Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself

n°49598206
Fr4p
- - - -
Posté le 03-05-2017 à 11:13:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais pas si ça vous fait pareil, mais c'est vraiment dès la première bouffée que je sais si le jus me plait ou pas. Il arrive qu'un liquide me plaise à la longue mais c'est rare.
 
Hier par exemple, j'ai testé après 3 sem de steep le Banana Rider by Prophecy et là  :love: ! Sur le net il est présenté comme un mélange banane / tabac, moi j'ai plutôt l'impression qu'en plus du fruit, y'a un goût de pop corn ou céréales qui se marie parfaitement avec. Je sais que j'en reprendrai, ce qui n'est pas le cas de 90% des tests déjà effectués dans ma recherche de la banane ultime  :o  
 
Je l'ai préparé à 20% mais j'ai une question con : ça fait quoi si on surdose un arôme ? Genre 40% ? Trop fort, écœurant, invapable ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 11:13:04  profilanswer
 

n°49598258
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-05-2017 à 11:16:24  profilanswer
 

Ecoeurant, désagréable à vaper.
En général, ça dénature le goût du jus.
 
C'est comme trop doser en épices ou en sucre un plat, tu peux peut-être le manger mais c'est beurk. [:bastian:5]


---------------
Eponyme
n°49598324
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 03-05-2017 à 11:20:43  profilanswer
 

Le Dagobert qui est un de mes jus préféré, j'ai eu beaucoup de mal au début, j'y suis revenu par 3 fois avant de commencer à l'apprécier. Comme quoi il ne faut pas toujours se fier à la première impression. Moi c'est surtout à l'odeur que je sais si ça va me plaire ou pas, pas forcément à la fiole plutôt quand je fais mon mélange avec la base.
 
Sinon le surdosage en arôme ça rend brouillon, tu ne comprend pas trop ce que tu vape. Et accessoirement ça te crame les papilles :o

n°49599106
Fr4p
- - - -
Posté le 03-05-2017 à 12:15:59  profilanswer
 

LennyB a écrit :

Le Dagobert qui est un de mes jus préféré, j'ai eu beaucoup de mal au début, j'y suis revenu par 3 fois avant de commencer à l'apprécier. Comme quoi il ne faut pas toujours se fier à la première impression. Moi c'est surtout à l'odeur que je sais si ça va me plaire ou pas, pas forcément à la fiole plutôt quand je fais mon mélange avec la base.
 
Sinon le surdosage en arôme ça rend brouillon, tu ne comprend pas trop ce que tu vape. Et accessoirement ça te crame les papilles :o


 
Je teste petit à petit les gourmands de la gamme 814 après avoir goûté le Dagobert. Je l'avais trouvé bien cohérent et le Nominoé l'est presque autant. Me reste Alienor et Sigebert que j'ai pas encore ouvert mais on sent que cette marque sait y faire, même si je n'ai pas encore eu de gros coup de coeur.

n°49599185
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 03-05-2017 à 12:22:18  profilanswer
 

Fr4p a écrit :


 
Je teste petit à petit les gourmands de la gamme 814 après avoir goûté le Dagobert. Je l'avais trouvé bien cohérent et le Nominoé l'est presque autant. Me reste Alienor et Sigebert que j'ai pas encore ouvert mais on sent que cette marque sait y faire, même si je n'ai pas encore eu de gros coup de coeur.


 
J'ai le Bathilde en steep depuis hier, l'odeur me donne tellement envie..  :love:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°49599789
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 03-05-2017 à 13:16:17  profilanswer
 

LennyB a écrit :

Sinon le surdosage en arôme ça rend brouillon, tu ne comprend pas trop ce que tu vape. Et accessoirement ça te crame les papilles :o


 
Imaginons qu'on ai surdosé une préparation mais qu'elle ai eu le temps de steeper, si je rajoute de la base pour diminuer le pourcentage d'arôme, est ce que je dois lui laisser à nouveau un temps de steep ?  :??:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°49600122
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 03-05-2017 à 13:43:16  profilanswer
 

Si t'es patient, tu peux attendre quelques jours pour que  l'homogénéisation/diffusion des arômes atteigne l'équilibre. Mais pas besoin de repartir dans des semaines d'attente. Personnellement, je crois que je mélangerais, secouerais un bon coup et vaperais.

n°49600203
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-05-2017 à 13:50:34  profilanswer
 

A priori, puisque tu veux couper, affadir ton jus, pas besoin de steeping, juste que le mélange se fasse bien.
 
C'est plutôt dans le cas inverse (rajouter de l'arôme dans un jus trop léger en goût) qu'il faut recommencer à steep.


---------------
Eponyme
n°49602238
rexet
Posté le 03-05-2017 à 16:11:21  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
J'ai le Bathilde en steep depuis hier, l'odeur me donne tellement envie..  :love:


Il est sympa mais perso je n'ai pas eu un coup de coeur. Je l'ai trouvé relativement "basique", de la fraise, de la banane et... ben pas grand chose.
Après je finirai la fiole quand même, mais pas sûr d'en racheter :)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°49602318
beaver42
Posté le 03-05-2017 à 16:16:21  profilanswer
 

D’ailleurs, j'ai jamais trop testé les fruités et là j'ai gouté la tarte au citron d'arome et liquide que j'ai eu en cadeau le dernier coup, en fait c'est plutot pas mal. Du coup je me dit que y'a certainement des fruités qui valent le coup malgrès mes à-priori.
Qu'est-ce que vous conseillez en concentrés fruité qui valent le coup? Sachant que je n'aime pas les trucs mentholés et encore moins les trucs anisés

mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 16:16:21  profilanswer
 

n°49602451
galak
Revenez :(
Posté le 03-05-2017 à 16:24:02  profilanswer
 

Si tu aimes la "tarte au citron" tu peux teste l'onena de clouds of lolo :)

n°49602649
rexet
Posté le 03-05-2017 à 16:36:18  profilanswer
 

Moi je suis fan du Pinkman de Vampire Vape. C'est chimique mais super addictif.
C'est censé être "une saveur fraiche d'orange, de pamplemousse et de citron." mais honnêtement faut pas chercher à reconnaître quoi que ce soit :D


Message édité par rexet le 03-05-2017 à 16:38:43

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49602843
beaver42
Posté le 03-05-2017 à 16:51:55  profilanswer
 

Vampire vape si leurs aromes sont tous chimiques comme l'heisenberg j'avoue c'est pas trop mon truc ^^  
Je note l'onena, à l'occasion je testerai plusieurs de la gamme qui sont assez tentants! (genre le Gaius Delight et le pistaccio :p )

n°49603570
rexet
Posté le 03-05-2017 à 17:46:24  profilanswer
 

Heisenberg je déteste, Pinkman j'adore. Donc à voir ;)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°49603905
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 03-05-2017 à 18:18:22  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Imaginons qu'on ai surdosé une préparation mais qu'elle ai eu le temps de steeper, si je rajoute de la base pour diminuer le pourcentage d'arôme, est ce que je dois lui laisser à nouveau un temps de steep ?  :??:


Non pas plus que ça, si c'est un gourmand un peu complexe tu peux lui laisser 2-3 jours, si on parle de ton pinkman à 25% bien mélanger et c'est tout.

n°49605737
-Meringue-
Posté le 03-05-2017 à 20:19:49  profilanswer
 

galak a écrit :


Sinon  n importe quel jus au fruit avec du cyberfresh ou des cristaux de menthe.


 

Trezoster a écrit :

Je confirme, perso j'utilise le menthol crystal de Solub' qui dénature moins le goût que d'autres additifs que j'ai testés.


 

brown paper bag a écrit :

:jap:
Alors que leur koolada est assez nulle, peu d'effets et trop dosée elle dénature le goût.


 
 
Pas con du tout ça, merci les gars  ;)  
 
Un à recommander vendu chez A&L parmi:
Koolada A&L, Cyber Fresh 2.0 Supervape ou Cryo-Boost de Survival ?
 
Le plus frais et le moins mentholé étant le mieux (histoire de ne pas dénaturer de trop, ça rattrapera certains liquides tout prêts que j'ai  :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par -Meringue- le 03-05-2017 à 20:20:11
n°49606081
Trezoster
Posté le 03-05-2017 à 20:40:31  profilanswer
 

Je trouve le Cyber Fresh pas terrible et le Cryo Boost carrément invapable, perso, les deux ont un goût prononcé.
Jamais testé le Koolada A&L.

n°49608188
CharLee
Posté le 03-05-2017 à 21:31:45  profilanswer
 

Le meilleur agent frais que j'ai pu tester c'est le Malaysian Fresh de chez Solana. Bien frais mais sans ce côté Koolada qui donne mal à la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 03-05-2017 à 21:31:57

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°49608798
galak
Revenez :(
Posté le 03-05-2017 à 21:44:32  profilanswer
 

Le cyberfresh ne modifie pas le gout des liquides par contre c est la seul a faire ca :D

n°49609869
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-05-2017 à 22:09:30  profilanswer
 

Ce qui est intéressant avec le Cyber Fresh, c'est qu'on peut l'utiliser sur des arômes gourmands du genre pâtisserie, ça donne un côté "sorbet" ou "glace" qui peut très bien le faire.

 

Par contre, pour le frais mentholé sans goût ajouté, les cristaux de menthol restent l'idéal je pense.


Message édité par brown paper bag le 03-05-2017 à 22:10:36

---------------
Eponyme
n°49610544
-Meringue-
Posté le 03-05-2017 à 22:25:01  profilanswer
 

Bon ben Cyber Fresh pour tester.
Cristaux un peu la flemme dans un premier temps  :D  
 
Merci à vous  ;)  
 

Trezoster a écrit :

Je trouve le Cyber Fresh pas terrible et le Cryo Boost carrément invapable, perso, les deux ont un goût prononcé.
Jamais testé le Koolada A&L.


 
Je note pour le Cryo, thx!
 
 

CharLee a écrit :

Le meilleur agent frais que j'ai pu tester c'est le Malaysian Fresh de chez Solana. Bien frais mais sans ce côté Koolada qui donne mal à la tête.


 
Pas dispo sur A&L mais je garde ça de côté, thx  ;)  
 

n°49614676
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2017 à 00:18:17  answer
 

-Meringue- a écrit :

Un à recommander vendu chez A&L parmi:
Koolada A&L, Cyber Fresh 2.0 Supervape ou Cryo-Boost de Survival ?
 
Le plus frais et le moins mentholé étant le mieux (histoire de ne pas dénaturer de trop, ça rattrapera certains liquides tout prêts que j'ai  :D ).


Le meilleur, c'est probablement celui-ci : http://www.vapotestyle.fr/additifs [...] 10-ml.html
(gaffe au dosage si tu prends du "full" [:trunckpetit:2] )


Message édité par Profil supprimé le 04-05-2017 à 00:19:31
n°49615673
pilzz
Posté le 04-05-2017 à 07:42:35  profilanswer
 

rexet a écrit :


Il est sympa mais perso je n'ai pas eu un coup de coeur. Je l'ai trouvé relativement "basique", de la fraise, de la banane et... ben pas grand chose.
Après je finirai la fiole quand même, mais pas sûr d'en racheter :)


si, au moins du kiwi quand même!

 

n°49616628
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 04-05-2017 à 09:50:39  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

A priori, puisque tu veux couper, affadir ton jus, pas besoin de steeping, juste que le mélange se fasse bien.
 
C'est plutôt dans le cas inverse (rajouter de l'arôme dans un jus trop léger en goût) qu'il faut recommencer à steep.


 

LennyB a écrit :


Non pas plus que ça, si c'est un gourmand un peu complexe tu peux lui laisser 2-3 jours, si on parle de ton pinkman à 25% bien mélanger et c'est tout.


 
Ouais c'est mon Pinkman à 25% ahah ! Du coup je l'ai dilué et laissé steepé un jour, tip top !
 
J'ai l'impression que j'ai retrouvé mes saveurs ! Je suis allé en shop et j'ai pu testé plusieurs liquides sur lesquels je sentais très bien la saveur !
 
Et donc j'ai craqué pour mon premier Malaysian, le Grape Gooz de la gamme XL Juice de Godfather.co, c'est la saveur exacte de tout les "Grape fruit" chimiques américains, dans leurs bonbons et sodas ! Moi qui adorais le blue raspberry de l'heisenberg, c'est parfait dans la continuité ! En plus un bon gros Unicorn de 60Ml :love:
 

beaver42 a écrit :

D’ailleurs, j'ai jamais trop testé les fruités et là j'ai gouté la tarte au citron d'arome et liquide que j'ai eu en cadeau le dernier coup, en fait c'est plutot pas mal. Du coup je me dit que y'a certainement des fruités qui valent le coup malgrès mes à-priori.
Qu'est-ce que vous conseillez en concentrés fruité qui valent le coup? Sachant que je n'aime pas les trucs mentholés et encore moins les trucs anisés


 
Hier j'ai donc testé au shop le Lemon Tart de Dinner Lady, franchement j'ai été très agréablement surpris, le citron est quand même très subtil, mais la pate sablé est incroyable. Mais bon du coup c'est un gourmand et pas un fruité, je faisais suite à ton test de tarte au citron !


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°49617004
croustibat​31
Posté le 04-05-2017 à 10:16:25  profilanswer
 

j'ai lancé 50ml de clovis 814 hier tiens.  
 
Pourquoi 50ml ? Parce que dosage conseillé à 20%, donc l'intégralité du flacon de 10ml :sweat:  
 
lancé aussi 30ml de hidden potion et 50cl de dawn (vampire vape). On verra ce que ca donne. Pour l'instant j'ai du colonel custard, du forest affair, du clara T et du red astaire a finir :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49617933
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 04-05-2017 à 11:18:58  profilanswer
 

rexet a écrit :


Il est sympa mais perso je n'ai pas eu un coup de coeur. Je l'ai trouvé relativement "basique", de la fraise, de la banane et... ben pas grand chose.
Après je finirai la fiole quand même, mais pas sûr d'en racheter :)

 

J'avais pas vu ta réponse, mea culpa !

 

Du coup pas de grosse surprises ? T'as déja testé quoi dans le même genre, des coups de coeurs à conseiller ?

 

J'en suis à 48h de steep, j'hésite à le vaper pour tester la.. Sur le site ils recommandent entre 3 et 7 jours, mais bon c'est un fruité.. :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 04-05-2017 à 11:19:31

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°49620619
Fr4p
- - - -
Posté le 04-05-2017 à 14:46:32  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


Pourquoi 50ml ? Parce que dosage conseillé à 20%, donc l'intégralité du flacon de 10ml :sweat:


 
Je ne fais que des 50ml pour tester, c'est à la fois pratique pour doser et pas trop trop long à finir si résultat moyen.

n°49620849
rexet
Posté le 04-05-2017 à 15:03:11  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
J'avais pas vu ta réponse, mea culpa !
 
Du coup pas de grosse surprises ? T'as déja testé quoi dans le même genre, des coups de coeurs à conseiller ?
 
J'en suis à 48h de steep, j'hésite à le vaper pour tester la.. Sur le site ils recommandent entre 3 et 7 jours, mais bon c'est un fruité.. :o


Entre temps je l'ai réessayé sur un dipper saveur (Hadaly) et il était bien meilleur (essayé la première fois dans un Nautilus X).
Après le Bathilde est un best seller en fruité donc mon avis ne rejoint pas la majorité qui semble vraiment apprécié ce liquide :)
Encore une fois il est bon mais lassant je trouve. Je prends une dizaine detaf en me disant que c'est sympa et j'en rapidement envie de passer à autre chose.
Pour le moment en fruité mon coup de coeur c'est le Pinkman. Avant mon allday c'était le PG Hype de Alien Vision.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°49621685
clasni
Posté le 04-05-2017 à 16:05:56  profilanswer
 

Fr4p a écrit :


 
Je ne fais que des 50ml pour tester, c'est à la fois pratique pour doser et pas trop trop long à finir si résultat moyen.


50 ml d'un truc que j'aime pas trop moi il me faut entre 2 ans et l'éternité

n°49622310
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 04-05-2017 à 16:47:38  profilanswer
 

rexet a écrit :


Entre temps je l'ai réessayé sur un dipper saveur (Hadaly) et il était bien meilleur (essayé la première fois dans un Nautilus X).
Après le Bathilde est un best seller en fruité donc mon avis ne rejoint pas la majorité qui semble vraiment apprécié ce liquide :)
Encore une fois il est bon mais lassant je trouve. Je prends une dizaine detaf en me disant que c'est sympa et j'en rapidement envie de passer à autre chose.
Pour le moment en fruité mon coup de coeur c'est le Pinkman. Avant mon allday c'était le PG Hype de Alien Vision.

 

T'as pu tester le Mérovée ?

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 04-05-2017 à 16:47:48

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°49622367
rexet
Posté le 04-05-2017 à 16:51:15  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
T'as pu tester le Mérovée ?


Oui aussi, j'ai acheté les deux en même temps en fait.
Pour le coup le Mérovée j'aime pas trop. Le côté amer/âpre des agrumes devient vite lassant pour moi, ça manque de rondeur.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°49623068
nounours80
Posté le 04-05-2017 à 17:52:51  profilanswer
 

Je viens glisser l'info ici à tout hasard.
En refaisant mes pleins j'ai mélangé par curiosité heisenberg et red astaire et ça rend plutôt bien.
Si vous aimez ces liquides tentez votre chance  :D

Message cité 2 fois
Message édité par nounours80 le 04-05-2017 à 17:53:12
n°49623154
galak
Revenez :(
Posté le 04-05-2017 à 18:00:37  profilanswer
 

nounours80 a écrit :

Je viens glisser l'info ici à tout hasard.
En refaisant mes pleins j'ai mélangé par curiosité heisenberg et red astaire et ça rend plutôt bien.
Si vous aimez ces liquides tentez votre chance  :D


Ouais melanger deux merdes ensemble histoire de vaper une merde encore plus merdique :O
 
:d

n°49623256
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-05-2017 à 18:10:49  profilanswer
 

nounours80 a écrit :

Je viens glisser l'info ici à tout hasard.
En refaisant mes pleins j'ai mélangé par curiosité heisenberg et red astaire et ça rend plutôt bien.
Si vous aimez ces liquides tentez votre chance  :D


Je viens de lire ça comme si j'avais lu qu'on avait réussi à injecter une cellule cancéreuse infectée par le virus du sida.

n°49623291
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-05-2017 à 18:14:14  profilanswer
 

Les goûts et les couleurs... :o
 
Ca reste deux références qui se vendent particulièrement bien en France :D
Hasard ou réalité scientifique ? [:diogene_le_cynique:1]


---------------
Eponyme
n°49623473
pilzz
Posté le 04-05-2017 à 18:33:08  profilanswer
 

J'ai vapé pas mal de gourmands différents les 6 derniers mois sauf le Bathilde allday qui a adopté mon serpent mini 25, single clapton coil 2,5mm qui frise 1ohm. Vape dans les 25w. Je trouve le jus correct a 2 semaines mais encore trop acidulé. Ya presque 20% d'alcool aussi. Forcément plus doux et nature après 1 mois, a 20/25% dans base 20/80 4mg. Sucré, mais il n'encrasse pas la rez et les fumeurs autour apprécient autant que moi. Meme sans vaper, l'odeur du tank est perceptible on me dit souvent "mmmh... tu t'es parfumé à la fraise des bois?". Contrairement a toi j'arrive a bien sentir le fraise/kiwi a egalité, puis banane, ce qui fait déjà 3 fruits et légumes par jour.

Message cité 1 fois
Message édité par pilzz le 04-05-2017 à 18:58:29
n°49623562
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-05-2017 à 18:42:34  profilanswer
 

Tu bluffes Martoni [:gerarddarmon]  
Où sont les légumes ? [:gorguth]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 04-05-2017 à 18:43:41

---------------
Eponyme
n°49623620
nounours80
Posté le 04-05-2017 à 18:48:39  profilanswer
 

galak a écrit :


Ouais melanger deux merdes ensemble histoire de vaper une merde encore plus merdique :O
 
:d


 
Chacun ses goûts et si l'info peut être utile à certains c'est le principal  ;)

n°49623761
pilzz
Posté le 04-05-2017 à 19:02:05  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Tu bluffes Martoni [:gerarddarmon]
Où sont les légumes ? [:gorguth]


et en+ j'ai oublié l'ananas du Bathilde...
Ben, les légumes c'est les deux qui manquent :) >arôme purée poireaux/patates a la crème fraîche.

n°49623858
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-05-2017 à 19:13:27  profilanswer
 

Fr4p a écrit :

Banana Rider by Prophecy

 

Ah tiens faut que je l'essaye celui-là... Mr banana est devenu introuvable et je vais être à court :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 04-05-2017 à 19:14:41

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°49624317
beaver42
Posté le 04-05-2017 à 19:54:58  profilanswer
 

pilzz a écrit :

arôme purée poireaux/patates a la crème fraîche.


 [:love_yvele] le jour où ils nous sortent un jus comme ça!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cigarette électroniqueLancer des séquences sons et lumières - Electronique
Etude sur la cigarette électroniqueRentrer en France avec beaucoup d'électronique
Cigarette dans l'avionProjet en électronique, besoin de quelques informations :)
Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ?coach sportif electronique FITBIT FLEX
Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)