Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Rhinoplastie -> vos experience

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Rhinoplastie -> vos experience

n°306303
Oreste
Posté le 31-03-2003 à 12:57:16  profilanswer
 

Voila suite a un choque sur le nez et une deviation de la cloison, je dois me faire opérer mais j hesite, je ne suis pas tres fana des interventions chirurgicale. Mais le medecin m a affairmé que c etait dorenavant une pratique courante et que ca me retirerai pas mal d incovenient (facilité a respirer, finie la sensation d avoir le nez constament bouché, plus de ronflement...)
 
Qu est ce que vous en pensez ?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 12:57:16  profilanswer
 

n°306337
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2003 à 13:03:14  profilanswer
 

J'ai subi une rhinoplastie+turbinectomie il y a environ 2 ans, et je souffrais également d'une déviation de la cloison nasale (on ignore si elle était congénitale ou accidentelle d'ailleurs). Tu voudrais savoir quoi en particulier ? :)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°306345
Oreste
Posté le 31-03-2003 à 13:04:15  profilanswer
 

Enzan a écrit :

J'ai subi une rhinoplastie+turbinectomie il y a environ 2 ans, et je souffrais également d'une déviation de la cloison nasale (on ignore si elle était congénitale ou accidentelle d'ailleurs). Tu voudrais savoir quoi en particulier ? :)


 
Bah est ce que c est douloureux comme operation (suite...), est ce que ca ameliore franchement la respiration ?

n°306374
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2003 à 13:11:01  profilanswer
 

Oreste a écrit :


 
Bah est ce que c est douloureux comme operation (suite...), est ce que ca ameliore franchement la respiration ?


 
Douloureux, je dirais non. J'ai été bien encadrée en clinique, et on te bourre de médocs pour que tu ne sentes rien (une perf de je ne sais plus trop quoi). J'ai juste eu un petit accès de fièvre la nuit suivant l'opération, l'infirmière m'a dit que c'était dû à la douleur mais je ne sentais rien [:wam]
 
Tout dépend de l'étendue de la rhinoplastie, mais en gros tu te sens "sonné", un peu comme si on venait de te bourrer le pif à coups de poing. Pas vraiment désagréable, juste bizarre. Les zones concernées restent insensibles pendant plusieurs mois d'ailleurs.
 
Amélioration de la respiration : oh yaiiiiiiiiiisse ça fait du bien :sol: Je respire vraiment mieux qu'avant (merci la turbinectomie), je n'ai plus le nez constamment encombré, quasiment plus de sinusites, et plus de problèmes de tympans en altitude. :love:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°306383
Oreste
Posté le 31-03-2003 à 13:14:12  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Douloureux, je dirais non. J'ai été bien encadrée en clinique, et on te bourre de médocs pour que tu ne sentes rien (une perf de je ne sais plus trop quoi). J'ai juste eu un petit accès de fièvre la nuit suivant l'opération, l'infirmière m'a dit que c'était dû à la douleur mais je ne sentais rien [:wam]
 
Tout dépend de l'étendue de la rhinoplastie, mais en gros tu te sens "sonné", un peu comme si on venait de te bourrer le pif à coups de poing. Pas vraiment désagréable, juste bizarre. Les zones concernées restent insensibles pendant plusieurs mois d'ailleurs.
 
Amélioration de la respiration : oh yaiiiiiiiiiisse ça fait du bien :sol: Je respire vraiment mieux qu'avant (merci la turbinectomie), je n'ai plus le nez constamment encombré, quasiment plus de sinusites, et plus de problèmes de tympans en altitude. :love:


 
Putain c est exactement les symptome ke j ai !!! Le nez constamment bouché, et mal de crane permanent. Bon ben je vais suivre le conseil de l ORL :d

n°306398
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 31-03-2003 à 13:16:32  profilanswer
 

J'aimerais bien y avoir recours, mais pas pour un problème médical, mais pour l'esthétique. J'aime pas mon nez, à moitié en trompette; c'est pour ça que j'aimerais pouvoir changer ça. Mais j'hésite à faire le pas, ne serais-ce que pour l'investissement. :/


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°306400
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-03-2003 à 13:18:51  profilanswer
 

Enzan a écrit :

J'ai subi une rhinoplastie+turbinectomie il y a environ 2 ans, et je souffrais également d'une déviation de la cloison nasale (on ignore si elle était congénitale ou accidentelle d'ailleurs). Tu voudrais savoir quoi en particulier ? :)


Remise en ligne de la turbine à cacao? [:chacal_one333]
(bon... on est lundi hein... [:ula])
 
Plus sérieusement... il y a quelques années un ORL m'avait préconisé un redressement de la cloison, me disant que mes rhinites à répétition seraient terminées. J'ai toujours douté...
 
