Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  La geule de bois, et comment essayé de s'en remmetre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

La geule de bois, et comment essayé de s'en remmetre ?

n°2608244
khalifa
Posté le 01-05-2004 à 14:41:10  profilanswer
 

Bonjour tt le monde,
 
Je pense qu'ici bcp de personnes aiment faire la fête de temps en temps, et boivent même de l'alcool parfois lors de soirée. Le landemain, on se réveille la téte dans l'cul et on a mal au crane. En bref quelles sont vos méthodes pour éviter la geule de bois, à part ne pas boire bien sur ! :D

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 14:41:10  profilanswer
 

n°2608304
jofission
Posté le 01-05-2004 à 14:52:45  profilanswer
 

coca, thé, brioche, aspirine et ça devrait aller mieux. :D
 
http://forum.presence-pc.com/images/perso/edit.gif
 
et éviter les mélanges bien sur.


Message édité par jofission le 01-05-2004 à 14:53:35

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2608313
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-05-2004 à 14:54:45  profilanswer
 

Parait ke le jus de pamplemousse ça marche pas trop mal

n°2608328
jofission
Posté le 01-05-2004 à 14:57:38  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Parait ke le jus de pamplemousse ça marche pas trop mal


 
ah ouais ?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2608338
WhatDe
Posté le 01-05-2004 à 14:58:56  profilanswer
 

Il existe un médicament qui empêche la gueule de bois je crois. Je ne sais plus le nom, renseigne toi en pharmacie ;)

n°2608339
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-05-2004 à 14:59:01  profilanswer
 

bah ouais :d


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°2608340
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 01-05-2004 à 14:59:06  profilanswer
 

khalifa a écrit :

Bonjour tt le monde,
 
Je pense qu'ici bcp de personnes aiment faire la fête de temps en temps, et boivent même de l'alcool parfois lors de soirée. Le landemain, on se réveille la téte dans l'cul et on a mal au crane. En bref quelles sont vos méthodes pour éviter la geule de bois, à part ne pas boire bien sur ! :D

boire bcp d'eau avant de se coucher, la gueule de bois est liée à une déshydratation


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°2608343
DJ Motocul​teur
A Poil
Posté le 01-05-2004 à 14:59:33  profilanswer
 

khalifa a écrit :

Bonjour tt le monde,
 
Je pense qu'ici bcp de personnes aiment faire la fête de temps en temps, et boivent même de l'alcool parfois lors de soirée. Le landemain, on se réveille la téte dans l'cul et on a mal au crane. En bref quelles sont vos méthodes pour éviter la geule de bois, à part ne pas boire bien sur ! :D


 
2 trucs simple :  
 
- avoir un bon entraînement (c'est pas donné à tout le monde)
- lorsque tu te couches ne pas être torché mais assez lucide (bien sur t'as quelques grammes dans le sang mais il faut s'arrêter suffisamment longtemps avant et constater que ton alcoolémie diminue)----> pas de mal de tête assuré  :sol:

n°2608349
turborunne​r
Posté le 01-05-2004 à 15:00:36  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Il existe un médicament qui empêche la gueule de bois je crois. Je ne sais plus le nom, renseigne toi en pharmacie ;)


le citrate de betaine peut etre?

n°2608352
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-05-2004 à 15:01:24  profilanswer
 

joce a écrit :

boire bcp d'eau avant de se coucher, la gueule de bois est liée à une déshydratation

:jap:  
 
des potes ki boivent "bcp" pour ne pas dire énormément ont testé et approuvé... entre 1 et 2 litres de flotte avant dodo...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 15:01:24  profilanswer
 

n°2608366
jofission
Posté le 01-05-2004 à 15:02:29  profilanswer
 

joce a écrit :

boire bcp d'eau avant de se coucher, la gueule de bois est liée à une déshydratation


 
ah ouais ça c'est efficace à condition de ne pas être dans l'état d'une enclume au moment de se pieuter. [:raggarod]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2608495
Nebula
Posté le 01-05-2004 à 15:21:24  profilanswer
 

Boire beaucoup d'eau!!! Garder une bouteille d'eau a porté de main et boire dès le reveil et encore beaucoup le lendemain!  
En plus d'hydrater, ça "purifie", enfin, ça "désincruste" dans certain cas  [:austiniste]  
 
Mais c pas bien de boire  :non:   [:albator7k]  
Mais qu'est-ce que ça fait du bien des fois  :pt1cable:

n°2609639
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 01-05-2004 à 19:24:41  profilanswer
 

jofission a écrit :

ah ouais ça c'est efficace à condition de ne pas être dans l'état d'une enclume au moment de se pieuter. [:raggarod]

tu te fais une perf d'eau :D


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°2609658
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-05-2004 à 19:27:29  profilanswer
 

Je plussoie pour l'eau :jap:
 
Boire beaucoup d'eau avant de se couche car effectivement, la gueule de bois est en partie due à la déshydration due à l'alcool.
 
Sinon, pour le lendemain, je crois pas qu'il y ait grand chose. Du coca eventuellement...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2609664
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 01-05-2004 à 19:28:33  profilanswer
 

joce a écrit :

boire bcp d'eau avant de se coucher, la gueule de bois est liée à une déshydratation

Après une soirée généralement j'ai plus envie d'aller pisser que de continuer à boire :o

n°2609674
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-05-2004 à 19:29:58  profilanswer
 

C'est au choix : pisser pendant la nuit ou mal de crane le lendemain :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2609720
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-05-2004 à 19:36:07  profilanswer
 

faut pas trop y toucher ca fait partie du bonheur des lendemains de fiesta la gueule de bois


Message édité par Magicpanda le 01-05-2004 à 19:36:15

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2609756
Ciler
Posté le 01-05-2004 à 19:40:08  profilanswer
 

khalifa a écrit :

Bonjour tt le monde,
 
Je pense qu'ici bcp de personnes aiment faire la fête de temps en temps, et boivent même de l'alcool parfois lors de soirée. Le landemain, on se réveille la téte dans l'cul et on a mal au crane. En bref quelles sont vos méthodes pour éviter la geule de bois, à part ne pas boire bien sur ! :D


Boire du Gin et de la Vodka...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2609795
Rasthor
Posté le 01-05-2004 à 19:45:03  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :

faut pas trop y toucher ca fait partie du bonheur des lendemains de fiesta la gueule de bois

:jap:  
 
Quand tu te reveille à 15h00 en transpirant, la gueule de bois, que tu ouvre le store en observant le ciel bleu et pourtant tout te semble si lointain et si sombre, et que soudain te viennent à l'esprit les images de la soirée, par étapes que tu redécouvre petit à petit, en inspirant l'hilarité, la honte ou la peur, de grand moments [:aloy]

n°2609843
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 01-05-2004 à 19:51:09  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

:jap:  
 
Quand tu te reveille à 15h00 en transpirant, la gueule de bois, que tu ouvre le store en observant le ciel bleu et pourtant tout te semble si lointain et si sombre, et que soudain te viennent à l'esprit les images de la soirée, par étapes que tu redécouvre petit à petit, en inspirant l'hilarité, la honte ou la peur, de grand moments [:aloy]


 
 :lol: C'est bien décrit..
 
Parfois aussi y'a pas de réminiscences de la veille et c'est à ce moment là ou tu commences à te demander ce que t'as bien pu faire à cette soirée... (en plus ces bleus c'est quoi  :??: )
 
Jusqu'à ce que tu recoives un coup de fil d'amis qui t'expliquent que t'en tenais une bonne etc etc, ceci expliquant cela  :o

n°2609995
khalifa
Posté le 01-05-2004 à 20:15:35  profilanswer
 

oué... le réveil fut dificile en souvenir ! :'(

n°2611058
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-05-2004 à 23:20:23  profilanswer
 

Bois plus et tu feras moins le malin :p


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2611064
bozo le cl​own
Posté le 01-05-2004 à 23:21:25  profilanswer
 

DJ motoculteur a écrit :

2 trucs simple :  
 
- avoir un bon entraînement (c'est pas donné à tout le monde)
- lorsque tu te couches ne pas être torché mais assez lucide (bien sur t'as quelques grammes dans le sang mais il faut s'arrêter suffisamment longtemps avant et constater que ton alcoolémie diminue)----> pas de mal de tête assuré  :sol:

tu m'étonne, la sirose non plus :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2611073
Slyde
No plan no gain
Posté le 01-05-2004 à 23:23:49  profilanswer
 

ciler a écrit :

Boire du Gin et de la Vodka...


 
Certified et... non approved [:tinostar]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2611096
stupidduck
Posté le 01-05-2004 à 23:27:16  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Certified et... non approved [:tinostar]


+1 :d (pour la vodka, le gin passe un peu mieux...)

n°2611127
bozo le cl​own
Posté le 01-05-2004 à 23:32:18  profilanswer
 

spyzzz a écrit :

:lol: C'est bien décrit..
 
Parfois aussi y'a pas de réminiscences de la veille et c'est à ce moment là ou tu commences à te demander ce que t'as bien pu faire à cette soirée... (en plus ces bleus c'est quoi  :??: )
 
Jusqu'à ce que tu recoives un coup de fil d'amis qui t'expliquent que t'en tenais une bonne etc etc, ceci expliquant cela  :o

hum
J adore le reveil :D.  
La soirée te reviens petit a petit, par flash. La premiere chose que je me remémore en general est le montant de la CB de fin de soirée.
 
