Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Une semaine de ski au profit de l'association Vacances&Familles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une semaine de ski au profit de l'association Vacances&Familles

n°20886061
fouziette
Posté le 14-12-2009 à 19:08:51  profilanswer
 

Bonjour,  
   
je viens vous parler d'une semaine dont je suis à l'initiative.  
   
Il s'agit d'une semaine de ski tout compris (logement location et forfaits de ski) au profit de l'association Vacances&Familles qui permet l'accès aux vacances à tous.  
   
L'enchère se fini dimanche et notre but est de récolter le maximum d'argent pour l'association et d'en faire parler.  
   
Voilà pourquoi je poste ce message dans ce forum en espérant qu'il ne sera pas modéré.  
   
Vous pouvez cliquez ici pour aller voir l'enchère sur eBay
   
Vous pouvez cliquez ici pour trouver toutes les informations sur cette vente
   
Bonne soirée à tous et peut-être bon ski si vous remportez l'enchère !

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 19:08:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Une semaine de ski au profit de l'association Vacances&Familles

 

Sujets relatifs
special vacances utiles avec asso CFED au TOGO cet Hiver et ETE 2010Compromis de vente et notaire en vacances???
Vacances en Espagne : ville/zone sympa ?Ce sont les vacances :o
vos vacances de révesUne semaine open au départ de New-Orleans - cherche suggest°/retours
Des vacances dans l'arrière pays cannois (et échapper à ma grand mère)créer une association caritative
Pur'impact : nouvelle association de paintball dans le Doubs (25)Quel est l'objet indispensable pour les vacances selon vous ?
Plus de sujets relatifs à : Une semaine de ski au profit de l'association Vacances&Familles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR