Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

La geule de bois, et comment essayé de s'en remmetre ?

n°2611335
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-05-2004 à 23:55:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Certes, on peut avoir trop bu sans avoir rempli un des trois critères. Mais remplir un des trois critères implique que l'on ait trop bu, c'est à voir dans ce sens ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 23:55:02  profilanswer

n°2611343
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 01-05-2004 à 23:55:45  profilanswer

psxmax a écrit :

[:rofl]

j'ai des potes qui ont déja oubliés où ils habitaient, j'ai jms compris comment ca pouvait arriver.

Tout est possible, on n'est jamais à l'abri méfie toi, ne te moque pas trop vite :sweat:

n°2611345
bozo le cl​own
Posté le 01-05-2004 à 23:56:14  profilanswer

ciler a écrit :

En meme tenmps on y peut rien si tu es une tarlouze [:spamafote]

d'un autre coté faut voir la vodka :/
c'est sur que si c'est de l'eristoff, il y a de quoi etre malade au 5 eme verre :/
c'est si de l'absolut, c'est deja un peu mieux.
mais le mieu reste un bon martini dry :love: (et non un simple martini qui est tres bon aussi :jap:)

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2611358
Ciler
Posté le 01-05-2004 à 23:57:33  profilanswer

bozo le clown a écrit :

d'un autre coté faut voir la vodka :/
c'est sur que si c'est de l'eristoff, il y a de quoi etre malade au 5 eme verre :/
c'est si de l'absolut, c'est deja un peu mieux.
mais le mieu reste un bon martini dry :love: (et non un simple martini qui est tres bon aussi :jap:)

Justement c'est le truc marrant avec la Vodka... SI elle est "Bonne", y a que de l'alcool et de l'eau pratiquement, et rien de toutes les saloperies qui dans les autres alcools agravent la gueule de bois [:joce]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2611372
bozo le cl​own
Posté le 01-05-2004 à 23:58:58  profilanswer

psxmax a écrit :

[:rofl]

j'ai des potes qui ont déja oubliés où ils habitaient, j'ai jms compris comment ca pouvait arriver.

[:spamafote]
un ami avait à peine demenagé qu'il s'est mis en croix à une soirée.
se con est allé à son ancienne adresse et ne comprenais pas pourquoi la clef ne pouvait rentrer :/
dans le meme genre, certains etaient trop bourré pour avoir le courage de rentrer chez eux ils se sont donc majestueusement endormis sur la premiere marche venue

---------------
n°2611394
cassidy
Black Rainbow
Posté le 02-05-2004 à 00:01:16  profilanswer

Je suis aussi un grand fan de la bouteille d'eau avant de s'écrouler dans son lit.
Gerber fait du bien aussi, mais je n'ai malheureusement pas le gerbant facile du tout, une solution peut être d'affoner jusqu'à gerber mais bon...  :ange:

Message édité par cassidy le 02-05-2004 à 00:01:48
n°2611414
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 02-05-2004 à 00:03:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

As-tu déjà vomi ?
As-tu déjà oublié la moitié de ta soirée ?
As-tu déjà fait des choses à cause de l'alcool dont tu as eu honte le lendemain ?

Si tu réponds non à ces trois questions, c'est que tu as jamais vraiment trop bu :D

oui
non (et c'est pas plus mal, au moins j'ai pas de mauvaises surpises :D)
oui

Et jamais de gueule de bois, pourtant je me suis mis des cuites monumentales [:spamafote]

n°2611419
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 02-05-2004 à 00:04:11  profilanswer

psxmax a écrit :

je ne compte plus les trous noirs, conneries en tout genre, être encore saoul à 16h le lendemain...  

mais j'ai tjs su rentre seul (bon j'ai été à moitié dévisagé en essayant de sauter sur le dos d'un pote une fois :D )

j'ai le gros avantage de ne pas avoir la boisson mauvaise, je suis en super forme en général.

les études, ca a du bon :d

Ben je me retrouve la dedans aussi, plutot bon esprit avec un coup dans le nez, nbreux trou noir, parfois malade etc etc

Il est vrai que les études c'est sympa, en bretagne encore mieux  :D  

Ceci dit si on en revient aux lendemain de fetes, il peuvent s'averer parfois difficile, notamment des heures de cours douloureuses, ou bien trop souvent pas d'heures de cours du tout.
i je prend l'exemple de vendredi matin jme suis reveiller avec un mal de crane assez monumental (vin en fin de soirée) et surtout un mal de cheville des plus désagréable... pas très fin d'avoir traversé toute la ville avec une méchante entorse au deux maléoles (fo voir la tete du pied maintenant  :sweat: ), l'alcool inhibe la douleur... combien de fois se réveille t on avec une sacré douleur quelque part, truc qui était resté insensible quand l'alcool faisait effet  :D

n°2611426
bozo le cl​own
Posté le 02-05-2004 à 00:04:58  profilanswer

psxmax a écrit :

je ne compte plus les trous noirs, conneries en tout genre, être déjà saoul à 16h ...
mais j'ai tjs su rentre seul (bon j'ai été à moitié dévisagé en essayant de sauter sur le dos d'un pote une fois :D )

j'ai le gros avantage de ne pas avoir la boisson mauvaise, je suis en super forme en général.

les études, ca a du bon :d

c'es mieux  :jap:

---------------
n°2611492
bozo le cl​own
Posté le 02-05-2004 à 00:12:42  profilanswer

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2004 à 00:12:42  profilanswer

n°2611503
cassidy
Black Rainbow
Posté le 02-05-2004 à 00:14:05  profilanswer

psxmax a écrit :

je vais arrêter deux mois pendant les vacances, je me demande comment je vais reprendre!!

La 1ère semaine c'était marrant, on était tous plein beaucoup plus vite qu'avant les vacances, mais on se réhabitue vite. :)

n°2643959
Marl Borro​w
Posté le 06-05-2004 à 17:37:46  profilanswer

Perso, j'ai jamais rien trouvé de mieux que m'avaler une douzaine d'huitre au réveil pour éviter la gueule de bois.

n°2644575
s@vonet
"Love X Love" G. Benson
Posté le 06-05-2004 à 18:43:33  profilanswer

psxmax a écrit :

déja fait :D
déja vu un copain pisser dans l'évier d'un pote en arossant allegrement la brosse à dent, le proprio de cette dernière c'est contenté de la passer 1 sec sous un filet d'eau :lol:

:lol:  :lol:  :lol:  

psxmax a écrit :

affoner ne me fait pas gerber en général, je m'arrête avant, et j'attend que ca passe.

mais c'est vrai que c'est un technique plus "naturelle" que les doigts.

la même perso ;)

Marl Borrow a écrit :

Perso, j'ai jamais rien trouvé de mieux que m'avaler une douzaine d'huitre au réveil pour éviter la gueule de bois.

fraiche au moins!!! sinon t encore + malade !!!!  

2 règles :
-> ne pas boire trop vite, (c comme le cul, fo que ca dure  :D )
-> éviter les mélanges, (ex: apéro au jaune / repas avec du vin / soirée whisky !! po +/po -)

=> se connaitre qd on boit, parce kon ne sait jamais ce kil pe arriver (cf: fight) et avoir l'entrainement.. !!

:hello:

---------------
http://nea-petfood.com
n°2665075
billouboy
Posté le 09-05-2004 à 10:34:17  profilanswer

bozo le clown a écrit :

non (je ne vomi jamais)
oui
oui  

:D

là ou tu habite il n'y a pas d'ascenceur???

l'ascenceur s'est le pire truc a la fin d'une grosse soirée.
lorsqu'il demare tu sent que ça remonte et lorsqu'il s'arrête a l'étage là généralement ça remonte méchamment. tu serres les dents et tu cours jusqu'a ton appart en espérent atteindre les wc.

++

n°2665240
fibroblast​er
Posté le 09-05-2004 à 11:13:55  profilanswer

se lever
boire bcp d'eau bien fraiche
prendre un antalgique bien puissant en meme temps
pisser
se recoucher

n°2665243
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 09-05-2004 à 11:14:17  profilanswer

moi je boi pour oublier que j'ai bu...

n°2665270
jofission
Posté le 09-05-2004 à 11:21:52  profilanswer

sinon bien motivé, 40 mn de vélo d'appart + bouteille d'eau à porter.C'est dur mais après t'es bien purgé. [:raggarod]  

Et bouffer après sinon tu tombe. :D

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2665287
ParadoX
Posté le 09-05-2004 à 11:25:43  profilanswer

Jamais de gueule de bois :sol:, si ce n'est un peu de fatigue ... même en buvant des pires trucs comme du mousseux (Alcool d'étudiant Powahh :whistle: ) ainsi que des mélanges. Par contre, ça m'arrive super souvent d'oublier de grosses parties des soirées :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2665293
jofission
Posté le 09-05-2004 à 11:28:43  profilanswer

ParadoX a écrit :

Jamais de gueule de bois :sol:, si ce n'est un peu de fatigue ... même en buvant des pires trucs comme du mousseux (Alcool d'étudiant Powahh :whistle: ) ainsi que des mélanges. Par contre, ça m'arrive super souvent d'oublier de grosses parties des soirées :/

ouais et ça ira pas en s'améliorant! [:raggarod]  

A vingt ans t'encaisse pas la même quantité qu'à trente.Moi si je me prends une murge le samedi soar, jsuis une larve pendant tout le dimanche et le lundi jsuis en mode zombie.Quand j'étais au bahut, je faisais souvent des vsd (voire des jvsd  :D )et ben je ramais pas comme maintenant. :sweat:

---------------
n°2665307
dam1330
...
Posté le 09-05-2004 à 11:31:48  profilanswer

je bois un litre d'eau avant de pieuter.  

je ne vomis jamais, il m'arrive de ne plus me souveenir de ce que j'ai fait durant la soiree mais bien souvent c'est parceque je me suis endormi. Sinon une soiree ou j'ai vite deconnné, je me suis laissé faire une crete sur la tete avec en guise de gel du sucre + whyski. Le matin quand je me suis reveillé ca tenait encore.

n°2665334
ParadoX
Posté le 09-05-2004 à 11:38:04  profilanswer

jofission a écrit :

ouais et ça ira pas en s'améliorant! [:raggarod]  

A vingt ans t'encaisse pas la même quantité qu'à trente.Moi si je me prends une murge le samedi soar, jsuis une larve pendant tout le dimanche et le lundi jsuis en mode zombie.Quand j'étais au bahut, je faisais souvent des vsd (voire des jvsd  :D )et ben je ramais pas comme maintenant. :sweat:

J'imagine qu'en viellissant, ça devient different :D
J'ai 20 certes, mais ya aussi une histoire de résistance a l'alcool proportionnelle au poids (aux litres de sang, en fait), et du haut de mes 1m95 @ 90 Kg, je peux me permettre de boire un peu plus que le français "standard" :D Ah oui, je suis allemand. ça joue, non ? :whistle:  :sol:

Edit: VSD / JVSD ->  :??:

Message édité par ParadoX le 09-05-2004 à 11:39:01

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2665347
jofission
Posté le 09-05-2004 à 11:41:15  profilanswer

Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche   :whistle:

---------------
n°2704522
WestCoast8​5
Posté le 13-05-2004 à 15:49:11  profilanswer

je prends deux aspirines avant de me coucher et ça roule comme sur des roulettes le lendemain!

Par contre le fait de boire de l'eau justement le matin me donnerais envie de vomir

Mais l'histoire de l'origine de la gueule de bois à savoir la deshydratation je ne savais pas dc la prochaine fois que je me mets minable (après les exams...) hop bouteille d'eau!

n°2763749
sniper45
Posté le 21-05-2004 à 01:51:25  profilanswer

"je prends deux aspirines avant de me coucher et ça roule comme sur des roulettes le lendemain! "
 des aspirine avec l acool sa fait pas des effet nefaste !!

sinon moi javais fait la conneries de boire du lait apres avoir bien bu et ba jai vomi 4 fois et j etait dans un bon etat .
deja avant de boire mon lait mais bon sa empirer sa  lol

n°2763773
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-05-2004 à 01:58:29  profilanswer

Perso le soir après un repas bien arrosé je ne dors pas tout de suite, d'ailleurs je ne peux pas. Je bois effectivement beaucoup d'eau.

Le lendemain je me fais un thé tout con mais extrêmement infusé. Ca fonctionne assez bien :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2763778
jeunejedi
Posté le 21-05-2004 à 01:59:04  profilanswer

sniper45 a écrit :

des aspirine avec l acool sa fait pas des effet nefaste !!

totalement faux  [:w3c compliant]

n°2763785
sniper45
Posté le 21-05-2004 à 02:02:19  profilanswer

sur les cachet d aspirine il y a marquer  
"ne pas en prendre si vous avez bu de l alcool (un certain nombre de verre )  
je crois pas sur

n°2763837
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-05-2004 à 02:12:54  profilanswer

+1 pour l'eau [:romf]

y'a un autre truc pas con c'est eteindre le pc qui ronronne à coté, et de laisser une fenetre ouverte pour evacuer les fumées plus ou moin legale ;)

Sinon re-attaqué avec ce qu'on as bu la veille ou au bloody mary :/ j'ai des potes qui font çà parait que çà marche [:spamafote] jamais testé :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°2772453
WestCoast8​5
Posté le 22-05-2004 à 10:57:31  profilanswer

Un truc que je faisais qd j'étais plus jeune était de me faire vomir c'est pas drole le tps que ça dure mais quelle nuit tu passes après!
j'ai arreté ce système car je ne bois plus...

n°2772457
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 22-05-2004 à 10:58:43  profilanswer

Citrate de bétaïne :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Aulnay sous boisFord Focus: petit coup de geule. - PAS Sérieux FORD!
Porte en bois qui se déforme puis redevient normale 1 jour après !?!¿!Meubles de jardin, qu'acheter ? Résine, bois, métal ???
Coup de geule : Credit MutuelOn a tous essayé accrochage avec boujna pk ?
Apparement 2 pièces 40 m² Fontenay/Bois : 540 euros ccShirel insultée à Macon la langue de bois des médias francais
Feu de bois : comment ne pas sentirOu trouver un poivrier peugeot en bois sur Paris ?
Plus de sujets relatifs à : La geule de bois, et comment essayé de s'en remmetre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)