Apres il y a le reste. Tu commences par l'apéro. Puis vient le resto. Le début de soirée et là tu arrives sur le 1er blanc. tu as de nouveau un flash, et tu essais de te remémorer ce que tu as fais entre ces 2 moments.  
Tu te souviens d avoir fais le con en dansant (enfin, en essayant). tu te souviens des culs sec. Au pire tu te souvient d'avoir fini en caleçon. Puis tu te souviens d'une fille. tu te souviens lui avoir parler, et là tu te demandes ce que tu lui as dis. Tu te demandes comment elle etait, quel etait son nom. En general tu te rappeles du nom, mais rarement du physique.  
Puis vient le temps de regler la note. Mais il reste toujours ses foutu blanc. Et là tes amis apeles, te racontes ta soirée. Tu te fous de leur tete en argumentant qu'il exagere un peu l'histoire. Puis doucement, tout doucement, tu te dis que finalement c'est possible.
Tu jure alors de ne plus jamais remettre cela.  
Pourtant tu remes cela 2/3 jours plus tard, si ce n'est pas le lendemain ou le soir meme.
 
Et dans le pire des cas il y a toujours un gland qui a pris des photo et qui va te faire chanter pour ne pas les montrer aux autres :)
 
bref le pied. qu'est ce que c'est boin d etre etudiant :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2611193
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 01-05-2004 à 23:39:21  profilanswer
 

Rester bourré.

n°2611252
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-05-2004 à 23:47:25  profilanswer
 

As-tu déjà vomi ?
As-tu déjà oublié la moitié de ta soirée ?
As-tu déjà fait des choses à cause de l'alcool dont tu as eu honte le lendemain ?
 
Si tu réponds non à ces trois questions, c'est que tu as jamais vraiment trop bu :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2611280
Ciler
Posté le 01-05-2004 à 23:49:54  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Certified et... non approved [:tinostar]


En meme tenmps on y peut rien si tu es une tarlouze [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2611292
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-05-2004 à 23:51:13  profilanswer
 

xla a écrit :

oui
oui
non
 :D
 
Edit: je dirais plutôt que j'ai bien trop souvent trop bu :D


Dans ce cas, tu as bien de la chance d'être comme ça  :cry:  
 
 :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2611319
Ciler
Posté le 01-05-2004 à 23:53:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

As-tu déjà vomi ?
As-tu déjà oublié la moitié de ta soirée ?
As-tu déjà fait des choses à cause de l'alcool dont tu as eu honte le lendemain ?
 
Si tu réponds non à ces trois questions, c'est que tu as jamais vraiment trop bu :D


Sauf que, je peu repondre non aux trois questions et te certifier avoir trop bu. AUtrement je ne vois pas comment j'aurai mis 15 minutes a parcourir les 50 metres qui separaient mon bungalow de celui de l'organisateur de la beuverie :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2611326
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 01-05-2004 à 23:54:31  profilanswer
 

ciler a écrit :

Sauf que, je peu repondre non aux trois questions et te certifier avoir trop bu. AUtrement je ne vois pas comment j'aurai mis 15 minutes a parcourir les 50 metres qui separaient mon bungalow de celui de l'organisateur de la beuverie :o


 
Ben pas besoin d'avoir été malade pour avoir trop bu  :o

n°2611330
bozo le cl​own
Posté le 01-05-2004 à 23:54:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

As-tu déjà vomi ?
As-tu déjà oublié la moitié de ta soirée ?
As-tu déjà fait des choses à cause de l'alcool dont tu as eu honte le lendemain ?
 
Si tu réponds non à ces trois questions, c'est que tu as jamais vraiment trop bu :D


non (je ne vomi jamais)
oui
oui  
 
 :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2611335
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-05-2004 à 23:55:02  profilanswer
 

Certes, on peut avoir trop bu sans avoir rempli un des trois critères. Mais remplir un des trois critères implique que l'on ait trop bu, c'est à voir dans ce sens ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  La geule de bois, et comment essayé de s'en remmetre ?

 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Aulnay sous boisFord Focus: petit coup de geule. - PAS Sérieux FORD!
Porte en bois qui se déforme puis redevient normale 1 jour après !?!¿!Meubles de jardin, qu'acheter ? Résine, bois, métal ???
Coup de geule : Credit MutuelOn a tous essayé accrochage avec boujna pk ?
Apparement 2 pièces 40 m² Fontenay/Bois : 540 euros ccShirel insultée à Macon la langue de bois des médias francais
Feu de bois : comment ne pas sentirOu trouver un poivrier peugeot en bois sur Paris ?
Plus de sujets relatifs à : La geule de bois, et comment essayé de s'en remmetre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR