| |||||
| Auteur | Sujet : Campagne de communication du syndicat des pharmaciens |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 15:12:42 ![]() ![]() |
kiki |
|
korrigan73 Membré |
|
Betcour Building better worlds |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kiki |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kiki |
|
kiki |
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 15:30:33 ![]() ![]() |
kiki |
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 15:38:29 ![]()
|
kiki |
|
kiki |
|
Toxibuz It's not a bug, it's a feature | Quel ramassi de trolls ce topic
|
Toxibuz It's not a bug, it's a feature |
|
Je vais jamais dans la même (je m'arrête en passant). Depuis plusieurs années, je dois avoir pris mes médocs dans 6 pharmacie lilloises/banlieue lilloise (les 2 rue d'arras, une à la madeleine, une à Marcq en baroeul, et aussi les deux rue d'isly à Lille d'ailleurs, en vrac) et deux/trois douaisiennes (les deux place carnot pour sur)... Sans conseils aucuns. Message édité par Tetedeiench le 23-06-2008 à 15:56:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 17:00:25 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 18:30:11 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 19:12:39 ![]()
|
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
Mjules Parle dans le vide |
Je vais m'inscrire en faux avec kiki mais spagrave, le non remboursé, c'est pas plus de 12% du CA en valeur sur le médicament, et pas plus de 7% si l'on exclu le non remboursé sur prescription. Tu crois vraiment que c'est pour ça que les pharmaciens se battent ?
oui, et c'est un maillage voulu par l'état pour que la population soit totalement couverte et n'ai pas une pharmacie trop loin de chez elle. mais c'est vrai que d'avoir un Leclerc (500) à 10km, c'est mieux qu'une pharmacie (23000) à 1 ou 2.
facile, du poisson ne va pas provoquer la fermeture prématuré du canal artériel, l'aspirine si. Le poisson ne va pas provoquer d'hépatite cytolytique, 12 g de paracétamol, si. Le poisson ne va pas donner d'insuffisance rénale aiguë, l'ibuprofène si. et là, je ne parle pas d'effets rarissimes mais de choses qu'on rencontre régulièrement.
juste pour info, le coût d'une journée d'hospitalisation :
Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 23-06-2008 à 21:29:11 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
morphe67 ][>:=~+ |
|
|
vyse Yaissssseee | Fais déja une comparaison avec les laits infantiles, qui sont partis en GMS il ya quelques années. Message cité 1 fois Message édité par vyse le 24-06-2008 à 09:51:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPS-Satellites -> communication | Jumper la campagne publicitaire du film. |
| La campagne pour quelques jours (idées voyage) | [US Politics] Trump 47e Président des USA |
| Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gamins | La campagne vue du ciel! Mitterrand a un blog. |
| Nicolas Hulot et la campagne | Mes recettes de campagne |
| Campagne sur l'intelligence | Campagne sur l'intelligence |
| Plus de sujets relatifs à : Campagne de communication du syndicat des pharmaciens | |