Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment et combien vendre des pieces d'ordinateur portable???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment et combien vendre des pieces d'ordinateur portable???

n°21717340
1001emy
Posté le 28-02-2010 à 16:25:11  profilanswer
 

bonjour a tous!
voila j'ai marché sur mon ordi portable qui été fermé...  
il y a donc une ENORME fêlure sur l'écran il marche toujours tres bien mais je ne vois que la moitier de l'écran.
j'aimerai donc le revendre pour les pieces qui marchent elles toute encore tres bien car je n'en ai plus du tout l'utilité!
comment puis je m'y prendre je ne sais pas comment et ou chercher des acheteur si bien sur ca ce vend...
 
i need help !!
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 16:25:11  profilanswer
 

n°21717365
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-02-2010 à 16:29:24  profilanswer
 

ebay


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21717376
Fami
Posté le 28-02-2010 à 16:31:25  profilanswer
 

Pourquoi ne pas utiliser ton ordinateur portable comme ordinateur de bureau en branchant simplement un écran externe dessus ?

n°21717947
rz1
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2010 à 17:56:47  profilanswer
 

1001emy a écrit :

bonjour a tous!
voila j'ai marché sur mon ordi portable qui été fermé...  
il y a donc une ENORME fêlure sur l'écran il marche toujours tres bien mais je ne vois que la moitier de l'écran.
j'aimerai donc le revendre pour les pieces qui marchent elles toute encore tres bien car je n'en ai plus du tout l'utilité!
comment puis je m'y prendre je ne sais pas comment et ou chercher des acheteur si bien sur ca ce vend...
 
i need help !!
 
 


Mauvaise section.
Sinon, si ordi récent (- 6-8 mois) rachète la dalle LCD, ca coute entre 100 et 150€.


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°21718333
1001emy
Posté le 28-02-2010 à 18:47:16  profilanswer
 

j'avais pas pensé a l'ecran externe ca pourrais etre une solution mais j'en ai acheté un autre depuis donc le but serai de le vendre mais je n'ai aucune idée de ce que ca pourrai valoir il n'est pas tres tres recent mais il marche tres bien ou pourrais je me renseigner?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment et combien vendre des pieces d'ordinateur portable???

 

Sujets relatifs
[Topic unique ] agios c'est ici - venez vérifier le votrePc portable sur les enceintes de ma voiture ?
vendre ou louer mon appartNorauto, pieces en ligne et montage a l'atelier?
Vendre sur Internet en toute légalité : Comment faire ?ordinateur portable
Peindre un appart, combien de temps?L'Ordinateur est-il de droite ?
Plus de sujets relatifs à : comment et combien vendre des pieces d'ordinateur portable???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR