Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Combien d'oeuf par semaine?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien d'oeuf par semaine?

n°24746267
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-11-2010 à 16:24:11  profilanswer
 

Actuellement, je mange au minimum une douzaine d'œufs par semaine voir bien plus.
Et je me demandais si c'était dangereux (je n'ai pas de cholestérol).
 
Combien peut-on en manger par semaine?


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 16:24:11  profilanswer
 

n°24746873
lordtomaso
Posté le 29-11-2010 à 17:18:32  profilanswer
 

Au delà de 10 c'est considéré comme dangereux (favorise l'apparition de priapisme).


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°24802041
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-12-2010 à 10:13:00  profilanswer
 

2/j, RAS. Des musculeux tournent à 4/j


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°24802149
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-12-2010 à 10:42:10  profilanswer
 

mixmax a écrit :

2/j, RAS. Des musculeux tournent à 4/j


 
Ces gens sont des imbéciles qui ne prennent plaisir à se détruire, c'est autre chose [:aloy]
 
On parle pas du risque sur 1 mois, un an, mais sur une vie. 10 par semaine c'est énorme, c'est un régime alimentaire bancal. Si c'est pendant un an ou deux parce qu'on est fauché, pourquoi pas, mais faut pas s'en faire un régime exclusif.
 
Et quitte à les manger, vaut mieux le faire le matin, c'est là que les graisses sont les plus utiles.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24802435
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-12-2010 à 11:32:35  profilanswer
 

Ben les oeufs ont des prot , beaucoup de fat monounsat/sat et peu de polysat. Donc je vois pas trop le problème quand on est sportif. Les oléagineux ont grosso-modo les même proportions, le sucre en plus.


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°24861637
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-12-2010 à 00:27:50  profilanswer
 

 

le blanc d'oeuf est pour l'essentiel de l'eau et des protéines, qui plus est l'une des sources les mieux assimilées par l'homme. tout le reste est dans le jaune, c'est simple :D

 

j'adore le jaune comme pas possible, et le blanc me revulse, les extrêmes dans un ecrin calcaire :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Combien d'oeuf par semaine?

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Ca vous coûte combien d'équiper votre studio ?Saïd Bourarach "noyé" dans l’Ourcq cette semaine?
Combien de lumens pour une ampoule d'interrieur ?comment et combien vendre des pieces d'ordinateur portable???
[Topic unique ] agios c'est ici - venez vérifier le votrePeindre un appart, combien de temps?
quel est ce film à l'oeuf d'or?Une semaine de ski au profit de l'association Vacances&Familles
Combien de temps vous dure un rouleau de PQ???[sondage] combien de pseudo avez vous eu sur HFR?
Plus de sujets relatifs à : Combien d'oeuf par semaine?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR