Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Apparement 2 pièces 40 m² Fontenay/Bois : 540 euros cc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apparement 2 pièces 40 m² Fontenay/Bois : 540 euros cc

n°2138579
Bacillus
Posté le 26-02-2004 à 19:05:13  profilanswer
 

je déménage donc je libère mon 2 pièces , situé à Fontenay sous bois, 40 m², pour un loyer défiant toute concurrence icon_mrgreen.gif  : 540 euros cc comprises. Parquet partout, repeint en blanc y'a 6 mois, 2e étage sans ascenceur. Dans une rue à faible circulation (en plus on est dans une cours, donc pas directement sur la rue), parking public gratos tout le temps (nombre de places assez important.. 30-40 places) juste en face, et y'a toujours de la place (sauf quand y'a des parties de bridge , mais c'est pas très fréquent)...
 
Bref, c'est vraiment pas cher et si y'en a que ca intéresse, MP moi, je vous file les coordonnées de l'agence qui gère tout l'immeuble, et si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas (c'est pour ça que c'est pas cher).
 
Libre pour le 1er avril.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 19:05:13  profilanswer
 

n°2138589
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-02-2004 à 19:06:46  profilanswer
 

HFR n'est pas une agence immobilière. :) (:heink:)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Apparement 2 pièces 40 m² Fontenay/Bois : 540 euros cc

 

Sujets relatifs
Citroen Saxo 1.0L (4cv) 3p 1999, 70000kms, 3500 euros bon prix ou pasShirel insultée à Macon la langue de bois des médias francais
centimes d'euros, une inscription cachée ?Les accessoires et pieces de rechange TCR
[arnaque?] 30 litres de sans-plomb dans une clio diesel = 230 euros pieces nissan 100 nx
Feu de bois : comment ne pas sentirOu trouver un poivrier peugeot en bois sur Paris ?
RRRrrrr !!! = Les Robins des Bois + Alain Chabat 
Plus de sujets relatifs à : Apparement 2 pièces 40 m² Fontenay/Bois : 540 euros cc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR