|
Auteur | Sujet : calvicie - coiffure - cheveux clairsemé |
---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
Message édité par geant bleu le 19-04-2008 à 08:39:34 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 08:38:52 |
geant bleu | Voilou j'ai eu mon rdv, donc propecia comme tout le monde Elle m'a montré la fascicule, c'est impressionnant l'efficacité sur 2 ans, presque tout repoussent Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 30-05-2008 à 20:26:19 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Darkblade6666 |
Message édité par Darkblade6666 le 31-05-2008 à 09:21:08 |
geant bleu | Non en effet dsl, c'est pour 60€ pour 3 mois pour du merck, et 30€ pour du générique --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Darkblade6666 | enfin faut arreter de croire qu il va te redonner ta tignasse de tes 15ans |
geant bleu | J'ai 21 ans hein, c'est pas encore la cata --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Darkblade6666 | tu gagnera quelques année rien de plus |
weed | bref, rien de mieux que de faire des petites économies et de se faire des implents de cheveux |
Darkblade6666 | puis si sa rate, tu peux pas passer par la case boule a zero |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 09:10:02 |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 01-06-2008 à 09:26:19 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
weed |
|
Getalifedel | En 2020, ils trouveront un remède efficace faut juste être patient
|
Darkblade6666 | en 2020 je m'en fouterais... j'aurais 43ans... |
Getalifedel | 43 ans en 2020... Avec tout les remèdes qui seront disponibles tu paraitras début de trentaine ! |
Darkblade6666 |
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 01-06-2008 à 17:20:06 |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 01-06-2008 à 17:51:14 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Splinter :[ | Bienvenue au club des futurs chauves Perso je préfère en rire Et puis ce sont les gens qui ont des tignasses qui sont ridicules Les cheveux ça sert à rien --------------- Last.fm |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 15:28:20
|
Getalifedel |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Splinter :[ |
Getalifedel | Tu es passé par quel site ? |
geant bleu | stadire que c'est pas vraiment légal --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Getalifedel | OK, pas de soucis |
geant bleu | Justement le propécia est l'unique traitement efficace contre ce problème (c'est récent quand même, depuis 1998). Sinon y'a le minox, mais c'est cher, et chiant ... La c'est 40€ pour 3mois, en prenant de la "qualité". Au final c'est beaucoup moins cher qu'un traitement loréal qui est inefficace
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 20-06-2008 à 21:50:01 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | Je crois que le gel influe pas non plus, tant que tu mets pas le pot sur la tete --------------- Humanity is overrated |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 21-06-2008 à 11:32:32 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tondeuse cheveux barbe | TPE sur les cheveux |
L'enregistrement binaural | CONSEIL : Salon de Coiffure |
Perte de cheveux a 19ans | Gel pour Cheveux: Conseil |
probleme coiffure gel sans paquet | Se laisser pousser les cheveux. |
Se laisser pousser les cheveux. | Concours HFR, tiré par les cheveux ? |
Plus de sujets relatifs à : calvicie - coiffure - cheveux clairsemé |