Ca améliore vraiment la respiration/production de mucus à la con ( :vomi: ) et ce genre de choses?
 
Et au fait... c'est une ablation de quoi une "turbinectomie"


Message édité par Leg9 le 31-03-2003 à 13:20:00

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°306409
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 31-03-2003 à 13:20:28  profilanswer
 

Même problème de déformation nasale interne (parait que ça ne pompe qu'à 70% de ses capacités ...) mais bon, rien à péter ...
Ca m'empêche pas de vivre et j'aurais trop peur de finir avec la tronche de Michael Jackson ;)


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°306431
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2003 à 13:27:03  profilanswer
 

Oreste a écrit :


 
Putain c est exactement les symptome ke j ai !!! Le nez constamment bouché, et mal de crane permanent. Bon ben je vais suivre le conseil de l ORL :d


 
Il y a quand même des inconvénients à l'opération, attention :D
 
Tu sors de la clinique avec une gueule à la "je me suis fait agresser au coin de la rue", les passants détournent le regard dans la rue, c'est trop marrant [:tinostar]
 
S'il te remodèle la cloison nasale, il va peut-être te mettre du plastique semi-rigide dans le nez pour maintenir l'ensemble une ou deux semaines...ça se compose de deux feuilles de plastique (de forme "patch nivea pour le nez" ) roulées en cône. C'est affreusement douloureux quand il les retire :cry:
 
Le sang ! On perd pas mal de sang pendant l'intervention, et surtout on en avale. Donc outre le fait que tu risques d'en avoir plein les cheveux une semaine, tu as aussi de bonnes chances de ne le digérer...et de retapisser la pièce. Quand tu n'es pas prévenu, je te jure que ça fait un sale effet de vomir du sang  :sweat:
 
Il faut éviter de s'exposer au soleil pour éviter les cicatrices.
 
Le goût et l'odorat sont altérés pour quelque temps. J'ai passé 15 jours sans goûts ni odeurs, c'est très désagréable :/ Les premiers trucs qui reviennent sont d'ailleurs assez désagréables. En plus comme la zone est insensible, tu as vraiment l'impression d'avoir un trou au milieu du visage :lol:
 
Sinon globalement j'en garde un souvenir très positif :D


Message édité par Enzan le 31-03-2003 à 13:59:19

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°306449
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2003 à 13:34:04  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Remise en ligne de la turbine à cacao? [:chacal_one333]
(bon... on est lundi hein... [:ula])
Honte sur toi ! Rhalala, et c'est modo :fou:
 
Plus sérieusement... il y a quelques années un ORL m'avait préconisé un redressement de la cloison, me disant que mes rhinites à répétition seraient terminées. J'ai toujours douté...
 
Ca améliore vraiment la respiration/production de mucus à la con ( :vomi: ) et ce genre de choses?
 
Et au fait... c'est une ablation de quoi une "turbinectomie"


 
http://nantesorl.free.fr/infonez.h [...] IONS-48219
 

Citation :

La turbinectomie est l'ablation chirurgicale partielle ou totale du ou des cornets inférieurs du nez.


 
Je crois que ça consiste à agrandir l'entrée des sinus, mais je peux me tromper.
 
Donc pour répondre à ta question : je n'ai plus eu aucune infection des sphères hautes ORL depuis l'intervention. Plus de sinusites douloureuses et dégoulinantes, plus de rhinites, plus rien. Mon nez n'est plus "plein" le matin. Je n'ai plus besoin de me trimbaler des kleenex avec moi. L'ORL m'avait dit qu'il ne pouvait pas me garantir ces résultats à 100%, mais qu'au moins je respirerais mieux. Il faut y aller en se disant "je n'ai rien à perdre", et espérer qu'on aura tout bénef :D


Message édité par Enzan le 31-03-2003 à 13:34:57

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 13:34:04  profilanswer
 

n°306492
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-03-2003 à 13:43:08  profilanswer
 

