| |||||
| Auteur | Sujet : La geule de bois, et comment essayé de s'en remmetre ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 23:55:02 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
|
bozo le clown |
d'un autre coté faut voir la vodka --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
harrysauce Miaaaooou! |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
bozo le clown |
c'es mieux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 00:12:42 ![]() ![]() |
cassidy Black Rainbow |
|
Marl Borrow | Perso, j'ai jamais rien trouvé de mieux que m'avaler une douzaine d'huitre au réveil pour éviter la gueule de bois. |
s@vonet "Love X Love" G. Benson |
--------------- http://nea-petfood.com |
billouboy |
|
fibroblaster | se lever
|
safri_duo Quelques gouttes de... | moi je boi pour oublier que j'ai bu... |
jofission | sinon bien motivé, 40 mn de vélo d'appart + bouteille d'eau à porter.C'est dur mais après t'es bien purgé. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 09-05-2004 à 11:39:01 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jofission |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso le soir après un repas bien arrosé je ne dors pas tout de suite, d'ailleurs je ne peux pas. Je bois effectivement beaucoup d'eau.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jeunejedi |
sniper45 | sur les cachet d aspirine il y a marquer |
WestCoast85 | Un truc que je faisais qd j'étais plus jeune était de me faire vomir c'est pas drole le tps que ça dure mais quelle nuit tu passes après!
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Citrate de bétaïne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |