Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

calvicie - coiffure - cheveux clairsemé

n°26176883
hfr of the​ dead
Posté le 16-04-2011 à 21:30:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
exactement. apres tout depend du niveau de calvitie. obispo ou kad merad ne pourraient rien faire, la zone donneuse pourrait pas tout couvrir. Alors que des mecs comme f.pagny (il en a parlé dans c'est a vous) ou matt pokora (il se maquillait ses trous an niveau des tempes jusqu'a l'operation) ont des resultats nikels. Mais a moins d'etre acteur ou chanteur, un coup de tondeuse fait faire des economies enormes. A suivre jude law pour voir si il va se faire implanter...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2011 à 21:30:27  profilanswer
 

n°26180584
The_crying​_freeman
Posté le 17-04-2011 à 13:32:44  profilanswer
 

kenaydy a écrit :

une question : j'ai plus bcp de cheveux sur le dessus (sauf une petite touffe tout sur le devant.. j'attends que les Forbans reviennent à la mode et je laisse pousser une grande banane), donc crâne rasé.. pas que ça me dérange, ça me va plutôt bien mais si j'pouvais retrouver la tignasse de mes folles années, ce serait sympa aussi.. en ce qui concerne les opérations (implants et cie), on a rien à moins de 3/4000 € je présume ? je parle de solution efficace bien sûr..


 
Ca dépends de la zone a couvrir , et de la technique utilisée .
Tu peux doubler facilement ta somme :o

n°27156300
drhannibal
Posté le 19-07-2011 à 00:41:57  profilanswer
 

pourquoi beaucoup pensent à une implantation plutôt qu'a une perruque? j'ai eu l'occasion d'en voir de très près. le résultat est pratiquement INVISIBLE. bien mieux qu'une implantation. et on peut même aller dans l'eau.

n°27156809
hfr of the​ dead
Posté le 19-07-2011 à 07:28:35  profilanswer
 

pour le coup, je trouve que la perruque fait vraiment loser ... autant assumer et tondre tres court.

n°27295337
drhannibal
Posté le 31-07-2011 à 19:08:03  profilanswer
 

oui comme pour un obèse, le plus facile est de s'assumer.
enfin on peut toujours relativiser.
 
Mais pour ceux qui comme moi, ont une tête qu'ils ne peuvent imaginer sans cheveux...
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=fJgSiwDdcok

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tondeuse cheveux barbeTPE sur les cheveux
L'enregistrement binauralCONSEIL : Salon de Coiffure
Perte de cheveux a 19ansGel pour Cheveux: Conseil
probleme coiffure gel sans paquetSe laisser pousser les cheveux.
Se laisser pousser les cheveux.Concours HFR, tiré par les cheveux ?
Plus de sujets relatifs à : calvicie - coiffure - cheveux clairsemé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR