki le 28-05-2008 à 13:49:44 |
domingo chavez | Oh le joli repaire à trolls. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 17:04:30 ![]() |
morphe67 ][>:=~+ | J'aime les débats d'ignares dont le meilleur argument est "sale bande de riches, faut les niquer, leur niquer leur pognon, niquer leurs assistantes" Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 28-05-2008 à 19:03:57 |
Mjules Parle dans le vide |
Sinon, tu as également un dialogue et un rôle social dans les pharmacies de quartiers des grandes villes, pas uniquement dans les campagnes. Et il n'y a pas que les personnes agées à qui ça profite.
non, on ne parle pas de la même façon ni de la même chose à son médecin et à son pharmacien.
Juste pour info, le non-remboursable est un poste qui représente à peine 7% des ventes de médicaments en valeur voire 5% si on ne prend que les sans prescription/non remboursable (source AFSSAPS).
Ce que j'ai graissé est un mensonge. Message édité par Mjules le 28-05-2008 à 19:46:12 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
austin24100 | ça me gene pas tant que ça ...
|
morphe67 ][>:=~+ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 21:35:24 ![]()
|
Betcour Building better worlds |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 21:47:37 ![]() C'est aussi par peur de voir apparaitre tout et n'importe quoi, comme c'est le cas partout dans la grande distribution, sauf que là c'est pas ton repas du soir c'est at santé.
|
Betcour Building better worlds |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
J'espère qu'il en restera ... pour un tas de raisons ... que je vois d'autant mieux maintenant que j'ai terriblement besoin d'eux et de mon médecin, et de mon hopital, et de mes infirmières, et de ... et de ... Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 28-05-2008 à 22:28:49 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPS-Satellites -> communication | Jumper la campagne publicitaire du film. |
| La campagne pour quelques jours (idées voyage) | [US Politics] Trump 47e Président des USA |
| Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gamins | La campagne vue du ciel! Mitterrand a un blog. |
| Nicolas Hulot et la campagne | Mes recettes de campagne |
| Campagne sur l'intelligence | Campagne sur l'intelligence |
| Plus de sujets relatifs à : Campagne de communication du syndicat des pharmaciens | |