Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

calvicie - coiffure - cheveux clairsemé

n°15259334
geant bleu
Posté le 21-06-2008 à 11:32:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

[/b]

Ah ouais, par contre, heu, faut le prendre tot le traitement... Ca fera pas revenir les bulbes déjà HS. Donc faut pas espérer une repousse franche franche non plus !

J'ai 21ans, je le prends assez tôt ;) J'ai lu que ça repoussait là où il restait du duvets, bah j'en ai pas mal :)

Fin c'est pas grave, je tente le coup :jap: Qui sais, ptéte que je ferai partie des 10% de la pop qui supporte pas le propécia :/ Ou des 20% qui ne sont pas réceptif :(

Message édité par geant bleu le 21-06-2008 à 11:32:32

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 11:32:06  profilanswer

n°15262435
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 21:19:11  answer

Un fermier, dans la pampa était fort dépourvu du fait que ses chevaux ne cessaient de se casser la figure dans l'enclos où il les enfermait.

Tous les jours, jes juments, ses hongres et même l'étalon dominant tombaient avant même d'atteindre l'allure dite du 'trot'.

Un jour, un péon venant s'intaller dans la région se présente en bon voisin et en buvant la téquila, remarque le désarroi du pauvre éleveur.

J'ai une solution, demain je viens avec mon ane Pédro, trouve-moi un pot de peinture verte et je règlerai définitivement ton problème.

Et chemin faisant, le lendemain notre brave Péon arrive à l'hacienda de l'éléveur en conduisant cette bonne bête .

-Holà, Hombre! as tu la peinture?
-Bien sur! Lui répond l'éleveur d'équidés monodactyles.

Et notre bon homme commence à peindre son animal qui fait "hi-han!" avec ladite verte peinture puis le place dans le paddock sous l'oeil perplexe du maître cavalier.

Et là, la magie opère: Hongres, juments, poulains et même le fier étalon  
restent dans l'attitude la plus droite, sans même trébucher sur les plus gros des obstacles.

Comment as tu fait? tu es vraiment doué! je t'embauche quand tu veux, à la meilleure place d'écuyer principal dans mon ranch, péone, ta fortune est faite!

Et le péone répond simplement qu'il n'y est pour pas grand chose et que c'est tout simplement parce que:

"Pédro l'âne vert empêche la chute des chevaux"

... désolé

:pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2008 à 21:21:13
n°15264807
carlcoxxx
Posté le 22-06-2008 à 01:39:44  profilanswer

Ho la vache.  [:yamusha]  [:yamusha]  :lol:  :lol:  :lol:  

n°15274670
preem
Light the sun.
Posté le 23-06-2008 à 12:04:26  profilanswer

Bonjour,

Voilà j'ai 28 ans et je prends du propécia depuis quelques années déjà.
J'ai arrêté pendant deux mois (j'ai continué le minoxydil) et j'ai la nette impression d'avoir pas mal perdu et surtout les cheveux sont très fins (limite transparent à la lumière). Je viens de me remettre au proscar.

Pensez-vous qu'il y'a des chances pour ça se redensifie ?
Y'a-t-il des produits qui agissent sur le volume..?

Bon je sais que je vais devoir finir par assumer....mais c'est pas évident !

Merci.

(C'est quand ils veulent les cellules souches  :whistle: )

---------------
Flick r
n°15274771
massanu
Posté le 23-06-2008 à 12:14:04  profilanswer

Question a ceux qui ont une calvitie (naissante ou developpée)

Pourquoi n'aimez vous pas/n'assumez vous pas la boule a zéro ?

Sachant que nous sommes à une époque ou c'est à la mode ?

n°15275126
geant bleu
Posté le 23-06-2008 à 13:01:27  profilanswer

preem a écrit :

Bonjour,

J'ai arrêté pendant deux mois (j'ai continué le minoxydil) et j'ai la nette impression d'avoir pas mal perdu et surtout les cheveux sont très fins (limite transparent à la lumière). Je viens de me remettre au proscar.

Merci.

Comment tu as eu le proscar ? :D  

Sinon pour redensifier y'a rien du tout :/ Une fois que la racine est morte c'est fini :(

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15275715
preem
Light the sun.
Posté le 23-06-2008 à 14:07:36  profilanswer

massanu a écrit :

Ben déjà j'ai toujours été attaché à mes cheveux, c'était une marque de fabrique, on m'a très longtemps appelé mouton, jackson five, etc.
Puis je fais une différence entre la boule à zéro avec des cheveux (coupe militaire) et boule à zéro sans (kojak etc). Ca fait pas le même effet je trouve.

geant bleu a écrit :

Comment tu as eu le proscar ? :D  

Sinon pour redensifier y'a rien du tout :/ Une fois que la racine est morte c'est fini :(

Le proscar c'est mon médecin qui me l'a prescrit, on se connait bien...Quand je pense que pendant des années j'ai carburé au propécia, ça fait mal !

Ah oui sinon, vu que j'ai les cheveux bouclés, si je les lisse ça ira peut être mieux...mais j'ai peur que la manip ne soit trop agressive et que j'en perde pas mal en cours de route ! Avis ?

Merci.

---------------
Flick r
n°15276565
_Makaveli_
Posté le 23-06-2008 à 15:25:49  profilanswer

preem a écrit :

Bonjour,

Merci.

A l'arrêt du Propecia, la chute s'accélère nettement, mais, étant donné qu'il faut 3 mois pour que les actes se voient sur les cheveux, t'es peut être aussi atteint d'un syndrome psychologique :D Par contre normalement à l'arrêt tu morfles sévère normalement, en 1 an tu peux rattraper ton retard...

massanu a écrit :

Franchement, je traine depuis longtemps sur les forums de personnes qui perdent leur cheveux, et ce genre de message au début me faisait marrer, mais la plus :o C'est simple : déjà pour avoir la boule à zéro, il faut que ca t'aille et c'est pas forcément le cas de tout le monde. Ensuite, les solutions existent actuellement (minox et propecia) je vois pas pourquoi on s'en passerait.

Quant à ceux qui disent que ce problème n'est pas un problème de santé, deux remarques : premièrement, sur les forums, tu verrais que c'est à la source de nombreuses déprimes et même parfois de tentative de suicide... C'est comme l'acné, certains le vivent plus ou moins bien, et du coup chez une personne fragilisée ca peut etre problématique.

Ensuite je comprends qu'on investisse sur autres choses plus importantes en médecine... Ceci dit on pourrait dire ça de plusieurs choses et plusieurs secteurs !!! Donc bon, il faut aussi raisonner logiquement :o

---------------
Humanity is overrated
n°15276791
massanu
Posté le 23-06-2008 à 15:43:37  profilanswer

J'ai qu'une réponse LOL

Se suicidé pour une calvitie ? Tu pousserais pas la blagounette un peu trop loin

La calvitie c'est pas nouveau, sa doit  existé depuis aussi longtemps que l'Homme !

Et que sa t'aille ou pas, c'est pas ca qui change une vie, loin de la surtout chez les mecs ! Les femmes on l'intelligence de s'arrêter sur d'autre détails chez l'homme que la coupe de cheveux !

Franchement sa me fait drolement rire

Je me suis rasé le crane, des que j'ai vu que ma calvitie devenait voyante (je n'ai que 25ans) et je peut te dire que sa n'a entamé en rien ma manière de draguer et ma relation avec les filles, au contraire même

n°15276883
_Makaveli_
Posté le 23-06-2008 à 15:50:30  profilanswer

massanu a écrit :

J'ai qu'une réponse LOL

Se suicidé pour une calvitie ? Tu pousserais pas la blagounette un peu trop loin

La calvitie c'est pas nouveau, sa doit  existé depuis aussi longtemps que l'Homme !

Et que sa t'aille ou pas, c'est pas ca qui change une vie, loin de la surtout chez les mecs ! Les femmes on l'intelligence de s'arrêter sur d'autre détails chez l'homme que la coupe de cheveux !

Franchement sa me fait drolement rire

Je me suis rasé le crane, des que j'ai vu que ma calvitie devenait voyante (je n'ai que 25ans) et je peut te dire que sa n'a entamé en rien ma manière de draguer et ma relation avec les filles, au contraire même

Relis mon post avec le doigt.....

J'ai dit que chez une personne fragilisée psychologiquement ça pouvait être problématique : va voir sur doctissimo, et regarde ceux que ça a précipité dans la dépression. T'assumes ? Cool pour toi. Mais généralise pas ton cas !!!!

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 15:50:30  profilanswer

n°15276928
massanu
Posté le 23-06-2008 à 15:54:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Relis mon post avec le doigt.....

J'ai dit que chez une personne fragilisée psychologiquement ça pouvait être problématique : va voir sur doctissimo, et regarde ceux que ça a précipité dans la dépression. T'assumes ? Cool pour toi. Mais généralise pas ton cas !!!!

C'est que des cheveux si des gens tombe dans la dépression ce n'est surement pas a cause de ca, doit y'avoir des causes bien plus profondes, on cherche des excuses un peu partout dans ce bas monde

Alors vive la boule à Z, c'est la coupe des gagnants de toute façon c'est bien connu  :sol:

ps : garde le "relis avec le doigt" pour les membres de ta famille, ou tes collègues de bureau à la rigeur.

n°15278220
carlcoxxx
Posté le 23-06-2008 à 17:38:09  profilanswer

massanu a écrit :

C'est que des cheveux si des gens tombe dans la dépression ce n'est surement pas a cause de ca, doit y'avoir des causes bien plus profondes, on cherche des excuses un peu partout dans ce bas monde

Alors vive la boule à Z, c'est la coupe des gagnants de toute façon c'est bien connu  :sol:

ps : garde le "relis avec le doigt" pour les membres de ta famille, ou tes collègues de bureau à la rigeur.

Désoler, mais le règne Barthez est terminé depuis un moment... :D

n°15279545
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 19:44:35  answer

J'ai une solution partielle pour vous mais il faut me dire combien de budget ca représente pour vous de vous traiter?

n°15284257
massanu
Posté le 24-06-2008 à 01:27:45  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Désoler, mais le règne Barthez est terminé depuis un moment... :D

Je pensais plutot a Zizou, Bruce Willis, Vick McKey :lol:

n°15351472
preem
Light the sun.
Posté le 30-06-2008 à 15:10:32  profilanswer

Hello,

C'est quoi la posologie nécessaire et suffisante du proscar ?
1/4 tous les deux jours c'est insuffisant ?

De plus, les effets sur la libido sont censés apparaitre au bout de combien de temps si y'en a ?

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par preem le 30-06-2008 à 15:10:52

---------------
Flick r
n°15351745
_Makaveli_
Posté le 30-06-2008 à 15:29:05  profilanswer

preem a écrit :

Hello,

C'est quoi la posologie nécessaire et suffisante du proscar ?
1/4 tous les deux jours c'est insuffisant ?

De plus, les effets sur la libido sont censés apparaitre au bout de combien de temps si y'en a ?

Merci d'avance.

1/4 tous les jours.
Les effets arrivent rapidement de mémoire, mais sont normalement transitoires.

T'as commencé il y a combien de temps ?

---------------
Humanity is overrated
n°15351859
preem
Light the sun.
Posté le 30-06-2008 à 15:37:57  profilanswer

Y'a un peu moins d'un mois mais pendant des années j'étais au propécia.
Là du coup c'est 1.25g au lieu de 1g. Et j'ai bien l'impression de sentir l'effet de l'augmentation du dosage.

Certains prétendent que le propécia peut être pris un jour sur deux tout en restant efficace, c'est pour ça que je me pose la question.

---------------
Flick r
n°15352056
seb57lux
Posté le 30-06-2008 à 15:52:41  profilanswer

22 ans, les tempes assez bien entammés, mais toujours une bonne densité pour le reste,

j'ai pris du Chibro Proscar (pour ma prostate  :D ) et du minox dès 18 ans,

Entre les cheveux dégueux et bander mou j'ai tout laisser tomber, sans compter le ridicule de la situation, se battre pour 3 poils de tête  :sarcastic:  

Quand je commencerai à etre attaqué sur l'arriere du crane, une tonseuse a 15 € et on en parle plus  :sol:  

n°15352315
_Makaveli_
Posté le 30-06-2008 à 16:14:17  profilanswer

preem a écrit :

Y'a un peu moins d'un mois mais pendant des années j'étais au propécia.
Là du coup c'est 1.25g au lieu de 1g. Et j'ai bien l'impression de sentir l'effet de l'augmentation du dosage.

Certains prétendent que le propécia peut être pris un jour sur deux tout en restant efficace, c'est pour ça que je me pose la question.

J'ai pas ressenti les effets... Je devrais retourner du proscar au propecia d'ici quelques temps, je verrai ça.

seb57lux a écrit :

22 ans, les tempes assez bien entammés, mais toujours une bonne densité pour le reste,

j'ai pris du Chibro Proscar (pour ma prostate  :D ) et du minox dès 18 ans,

Entre les cheveux dégueux et bander mou j'ai tout laisser tomber, sans compter le ridicule de la situation, se battre pour 3 poils de tête  :sarcastic:  

Quand je commencerai à etre attaqué sur l'arriere du crane, une tonseuse a 15 € et on en parle plus  :sol:  

Encore une fois, on est pas tous égaux devant les effets secondaires : j'ai jamais eu de problème de libido avec le propecia. Dans le cas de problème d'érection ou le mental joue énormément, je pense que certains aussi s'attendent a des trucs de ouf, alors qu'en fait, non :)

Et encore une fois, si tu assumes, tant mieux pour toi. Mais tout le monde est pas obligé de réagir comme toi....

---------------
Humanity is overrated
n°15370668
sabrewulf
Posté le 01-07-2008 à 22:33:30  profilanswer

Est ce que la calvicie est héréditaire ?  :??:

n°15375470
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 10:26:19  answer

C'est un gène dominant me semble

n°15375687
austin2410​0
Posté le 02-07-2008 à 10:45:14  profilanswer

je me degarnie moins vite que mes aieux !

mais je m'en cogne, je ferait pas la même erreur que mon grand pere a savoir une "moumoute"  

n°15377323
sabrewulf
Posté le 02-07-2008 à 13:26:46  profilanswer

Mon père est chauve mais pas mon grand-père.... Bon ben on verra bien

n°15390194
snaluori1
Utinam
Posté le 03-07-2008 à 03:20:04  profilanswer

Pas de chance pour toi alors :o

Sinon victime d'alopécie, je relativise complétement. Déja je suis grand donc ça ne se voit pas tellement quand je suis debout. Avec les cheveux mi-longs, ils reprennent du volume et s'épaississent, donc ça se voit encore moins.
Au pire, quand ça sera vraiment moche un coup de tondeuse plus un costard pour trainer et puis j'aurais la classe (à la Bruce Willis :o)

J'ai cru comprendre qu'environ 30% des hommes sont ou seront touchés par la calvitie, donc un mec sur 3. On est peut être simplement en avance sur l'évolution de l'Homme.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15390782
Darkblade6​666
Posté le 03-07-2008 à 09:20:14  profilanswer

moi sa me bouffe completement, deja que je suis petit (environ 1.60m)... j'ai l'impresion de ne plus rien avoir pour moi :(  

n°15514744
ducky9
Posté le 13-07-2008 à 18:50:03  profilanswer

Bon, je prends RDV dès mardi chez le dermato.

Je suis allé chez le coiffeur jeudi dernier et elle m'a dit que fallait que je consulte. Je pensais pas que c'était si évolué avant de faire une photo... Ça fait un moment que ça pousse plus sur les côtés et derrière... syndrome Gérard Jugnot :lol:
Un shampoing tous les 2j, environnement de travail sans soleil ; appart sombre. Ça peut jouer?

Les boules, je prends 27 ans le 20 Juillet prochain :(

n°15517833
snaluori1
Utinam
Posté le 14-07-2008 à 02:26:04  profilanswer

Si tu regardes à l'arriére du crâne, tu peux voir une chute de cheveux. Même si ils ont l'air en bloc là.  
Pour moi, c'est shampooing tout les jours et coupe qui donne du volume. Mais bon, ça donne quelques années en plus et ça devient à la mode, dans 10-20 ans si ça se trouve les gens auront honte d'avoir des cheveux :o

---------------
n°15550175
planixx
le superflux, très necessaire
Posté le 17-07-2008 à 13:52:50  profilanswer

Bonjours... Je ne sais pas si ce topic est vraiment adapté avec la question que j'aimerai poser. Enfin je me lance, à mes risques et perils. Voila je suis adepte des choses assez excentriques et cette fois j'ai essayé de viser haut:

en Janvier dernier je me suis fait décolorer entièrement sauf que au bout de 2 semaines on voyait deja les racines bien noir donc ca me gonflait de me refaire griller les cheveux tout les mois (en plus les prix bonjours...)résultat j'ai refait tout noir 2 mois après...

Ca n'a pas duré longtps, j'étais devenu banal, je me fondait dans la foule en noir et ca me plaisait pas, j'en avait même le cafard!

donc direction chez les coiffeur pour voir si on pouvait faire de moi une bombe platine! (^^)! aucun coiffeur n'a foulu me prendre étant donné que mes cheveux était noir le plus foncé et colorés récemment. Aucun coiffeur sauf un... qui m'a avancé que tout était possible, rien était impossible et qu'il fallait juste avoir les c*uilles de le faire et beaucoup plus de temps que la normal. donc je me suis lancé confiant.

Et en effet s'était bien possible surtout en faisant 3 décolorations de suite et en plus pour finir les cheveux horriblement jaune orange et gris a cause du silver quel m'avait fait trop longtps posé sous le casque en plus, la couleur s'était incrusté dans le cheveux. (s'était sensé partir avec 2 champoing mais rien a faire) la coiffeuse me disait que sa faisait beau comme ca et a eu le culo de me dire que je savait toujour bien m'arrangé et que je trouverais un moyen d'en faire une belle coupe de le mettre a mon avantage... j'étais sur le cul... en plu elle m'a laisser partir comme ca en me faisant payer le prix fort (40euro la décoloration donc x 3 je ne vous fait pas le calcul)
En sortant de la coiffeuse j'ai été directe en grande surface me procurer une décoloration que j'ai appliquer tout seul devant le miroir (je vous dit pas la galère, comme un c*n j'ai appliqué ca comme un champoing banal)
Pour résumer, 4 décoloration dans la même après-midi! mes cheveux et mon cuir chevelu en ont pris un coup( j'ai utilisé un pot de maque entier après! ^^)! mais au final j'ai eu mon blond platine que je voulait. J'ai encore beaucoup de cheveux mais beaucoup moins, et depuis je refait faire mes racines tout les mois et je trouve que mes cheveux repoussent de moins en moins! avant je voyait tout les cheveux qui étaient tombés à cause de la décoloration repousser direct partout, mais là presque plus rien...

Commencement de ma chauvation? j'aurai plus de cheveux bientot? un remède peu-être? help me please

PS: j'utilise une bombe de laque fixation extra forte par semaine pour faire tenir mes cheveux!dès que la laque a bien fixé les cheveux je brosse comme un malade pour l'enlever juste après et comme par magie mes cheveux tienne tout seul sans effet de reflet ou de cheveux laqués et sa me nique un peu plus les cheveux au passage!  

Message édité par planixx le 17-07-2008 à 20:55:29
n°15556489
planixx
Posté le 17-07-2008 à 23:28:15  profilanswer

Bin il est clair que la décoloration sa altère le cheveux! une couleur du genre noir apporte des pigments de couleurs aux cheveux alors que la décoloration enlève justement la pigmentation naturelle et toute sa vitalité en passant! ^^. mes cheveux une texture sèche (faut faire la dose de masque à chaque champoing pour les garder un minimum potables)

J'avais penser tout me razer, la boule a zéro, histoire de laisser mes cheveux enfin se reposer et retrouver un bonne base.... mais il me faudrait une perruque après! :d ^^

n°15556615
snaluori1
Utinam
Posté le 17-07-2008 à 23:38:50  profilanswer

C'est sur qu'en entrant en 1ére, ça pourrait faire bizarre. Et surtout le regard et les critiques des crétins pourraient aussi te démoraliser.
Tu pourrais aussi te couper un bon coup les cheveux laisser quand même un peu de matiére), ne plus utiliser aucun produit à part du shampooing et voir comment ça seras à la rentrée. Ca risque d'être passager mais tu as perdu un cycle de vie de tes cheveux qui n'en ont que 8 je crois.

---------------
n°15556851
snaluori1
Utinam
Posté le 18-07-2008 à 00:01:00  profilanswer

Peut être pas au lycée.

---------------
n°15557106
snaluori1
Utinam
Posté le 18-07-2008 à 00:27:29  profilanswer

Ca dépends du lycée, et surtout des gens qui le fréquente. Il y a des cons partout et ça ne changeras pas à partir de maintenant.  
A moins que tu parle de rasé de près mais pas à blanc.

---------------
n°15557111
planixx
Posté le 18-07-2008 à 00:27:52  profilanswer

snaluori1 a écrit :

C'est sur qu'en entrant en 1ére, ça pourrait faire bizarre. Et surtout le regard et les critiques des crétins pourraient aussi te démoraliser.
Tu pourrais aussi te couper un bon coup les cheveux laisser quand même un peu de matiére), ne plus utiliser aucun produit à part du shampooing et voir comment ça seras à la rentrée. Ca risque d'être passager mais tu as perdu un cycle de vie de tes cheveux qui n'en ont que 8 je crois.

S'est vrai!!!! que 8 cycles de vie!!!!! arrète! mais j'en suis pas a mes premier bidouillage de cheveux! depuis 3 ou 4 ans je fait que ca! décoloration coloration, en se momen je redécolore mes racines tout les mois! sa nique les racines... je donne pas longtps de ma chevelure platinium!!  :'(

les cheveux trop court ca ne me va pas du tout ! sa me fait des grosses joues! je suis en bac pro commerce! je suis assez maniaque sur mon apparence faut toujour que je sois bien: à la fois dégenté en restant super chic et classe.

Message édité par planixx le 18-07-2008 à 00:33:39
n°15557141
snaluori1
Utinam
Posté le 18-07-2008 à 00:31:26  profilanswer

Je peux me tromper sur les cycles mais dans mes souvenirs, c'était ça. Pour te raser les cheveux, c'est surtout un bon coup pour cet été, et pas entiérement, laisse quelque centimétre mais pas trop.
Au pire consulte, un spécialiste ou va dans un vrai salon de coiffure pour qu'ils donnent un avis.
Et puis, beaucoup de commerciaux sont rasés, fait un peu de muscu' ça devrait mieux passés.

---------------
n°15557160
snaluori1
Utinam
Posté le 18-07-2008 à 00:33:16  profilanswer

Différence, si l'alopécie n'est pas trop prononcée. Mais au temps raser à blanc, si il ne reste presque plus rien.
Pour certains, ça peut faire skin-head de se raser entiérement.

---------------
n°15557206
snaluori1
Utinam
Posté le 18-07-2008 à 00:40:41  profilanswer

Ah mais tu as tout les droit hein.  
Mais perso, j'ai déja eu des remarques de connard qui se foutaient de moi parce que je perdais un peu de cheveux. Mais je m'en foutais complétement à l'époque, maintenant aussi d'ailleurs.
Si la personne en face n'est pas bien habitué à ces remarques, si cette personne complexe déja à cause de ça, bah il va pas aller mieux.

---------------
n°15557287
planixx
Posté le 18-07-2008 à 00:56:23  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Je peux me tromper sur les cycles mais dans mes souvenirs, c'était ça. Pour te raser les cheveux, c'est surtout un bon coup pour cet été, et pas entiérement, laisse quelque centimétre mais pas trop.
Au pire consulte, un spécialiste ou va dans un vrai salon de coiffure pour qu'ils donnent un avis.
Et puis, beaucoup de commerciaux sont rasés, fait un peu de muscu' ça devrait mieux passés.

