| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
beaver42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 19:54:58 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les jus à base de concombre sont assez réussis en général, si on aime les trucs frais sans menthol --------------- Eponyme |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | En concentrés pur fruités, vous conseillerez plutôt quoi ? Par pur fruité, j'entends plus pas de tarte au citron ou autre avec pointe de crème et sans trop de icemachinchose...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Fr4p - - - - |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
pomme verte, citron, goyave... mélangés a faible concentration ça peut être intéressant.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je pense que je tester le Sichilde 814, le Bathilde 814 dont il est question un peu avant, le Swoon Cloud Vapor et le Prism Cloud Vapor, je n'ai pas envie de refaire des mélanges pour le moment... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Fr4p - - - - |
|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 09:58:15 ![]() ![]() |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
beaver42 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai trouvé une dernière fiole de 10ml encore en stock sur le dernier site qui l'avait... J'aurais du flairer le truc quand d&v les bradaient à 7.50 les 30ml... J'en avais pris "que" 3... Bref me reste 140ml à vaper et 10ml à diluer (en gros 200ml au total)
Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
protozoeus | Hello,
--------------- Mon Feedback |
viniw geek repenti | 1.2€ le booster c'est imbattable parmi mes revendeurs fr |
coolplaymobil | Yop |
brown paper bag Concours de pyjama mental | -10% sur tout le site Diy And Vap jusqu'à lundi minuit à partir de 30 euros d'achat.
--------------- Eponyme |
indiana77 :o | Merci, commande passée --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Flute, tu arrives 48h trop tard --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est de samedi à lundi, mail reçu vendredi soir --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Y'a des immanquables pour vous chez DIY & VAP ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
galak Revenez :( |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je prend toujours 30 ml de Black Raven (clone Grumpy's Hooch), de Django's Fett (clone Boba), de Djinn of Bombay (cassis citronné, menthe, Gin) et de Le Trolleur (myrtilles, fraises, citrons avec une pointe de basilic).
Message édité par brown paper bag le 06-05-2017 à 22:15:11 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Crunchy Morning, il m'a fait de l'oeil sur le papier, encore plus à la reniflette du flacon et puis après plusieurs essais (dont un d'un mois d'un mois et demi de steeping sur une base VG, dosé à 25%), m'a laissé indifférent Les Clouds Of Lolo sont très bons aussi et un poil moins cher que les plus grands C'est un peu le soucis, si il faut doser à plus de 20% les concentrés pour sentir quelque chose, c'est qu'il y a un problème et en plus ça devient bien moins rentable (sans parler de l'altération de la base et du taux de nicotine Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-05-2017 à 00:59:39 --------------- Eponyme |
si tu n'es pas soumis aux lois européennes (dont fait partie la france au moins jusque ce soir --------------- du vide, j'en ai plein ! |
galak Revenez :( | crunchy, cinephile... |
c'est dommage, t'as jamais pensé à faire deux unicorn partiellement remplis ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
indiana77 :o | Si mais non --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Fr4p - - - - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | En lisant ce post j'ai craqué et commandé les dites étiquettes sur Amazon, le logiciel web déchire pas mal pour faire des petites étiquettes sympa ! J'ai hâte de tester ça ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Du coup, j'ai regardé sur le net la glycérine Cooper, on peut en commander entre 12 et 15 €/L, alors que d'autres pharmacies la vendent entre 40 et 50 €/L.
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il faut regarder les officines les plus grandes, en général plus de volume de vente, prix moins élevés. Celle dans les galeries marchandes des hypers sont plutôt bien placées. Message édité par LaRoueEstTombee le 09-05-2017 à 14:13:36 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LennyB Je ne contracte pas! |
15€ le litre dans ma petite ville de pégus. Sur la bouteille il est indiqué 99.99%, elle est épaisse oui mais pas spécialement plus qu'une FUU.
Message cité 3 fois Message édité par LennyB le 09-05-2017 à 16:47:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |