|
Auteur | Sujet : calvicie - coiffure - cheveux clairsemé |
---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
Message édité par geant bleu le 21-06-2008 à 11:32:32 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2008 à 11:32:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 21:19:11 ![]() Un fermier, dans la pampa était fort dépourvu du fait que ses chevaux ne cessaient de se casser la figure dans l'enclos où il les enfermait.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2008 à 21:21:13 |
carlcoxxx |
|
preem Light the sun. | Bonjour,
--------------- Flick r |
massanu | Question a ceux qui ont une calvitie (naissante ou developpée)
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
preem Light the sun. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2008 à 15:50:30 ![]() ![]() |
massanu |
|
carlcoxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 19:44:35 ![]() J'ai une solution partielle pour vous mais il faut me dire combien de budget ca représente pour vous de vous traiter?
|
massanu |
|
preem Light the sun. | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par preem le 30-06-2008 à 15:10:52 --------------- Flick r |
_Makaveli_ |
preem Light the sun. | Y'a un peu moins d'un mois mais pendant des années j'étais au propécia.
_Makaveli_ |
sabrewulf | Est ce que la calvicie est héréditaire ? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 10:26:19 ![]() C'est un gène dominant me semble
|
austin24100 | je me degarnie moins vite que mes aieux !
|
sabrewulf | Mon père est chauve mais pas mon grand-père.... Bon ben on verra bien |
snaluori1 Utinam | Pas de chance pour toi alors --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Darkblade6666 | moi sa me bouffe completement, deja que je suis petit (environ 1.60m)... j'ai l'impresion de ne plus rien avoir pour moi |
ducky9 | Bon, je prends RDV dès mardi chez le dermato.
|
snaluori1 Utinam | Si tu regardes à l'arriére du crâne, tu peux voir une chute de cheveux. Même si ils ont l'air en bloc là. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | C'est sur qu'en entrant en 1ére, ça pourrait faire bizarre. Et surtout le regard et les critiques des crétins pourraient aussi te démoraliser.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Peut être pas au lycée. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Ca dépends du lycée, et surtout des gens qui le fréquente. Il y a des cons partout et ça ne changeras pas à partir de maintenant. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
planixx le superflux, très necessaire |
Message édité par planixx le 18-07-2008 à 00:33:39 |
snaluori1 Utinam | Je peux me tromper sur les cycles mais dans mes souvenirs, c'était ça. Pour te raser les cheveux, c'est surtout un bon coup pour cet été, et pas entiérement, laisse quelque centimétre mais pas trop.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
|
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 18-07-2008 à 01:13:12 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message cité 1 fois Message édité par planixx le 18-07-2008 à 02:14:42 |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 18-07-2008 à 02:32:36 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tondeuse cheveux barbe | TPE sur les cheveux |
L'enregistrement binaural | CONSEIL : Salon de Coiffure |
Perte de cheveux a 19ans | Gel pour Cheveux: Conseil |
probleme coiffure gel sans paquet | Se laisser pousser les cheveux. |
Se laisser pousser les cheveux. | Concours HFR, tiré par les cheveux ? |
Plus de sujets relatifs à : calvicie - coiffure - cheveux clairsemé |