Bin moi ca me tenterai bien... mais se serait un gachi... je me sentait super bien avec ma petite tête de DragonBallZ...regardez

http://28.cache-hardy.skyrock.net/284/x-play-my-flash-luxury-x/pics/1881592249_12.jpg

http://bp1.blogger.com/_91O-gCG0kW0/SHdYcjf6fRI/AAAAAAAAADg/6SwGHl4db38/s400/DSC01172.JPG

Pour une fois que j'avais trouver la bonne coupe, sa fait 3 mois que je suis comme ca ( un exploit pour moi! ^^) je vais réfléchir à tous ca et me renseigner auprès d'une dermato.

n°15557412
snaluori1
Utinam
Posté le 18-07-2008 à 01:12:34  profilanswer

Je vais me tatouer un code barre dans la nuque et m'habiller en costard. Je pourrais faire le remaque de Hitman comme ça  :o  
Je suis blond, il me reste encore plein de cheveux mais d'aprés des copines, on a l'impression que je suis chauve au soleil.
Toujours eu les cheveux trés fin aussi et trés clair de peau.

planixx a écrit :

Bin moi ca me tenterai bien... mais se serait un gachi... je me sentait super bien avec ma petite tête de DragonBallZ...regardez

http://28.cache-hardy.skyrock.net/ [...] 249_12.jpg

http://bp1.blogger.com/_91O-gCG0kW [...] C01172.JPG

Pour une fois que j'avais trouver la bonne coupe, sa fait 3 mois que je suis comme ca ( un exploit pour moi! ^^) je vais réfléchir à tous ca et me renseigner auprès d'une dermato.

Tu te sentiras encore mieux sans rien. Plus léger et ça te feras faire un paquet d'économie. Les filles tomberont à tes pieds et on ne te proposera plus de venir vivre à Montpellier.

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 18-07-2008 à 01:13:12

---------------
n°15558013
planixx
Posté le 18-07-2008 à 02:12:30  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu te sentiras encore mieux sans rien. Plus léger et ça te feras faire un paquet d'économie. Les filles tomberont à tes pieds et on ne te proposera plus de venir vivre à Montpellier.

M'en fou des Gonzesses... j'suis gay 100% depuis tout petit  :whistle: , je pense même que s'est innée chez moi :sol:  à 4 ans j'était déjà amoureux des TORTUES NINJAS et c'est véridique ! s'est pour vous dire que ma destinée était deja tracée! lol

Message cité 1 fois
Message édité par planixx le 18-07-2008 à 02:14:42
n°15558185
snaluori1
Utinam
Posté le 18-07-2008 à 02:32:02  profilanswer

Connaissais pas, c'est sympa.

planixx a écrit :

M'en fou des Gonzesses... j'suis gay 100% depuis tout petit  :whistle: , je pense même que s'est innée chez moi :sol:  à 4 ans j'était déjà amoureux des TORTUES NINJAS et c'est véridique ! s'est pour vous dire que ma destinée était deja tracée! lol

Les tortues ninjas n'ont pas de cheveux, alors raison de plus.
Et puis, chez toi, ça sera que passager. Même si tu redeviendras chauve vers les 40 ans  :o  

Ca donne un air de quelqu'un de plus agé aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 18-07-2008 à 02:32:36

---------------
n°15558243
planixx
Posté le 18-07-2008 à 02:39:21  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Les tortues ninjas n'ont pas de cheveux, alors raison de plus.
Et puis, chez toi, ça sera que passager. Même si tu redeviendras chauve vers les 40 ans  :o  

Ca donne un air de quelqu'un de plus agé aussi.

Oh et puis au pire des cas... ils font de super belles perruques maintenent! On y voit que du feux ;)  
Les célèbrité en font bonne usages... pourquoi pas moi! ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tondeuse cheveux barbeTPE sur les cheveux
L'enregistrement binauralCONSEIL : Salon de Coiffure
Perte de cheveux a 19ansGel pour Cheveux: Conseil
probleme coiffure gel sans paquetSe laisser pousser les cheveux.
Se laisser pousser les cheveux.Concours HFR, tiré par les cheveux ?
Plus de sujets relatifs à : calvicie - coiffure - cheveux clairsemé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)