Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  CONSEIL : Salon de Coiffure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CONSEIL : Salon de Coiffure

n°12848348
ichigo_jk
Posté le 01-10-2007 à 21:09:47  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous!!
 
Je souhaiterai avoir vos avis concernant des coiffeurs dans la région parisienne, voir + dans le 91 s'il y a bien évidemment...des salons de coiffure qui peuvent coiffer les cheveux asiatiques car les cheveux asiatiques sont épais et très raides...
 
Avant, j'avais la coupe en crète et rasé sur les cotés, maintenant j'ai laissé poussé et j'les ai bien plus longs et je souhaiterai faire une nouvelle coiffure tout en gardant mes cheveux assez longs, voir le style de coiffure des stars koreennes ou japonaise xD!
 
Merci d'avance de vos conseils! :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 21:09:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  CONSEIL : Salon de Coiffure

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36Conseil sur le chauffage réversible et le solaire
Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.conseil pour un achat PC plus ECRAN 1000 euros
Conseil sur achat plaque à induction à hong kongconseil verres progressifs
[conseil] finition / glacage sur tarte aux pommeConseil entre 2 batteries électroniques
Conseil sur branchement éléctriqueDemande de conseil avant operation des seins
Plus de sujets relatifs à : CONSEIL : Salon de Coiffure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR