| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 11:13:04 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ecoeurant, désagréable à vaper.
--------------- Eponyme |
Fr4p - - - - |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A priori, puisque tu veux couper, affadir ton jus, pas besoin de steeping, juste que le mélange se fasse bien.
--------------- Eponyme |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 16:16:21 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Si tu aimes la "tarte au citron" tu peux teste l'onena de clouds of lolo |
rexet | Moi je suis fan du Pinkman de Vampire Vape. C'est chimique mais super addictif.
Message édité par rexet le 03-05-2017 à 16:38:43 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
-Meringue- |
Message cité 1 fois Message édité par -Meringue- le 03-05-2017 à 20:20:11 |
Trezoster | Je trouve le Cyber Fresh pas terrible et le Cryo Boost carrément invapable, perso, les deux ont un goût prononcé.
|
CharLee | Le meilleur agent frais que j'ai pu tester c'est le Malaysian Fresh de chez Solana. Bien frais mais sans ce côté Koolada qui donne mal à la tête. Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 03-05-2017 à 21:31:57 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
galak Revenez :( | Le cyberfresh ne modifie pas le gout des liquides par contre c est la seul a faire ca |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce qui est intéressant avec le Cyber Fresh, c'est qu'on peut l'utiliser sur des arômes gourmands du genre pâtisserie, ça donne un côté "sorbet" ou "glace" qui peut très bien le faire. Par contre, pour le frais mentholé sans goût ajouté, les cristaux de menthol restent l'idéal je pense. Message édité par brown paper bag le 03-05-2017 à 22:10:36 --------------- Eponyme |
-Meringue- | Bon ben Cyber Fresh pour tester.
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 00:18:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2017 à 00:19:31 |
pilzz |
|
J'avais pas vu ta réponse, mea culpa ! Du coup pas de grosse surprises ? T'as déja testé quoi dans le même genre, des coups de coeurs à conseiller ? J'en suis à 48h de steep, j'hésite à le vaper pour tester la.. Sur le site ils recommandent entre 3 et 7 jours, mais bon c'est un fruité.. Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 04-05-2017 à 11:19:31 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Fr4p - - - - |
|
rexet |
clasni |
|
T'as pu tester le Mérovée ? Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 04-05-2017 à 16:47:48 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
rexet |
nounours80 | Je viens glisser l'info ici à tout hasard.
Message cité 2 fois Message édité par nounours80 le 04-05-2017 à 17:53:12 |
galak Revenez :( |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les goûts et les couleurs... --------------- Eponyme |
pilzz | J'ai vapé pas mal de gourmands différents les 6 derniers mois sauf le Bathilde allday qui a adopté mon serpent mini 25, single clapton coil 2,5mm qui frise 1ohm. Vape dans les 25w. Je trouve le jus correct a 2 semaines mais encore trop acidulé. Ya presque 20% d'alcool aussi. Forcément plus doux et nature après 1 mois, a 20/25% dans base 20/80 4mg. Sucré, mais il n'encrasse pas la rez et les fumeurs autour apprécient autant que moi. Meme sans vaper, l'odeur du tank est perceptible on me dit souvent "mmmh... tu t'es parfumé à la fraise des bois?". Contrairement a toi j'arrive a bien sentir le fraise/kiwi a egalité, puis banane, ce qui fait déjà 3 fruits et légumes par jour. Message cité 1 fois Message édité par pilzz le 04-05-2017 à 18:58:29 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu bluffes Martoni Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-05-2017 à 18:43:41 --------------- Eponyme |
nounours80 |
|
pilzz |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ah tiens faut que je l'essaye celui-là... Mr banana est devenu introuvable et je vais être à court Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 04-05-2017 à 19:14:41 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
beaver42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |