|
Auteur | Sujet : calvicie - coiffure - cheveux clairsemé |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-12-2010 à 19:53:57 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Greffe tu veux dire ?
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | De toute facon ca ne resoud pas tous les problèmes la greffe, vu que ton capital donneur est de toute façon très limité. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Les champs de poireaux ca ne se fait plus (FUT ou FUE sont les standards) sauf peut être encore en france |
hfr of the dead | pourquou dans un film un mec chauve est soi le rigolo de service, soit le mechant? |
xXHaRdCoReGaMeRXx la nouvelle merde |
edit: mon traitement c'est minoxidil 5% Message cité 1 fois Message édité par xXHaRdCoReGaMeRXx le 26-12-2010 à 22:00:14 --------------- Drama stay live entertainment |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
xXHaRdCoReGaMeRXx la nouvelle merde | Je prends pas propécia mais du minoxidil. Je sais pas si les cheveux qui repoussent actuellement sur les golfes seront comme les autres, mais ils repoussent, donc on peut pas dire que ça marche pas. --------------- Drama stay live entertainment |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2010 à 22:19:32 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | tondeuse et on en parle plus, faut assumer --------------- |
hfr of the dead | je confirme.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 27-12-2010 à 18:46:18 |
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 03-01-2011 à 16:50:42 |
weed |
Message édité par weed le 03-01-2011 à 17:18:13 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
danz | Le traitement propecia est-il un traitement à vie ??? (CF post de titus372) ou on peut s'arrêter dès que le résultat est satisfaisant ... (sans que le problème revienne une fois que c'est ok) ? |
_Makaveli_ | C'est un traitement à vie, enfin jusqu'à ce qu'ils trouvent mieux --------------- Humanity is overrated |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | non. c'est à vie le traitement. change de dermato. |
hfr of the dead | pas cons les labos... ils font des traitements a vie et chers. ça doit etre lucratif. |
Yionel Profil : lactique | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 13-01-2011 à 07:53:41 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | oui le traitement sera utile. commence dès que possible (après rdv avec ton dermato). tu ne pourras pas faire "revenir" les cheveux mais ralentir la chute à venir. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | propécia il faut attendre 1 an pour voir les bénéfices. Sinon ca ne sert à rien. ensuite, il faut savoir ce qu'on veut hein. |
Yionel Profil : lactique |
|
Zellounet The StuG life chose me. | Drapal, commencé à perdre du cheveux dès 18 ans, acceleration à 20 ans et là, à 22 c'est définitivement mort, j'ai déja du perdre au moins la moitié des cheveux sur le haut du crâne... Ça fait chier mais bon, je me raserais les côtés quand j'aurais plus rien Message édité par Zellounet le 25-03-2011 à 23:07:13 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
The_crying_freeman |
Message cité 1 fois Message édité par The_crying_freeman le 26-03-2011 à 12:50:20 |
hfr of the dead | les résultats de greffe de Matt pokora et florent pagny sont parfaits. |
Yionel Profil : lactique |
|
Yionel Profil : lactique | oui je demanderais à mon généraliste (mai pfff je viens de déménager faut que j'en trouve un bon |
kenaydy | une question : j'ai plus bcp de cheveux sur le dessus (sauf une petite touffe tout sur le devant.. j'attends que les Forbans reviennent à la mode et je laisse pousser une grande banane), donc crâne rasé.. pas que ça me dérange, ça me va plutôt bien mais si j'pouvais retrouver la tignasse de mes folles années, ce serait sympa aussi.. en ce qui concerne les opérations (implants et cie), on a rien à moins de 3/4000 € je présume ? je parle de solution efficace bien sûr.. Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 16-04-2011 à 15:15:36 --------------- Illustrations et divers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tondeuse cheveux barbe | TPE sur les cheveux |
L'enregistrement binaural | CONSEIL : Salon de Coiffure |
Perte de cheveux a 19ans | Gel pour Cheveux: Conseil |
probleme coiffure gel sans paquet | Se laisser pousser les cheveux. |
Se laisser pousser les cheveux. | Concours HFR, tiré par les cheveux ? |
Plus de sujets relatifs à : calvicie - coiffure - cheveux clairsemé |