Ok je crois que ja vais prendre rendez vous chez l'ORL... :)
 
p.s. : ta signature c'est Weird Al Yankovic nan? :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°306522
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2003 à 13:47:45  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Ok je crois que ja vais prendre rendez vous chez l'ORL... :)
 
p.s. : ta signature c'est Weird Al Yankovic nan? :D


 
Faut juste oser franchir le pas, je reconnais que ce n'est pas facile. Surtout pour moi, ayant peur des anesthésies et phobique des perfusions [:totoz] Mais pour un hypocondriaque comme toi, c'est surtout les suites d'opération qui seront effrayantes [:ddr555]
 
PS : oui, je viens de découvrir la chanson en question et [:rofl2]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°306619
barnabe
Posté le 31-03-2003 à 14:10:25  profilanswer
 

Deux redressement de cloison nasale à 6 mois d'intervalle (accident de sport).
L'opération en elle-même n'est pas douloureuse ni dangereuse; on fait généralement une anesthésie locale et comme t'est un peu groggy tu sens rien quand le medecin te "redresse" la cloison. Si, tu entends un craquement sinistre mais tu sens rien.
Le plus chiant c'est après: des mèches de coton dans le nez pendant 48h...c'est super reloud. Tu sens plus rien, mais pas comme quand t'es bien enrhumé, tu ne sens absolument rien, nada!
Et pour dormir c'est chiant; moi je me réveillais tout le temps la nuit parce que j'arrivais pas à respirer par la bouche en dormant...
Et pis les gens te prennent un peu pour un gros bastonneur dans la rue avec ton pansement au nez mais sinon à part ça, ça va :D.

n°306626
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-03-2003 à 14:11:26  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Faut juste oser franchir le pas, je reconnais que ce n'est pas facile. Surtout pour moi, ayant peur des anesthésies et phobique des perfusions [:totoz] Mais pour un hypocondriaque comme toi, c'est surtout les suites d'opération qui seront effrayantes [:ddr555]


La chir', pas peur moi! :D
 
J'ai peur de ce qui n'est pas identifié! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°306683
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 31-03-2003 à 14:27:03  profilanswer
 

Une fille qui avait subi cette opération m'avait dit que c'était atroce [:mcwimpy4] je ne la connaissais pas trop et elle m'avait paru prout-prout et incapable de prendre sur elle, mais je m'étais dit sur le coup que ça ne valait pas le coup de risquer se faire défigurer pour une déviation de la cloison nasale qui ne gêne que la personne qui dort avec moi (ronflements) :whistle: vu que je n'ai pas de soucis de nez bouché/qui coule/... et qu'il n'est pas certain que ça règle les pb de ronflements nocturnes [:spamafote]


Message édité par Clarinette le 31-03-2003 à 14:27:55

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°306688
Oreste
Posté le 31-03-2003 à 14:28:22  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Une fille qui avait subi cette opération m'avait dit que c'était atroce [:mcwimpy4] je ne la connaissais pas trop et elle m'avait paru prout-prout et incapable de prendre sur elle, mais je m'étais dit sur le coup que ça ne valait pas le coup de risquer se faire défigurer pour une déviation de la cloison nasale qui ne gêne que la personne qui dort avec moi (ronflements) :whistle: vu que je n'ai pas de soucis de nez bouché/qui coule/...


 
Ben apres ca depend du type d operation, kan c est esthetique il y a des personne qui ne sont pas capable d assumer psychologiquement un changement physique donc...

n°306689
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-03-2003 à 14:28:31  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Une fille qui avait subi cette opération m'avait dit que c'était atroce [:mcwimpy4] je ne la connaissais pas trop et elle m'avait paru prout-prout et incapable de prendre sur elle, mais je m'étais dit sur le coup que ça ne valait pas le coup de risquer se faire défigurer pour une déviation de la cloison nasale qui ne gêne que la personne qui dort avec moi (ronflements) :whistle: vu que je n'ai pas de soucis de nez bouché/qui coule/... et qu'il n'est pas certain que ça règle les pb de ronflements nocturnes [:spamafote]  


Hu? je ne vois pas comment là...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°306695
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 31-03-2003 à 14:29:49  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Hu? je ne vois pas comment là...


Bin chirugien bourré, cicatrices, etc... [:spamafote]


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°306701
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 31-03-2003 à 14:32:15  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Hu? je ne vois pas comment là...

En passant d'un beau nez à un nasal laid.
 
 
 
( [:_pluto_] pfiou, pas facile, celui-là)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°306719
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2003 à 14:36:45  profilanswer
 

leg9 a écrit :


La chir', pas peur moi! :D
 
J'ai peur de ce qui n'est pas identifié! :D


 
Je te jure que les secondes que tu passes à essayer d'identifier l'origine du sang que tu viens de gerber, c'est un grand moment de bonheur [:nofret]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°306721
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-03-2003 à 14:36:46  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


Bin chirugien bourré, cicatrices, etc... [:spamafote]  


Le chir bourré, ça doit être rare quand même! :D
En plus en anésthésie locale, tu le vois!
 
Cicatrices? Bah c'est 100% interne nan?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°306722
Oreste
Posté le 31-03-2003 à 14:36:54  profilanswer
 

La plupart du temps sur ce genre d operation c est que le patient considere comme un ratge une petite irregularite ou autre chtouille et pour lui tout de suite ca sors de l image du nez parfait qu il s etait fixe, alors que pour l oeil exterieur il n y a rien de choquant...

n°306723
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-03-2003 à 14:37:04  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je te jure que les secondes que tu passes à essayer d'identifier l'origine du sang que tu viens de gerber, c'est un grand moment de bonheur [:nofret]


Oui mais là je saurai! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°306726
Oreste
Posté le 31-03-2003 à 14:37:38  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Le chir bourré, ça doit être rare quand même! :D
En plus en anésthésie locale, tu le vois!
 
Cicatrices? Bah c'est 100% interne nan?


 
Certaine modif peuvent demander une ouverture a la bse du nez, et ca laise une tres legere cicatrice sous le nez suivant comment c est fait...

n°306729
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-03-2003 à 14:38:11  profilanswer
 

Oreste a écrit :

La plupart du temps sur ce genre d operation c est que le patient considere comme un ratge une petite irregularite ou autre chtouille et pour lui tout de suite ca sors de l image du nez parfait qu il s etait fixe, alors que pour l oeil exterieur il n y a rien de choquant...


Nan mais là on parle de rhinoplastie externe, de chirurgie esthétique. Moi je ne veux pas toucher à l'extérieur du nez, juste la cloison interne.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°306734
Oreste
Posté le 31-03-2003 à 14:38:46  profilanswer
 

Bon ben Enzan m a convaincu que je ratais de grand moment de folies (gerber du sang, passer pour un boxer fini...) donc ca y est je suis decidé je vais me lancer... :d

n°306736
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2003 à 14:39:08  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Le chir bourré, ça doit être rare quand même! :D
En plus en anésthésie locale, tu le vois!
 
Cicatrices? Bah c'est 100% interne nan?


 
Non...j'ai effectivement des marques rouges sous le nez, apparemment je n'ai pas assez fui le soleil :/ Ceci dit, ça se voit très peu.
 
C'est clair qu'on a peur que le chirurgien dérape en donnant ses coups de burin [:totoz]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°306737
Oreste
Posté le 31-03-2003 à 14:39:17  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Nan mais là on parle de rhinoplastie externe, de chirurgie esthétique. Moi je ne veux pas toucher à l'extérieur du nez, juste la cloison interne.


 
Ha ok la je sais pas dans ce cas...

n°306743
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-03-2003 à 14:40:43  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Non...j'ai effectivement des marques rouges sous le nez, apparemment je n'ai pas assez fui le soleil :/ Ceci dit, ça se voit très peu.
 
C'est clair qu'on a peur que le chirurgien dérape en donnant ses coups de burin [:totoz]


AYYAAAAN! [:totoz]
 
On peut demander une anésthésie brutale? :D
 
Pour les cicatrices, combien de temps sans soleil? :(


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°306745
Oreste
Posté le 31-03-2003 à 14:41:40  profilanswer
 

leg9 a écrit :


AYYAAAAN! [:totoz]
 
On peut demander une anésthésie brutale? :D
 
Pour les cicatrices, combien de temps sans soleil? :(


 
2-3 mois je pense,
 
Moi aussi j ai fait le con, on m a enlevé un grain de beauté et j ai pas attendu ca m a laissé une belle trace, elle s estompe un peu au fil des mois mais ca reste visible :(

n°306751
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2003 à 14:43:03  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Nan mais là on parle de rhinoplastie externe, de chirurgie esthétique. Moi je ne veux pas toucher à l'extérieur du nez, juste la cloison interne.


 
Si tu as aussi des problèmes de sinus, n'hésite pas à te renseigner sur les turbinectomies...on a un peu plus de désagréments après coup, mais ça les vaut ;)
 
Ah, effet secondaire amusant : après une opé du nez, les glandes lacrymales se révoltent; sans raison apparente, un ruisseau de larmes se met à couler, très pratique en plein milieu d'une conversation  [:w3c compliant]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°306752
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 31-03-2003 à 14:43:11  profilanswer
 

D'un autre côté, stassez difficile de ne pas exposer son visage à la lumière du jour, à moins de porter un masque [:spamafote]


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°306756
Oreste
Posté le 31-03-2003 à 14:43:50  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Si tu as aussi des problèmes de sinus, n'hésite pas à te renseigner sur les turbinectomies...on a un peu plus de désagréments après coup, mais ça les vaut ;)
 
Ah, effet secondaire amusant : après une opé du nez, les glandes lacrymales se révoltent; sans raison apparente, un ruisseau de larmes se met à couler, très pratique en plein milieu d'une conversation  [:w3c compliant]  


 
Cherie je t aime (Mytho Inside) !!!!!  :cry:   :cry:   :cry:   :cry:   :cry:

n°306759
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 31-03-2003 à 14:44:18  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Si tu as aussi des problèmes de sinus, n'hésite pas à te renseigner sur les turbinectomies...on a un peu plus de désagréments après coup, mais ça les vaut ;)
 
Ah, effet secondaire amusant : après une opé du nez, les glandes lacrymales se révoltent; sans raison apparente, un ruisseau de larmes se met à couler, très pratique en plein milieu d'une conversation  [:w3c compliant]  


 [:mcwimpy4] Déjà que je chiale pour un rien !...


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°306761
Oreste
Posté le 31-03-2003 à 14:44:27  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

D'un autre côté, stassez difficile de ne pas exposer son visage à la lumière du jour, à moins de porter un masque [:spamafote]  


 
Non la c est juste le soleil a haute dose qui est deconseillé, genre pas de bronzette sur les plages de marrakech...


Message édité par Oreste le 31-03-2003 à 14:44:44
n°306770
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-03-2003 à 14:45:53  profilanswer
 

Enzan a écrit :


Si tu as aussi des problèmes de sinus, n'hésite pas à te renseigner sur les turbinectomies...on a un peu plus de désagréments après coup, mais ça les vaut ;)


A peine... à peine! [:nofret]:cry:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°306775
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2003 à 14:47:01  profilanswer
 

leg9 a écrit :


AYYAAAAN! [:totoz]
 
On peut demander une anésthésie brutale? :D
 
Pour les cicatrices, combien de temps sans soleil? :(


 
Il m'avait dit 6 mois :(
 
Tout est brutal dans cette opération...même le compte-rendu opératoire, où le chirurgien précise avec quel marteau il a attaqué, et avec quel filetage il a fait tel ou tel truc [:totoz] On ne te le montre pas quand tu arrives au bloc, mais il y a un étau pour te maintenir la tête...bilan, deux superbes bleus au niveau de la mâchoire ! Si encore j'avais mes photos "sortie de bloc" ici, j'aurais pu vous montrer :lol:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°306794
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2003 à 14:49:34  profilanswer
 

leg9 a écrit :


A peine... à peine! [:nofret]:cry:


 
J'ai même fait des cures thermales pour ça ! Des vacances entières enfermée à inhaler de l'au pourrie, à côtoyer des vieux croulants, alors que j'aurais pu me dorer à la plage :cry:
 
J'ai peut-être refait UNE pseudo-sinusite en deux ans...si j'avais su :cry:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°306803
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-03-2003 à 14:52:27  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
J'ai même fait des cures thermales pour ça ! Des vacances entières enfermée à inhaler de l'au pourrie, à côtoyer des vieux croulants, alors que j'aurais pu me dorer à la plage :cry:
 
J'ai peut-être refait UNE pseudo-sinusite en deux ans...si j'avais su :cry:


J'ai eu droit à ça pour la toux, à Saint Honoré les Bains...
 
Putain la joie...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°306812
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2003 à 14:54:40  profilanswer
 

leg9 a écrit :


J'ai eu droit à ça pour la toux, à Saint Honoré les Bains...
 
Putain la joie...


 
Pour la toux ? Alors toi aussi tu as été voisin de lavabo de pépé Edmond, qui expectorait la moitié de ses poumons à chaque gargarisme ? :vomi:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Rhinoplastie -> vos experience

 

Sujets relatifs
[ Electrisation] racontez votre expérience !!!!Experience sciences humaines
Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérienceRapport bouffe/enfant, expérience needed !
[begayement] Vos experienceet vous, votre première expérience ...
E.M.I(experience de mort imminente) 
Plus de sujets relatifs à : Rhinoplastie -> vos experience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR