|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : calvicie - coiffure - cheveux clairsemé |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 13:03:17 |
Eldricht $*$ BRK | la tondeuse, seul remède....
--------------- $job $step $endstep $handjob |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bah faut pas avoir peur de ca, c'est pas un signe de viellesse que d'avoir le crane rasé.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
michou42 la flamme verte a jamais |
|
FLo14 Gouranga ! | Calvitie --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mithrid2007 |
Message édité par mithrid2007 le 13-03-2008 à 22:00:02 |
moyen_moins chat réincarné | Tondeuse.
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 04:51:25 |
Darkblade6666 | même problème, j'assume pas et en plus j'ai peur de finir seul (célibat... 25an..) rasé a 3mm. Je commence a me demandé si je devrais pas tondre sans sabot je complexe a mort surtout lorsque qu'on me taquine la dessus
Message cité 2 fois Message édité par Darkblade6666 le 30-03-2008 à 21:54:12 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
weed |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me | Voila, et puis il y a déjà un ou deux topics bien fournis sur le sujet. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida | ...contrairement à son crâne --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Meyen |
Message édité par Meyen le 17-04-2008 à 16:34:59 |
Meyen | Le propecia ce n'est pas remboursé non pplus de toute façon.. |
Darkblade6666 | les adeptes du propecia, ont eu la plupart des problemes de libido je tiens a le preciser
Message cité 3 fois Message édité par Darkblade6666 le 17-04-2008 à 17:58:55 |
geant bleu | même problème ici
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Darkblade6666 | bah a part le propecia, il reste que le minoxidil en local il y a pas mieux pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 17-04-2008 à 18:12:02 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
geant bleu |
Demain je prd rendez vous avec la dermato ^^ Ca me déprime de matin en matin, surtout qu'en ce moment je refais une poussé (ou plutôt le contraire ). Cheveu gras c'est pas un problème, ils sont plutôt sec les miens ^^ Merci Message édité par geant bleu le 17-04-2008 à 18:11:43 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Meyen |
|
Darkblade6666 | apparement, il y en a bp plus qu'on le pense, après chacun fait ce qu'il veut je prefere me rabattre sur le minoxidil |
Meyen | Je rajouterai à ces problème que le minidoxyl rend en plus les cheveux super gras et c'est laid.. |
Darkblade6666 | 6 mois d'arrêt continue Message édité par Darkblade6666 le 18-04-2008 à 11:48:39 |
_Makaveli_ | Comment ca a pu te bousiller une année scolaire, les effets transitoires devant s'estomper rapidement avec la demi vie du produit ? --------------- Humanity is overrated |
Darkblade6666 | Le probleme du propécia c'est qu'il agit encore environ 6mois sur l'organisme apres la dernière prise( je devais etre a 1an et demi de traitement). Mais bon j'etais chez l'urologue c'est après toute la batterie de test que j'ai eu le droit qu'il a conclue que c'etait le propecia qui en etait la cause, il a même rédiger un courrier directement a merck (marque du propecia). Et en effet les effets secondaires s'estomper au fil du temps.
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 18-04-2008 à 12:38:34 |
Darkblade6666 | mp pour explication Message édité par Darkblade6666 le 18-04-2008 à 14:34:13 |
Meyen |
|
Darkblade6666 | oui @100% et le probleme ne concernait pas la libido... si tu veut des details en mp seulement |
Getalifedel |
|
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 19-04-2008 à 08:39:34 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tondeuse cheveux barbe | TPE sur les cheveux |
L'enregistrement binaural | CONSEIL : Salon de Coiffure |
Perte de cheveux a 19ans | Gel pour Cheveux: Conseil |
probleme coiffure gel sans paquet | Se laisser pousser les cheveux. |
Se laisser pousser les cheveux. | Concours HFR, tiré par les cheveux ? |
Plus de sujets relatifs à : calvicie - coiffure - cheveux clairsemé |