| |||||
| Auteur | Sujet : Coloscopie : votre expérience |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 23:31:25 ![]() ![]() |
alanoid |
Message édité par alanoid le 08-07-2003 à 23:35:23 |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
mimette_ |
alanoid |
|
mimette_ |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2003 à 00:33:32 ![]() pauvre mimette |
jeunejedi |
|
fante |
|
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 00:54:42 ![]() ![]() |
fante |
|
jeunejedi | je me disait, mais pourquoi fante n'a pas encore posté ici! |
fante |
|
fante |
|
fante |
|
mimette_ | hello fante.
cdur la vie :p |
Message édité par cdur le 09-07-2003 à 10:13:45 |
Lra|zr | pour ma part, je suis malade à crever (comme hier)
|
mimette_ |
mimette_ | j'ai réussi a boire le litre en moins d'une heure ce matin, je suis courageuse --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Bon courage, c'est un mauvais moment a passer --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
fante |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | coucou j'ai eu une colos pour des problemes de douleur au ventre
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mimette_ | je reviens de la clinique.
lenblink | j'ai fait une coloscopie ou ils m'ont fait des prélèvement, la coloscopie en elle meme ne m'a rien fait, mais les prélèvement m'ont tué pdt plus de 4 mois, ou je ne dormais plus que 4 a 5 heures par nuit tellement je soufrais du colon (g t grament malade aussi)... |
mimette_ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bah dis donc mimette tu as grave peur des hopitaux --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Marvel Vivement les vacances... | ben ma pauvre |
mimette_ |
mimette_ |
lenblink |
ben je sais pas ce que tu as comme maladie??? ça dépend si il te prélève bcp ou pas, et s'il charcute... |
fante |
|
lenblink |
et k'est ce que tu as exactement ? mail moi si tu veux !!! |
fante |
|
fante |
|
lenblink |
heuresement pour toi alors, car la maladie de crohn c vraiment pas cool... t soigné au pentasa ? |
fante |
|
fante |
|
lenblink |
kler surtout qu'on ne connais pas son origine meme si on en a une petite idée... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [canicule] votre expérience actuelle | [Corée] Cherche expérience de personnes ayant déjà résidé/étudié en .. |
| Quelle expérience vous feriez sur un Tpe "risques volcaniques" | Vendre sa voiture par internet : bonne ou mauvaise experience? |
| Rhinoplastie -> vos experience | [ Electrisation] racontez votre expérience !!!! |
| Experience sciences humaines | Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
| Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! | [begayement] Vos experience |
| Plus de sujets relatifs à : Coloscopie : votre expérience | |