Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  174  175  176  177  178  179
Auteur Sujet :

[Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself

n°48830041
XaTriX
Posté le 28-02-2017 à 00:26:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:D
 
Sinon que 50 ? J'aurais multiplié par 100 :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 00:26:06  profilanswer
 

n°48830142
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-02-2017 à 01:16:01  profilanswer
 

Oui, j'ai été modeste, j'ai oublié un 0 :o
161 lobbyistes recensés pro-tabac rien que pour Philip Morris en 2013.

 
Citation :

Les eurodéputés sont sous le choc depuis que les méthodes de lobbying pro-tabac du fabricant de cigarettes américain Philip Morris dont ils sont les cibles ont été dévoilées par Le Parisien-Aujourd'hui en France dans ses éditions du 21 septembre. «Leurs documents, qui ont fuité, évoquent une opération militaire»


Citation :

Ces pratiques, consistant à «ficher» les élus européens afin de détecter les pro et les anti tabac, et de déterminer avec lequel d'entre eux il est «urgent» de prendre rendez-vous afin de le rallier à sa cause


Citation :

D'autant que les méthodes employées pour convaincre les élus sont encore floues. Dans les documents que s'est procuré notre journal, la liste complète des 161 lobbyistes montre que chacun se voit affecter un budget spécifique pour l'organisation « d'événementiels », pour un montant total de 548 927 €.

 

http://www.leparisien.fr/politique [...] 162679.php

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 28-02-2017 à 01:16:23

---------------
Eponyme
n°48837641
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-02-2017 à 17:14:50  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Citation :

D'autant que les méthodes employées pour convaincre les élus sont encore floues.  
161 lobbyistes  chacun se voit affecter un budget pour un montant total de 548 927 €.


 
http://www.leparisien.fr/politique [...] 162679.php

huhu. floues, voilà un mot bien pratique...


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°48837710
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-02-2017 à 17:21:55  profilanswer
 

Peut-être pas des dessous de table en espèces mais des beaux "cadeaux" surement (voyages, objets, services divers [:ronfl] ).
En échange de quoi, il suffit de lire le dossier qu'on leur remet, de répéter mot pour mot le laïus qu'on leur a écrit et de voter comme il faut (pour la TPD par exemple) :o


---------------
Eponyme
n°48838614
viniw
geek repenti
Posté le 28-02-2017 à 18:53:28  profilanswer
 

Sinon tu fais comme house of liquid qui font macérer du tabac  dans de la vg puis il filtre. :o

n°48838872
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-02-2017 à 19:23:41  profilanswer
 

Comme dit plus haut, le macérat c'est assez facile à réaliser apparemment (je n'ai jamais essayé :o ), faut juste être patient :D
 
Par contre, je n'ai aucune idée des quantités à mettre dans la base  :??:


---------------
Eponyme
n°48840492
viniw
geek repenti
Posté le 28-02-2017 à 21:54:22  profilanswer
 

J'ai déjà fait avec des clous de girofle 4/5 clous de girofle dans un filtre à café dans 5/10ml de base.
 
Je le fait quelques fois aussi quand je trouve que l'arôme à un goût trop chimique. :o  

n°48840901
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 28-02-2017 à 22:43:13  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Comme dit plus haut, le macérat c'est assez facile à réaliser apparemment (je n'ai jamais essayé :o ), faut juste être patient :D
 
Par contre, je n'ai aucune idée des quantités à mettre dans la base  :??:


Si je devais en faire je suivrai cette méthode: http://www.forum-ecigarette.com/vi [...] 8&t=176749
 
Visiblement c'est simple, rapide, et donne de meilleurs résultats que la méthode longue.

n°48841106
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-02-2017 à 23:13:04  profilanswer
 

Très cool ce tuto.
Ca me donne envie d'essayer, merci Lenny :jap:


---------------
Eponyme
n°48851971
teiris
Delenda Carthago
Posté le 01-03-2017 à 17:27:47  profilanswer
 

J'étais tombe sur un post sur reddit disant que dans peu de temps le prix de tout ce qui nicotiné allait prendre 50% de taxe in da face, du moins au royaume uni, à cause d'une nouvelle directive (à priori une autre que celle qu'on a mangé récemment). Je me demande si on est concerné aussi.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 17:27:47  profilanswer
 

n°48851987
Galak
Revenez :(
Posté le 01-03-2017 à 17:28:45  profilanswer
 

Ca finira par arriver un jour ou l'autre.

n°48852302
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 01-03-2017 à 17:45:55  profilanswer
 

teiris a écrit :

J'étais tombe sur un post sur reddit disant que dans peu de temps le prix de tout ce qui nicotiné allait prendre 50% de taxe in da face, du moins au royaume uni, à cause d'une nouvelle directive (à priori une autre que celle qu'on a mangé récemment). Je me demande si on est concerné aussi.


Oui c'est à l'étude http://fr.vapingpost.com/la-commis [...] cigarette/ (il y a une trad fr pour le questionnaire qui traine je sais plus trop où)

n°48852381
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-03-2017 à 17:51:28  profilanswer
 

On y coupera pas, surtout que d'après la TPD, la vape est de facto "un produit du tabac"  [:manust]  
Vu comment sont taxées les clopes (80% de mémoire) et le manque à gagner pour le gouvernement (14 miyards) si les vapeurs commencent à remplacer les fumeurs...
Faut pas chercher plus loin :o


---------------
Eponyme
n°48852386
Fr4p
- - - -
Posté le 01-03-2017 à 17:51:46  profilanswer
 

Bon, petit retour après le premier test concluant de mon all-day (Bananas foster de Mount Baker Vapors) concentré 50ml + base 150ml + booster 50ml, ce qui donne 250 ml entre 4 et 5mg. Dans le doute et ayant encore du tout prêt à finir : j'ai laissé reposer 10 jours en secouant et ouvrant de temps en temps. Résultat : idem que l'original, voire mieux, je suis content.
 
Comme il me restait de la base et 30ml de booster, j'ai passé une petite commande chez A&L pour tenter d'autres concentrés :
 
- Banana custard - Eco Vape 10ml
- Nut Cracker - Mr Brewer 30ml
- Banana cake - Cloud's Of Lolo 10 ml
 
+ 3 flacons PET gradué en 50 ml.
 
Du coup j'ai préparé les 3 en 10 + 10 + 40, secoué et mis au placard pour quelques temps.
 
3615 Mavie un peu là  :o  mais j'ai aussi une question : les concentrés, je les ai choisi au pif en cherchant la dominance "banane" et je me suis aperçu que je ne connaissais aucune des marques présentées. Y'en a qu'il faut absolument tester ? D'autres qu'il faut absolument fuir ?  :jap:  

n°48852421
Galak
Revenez :(
Posté le 01-03-2017 à 17:54:50  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

On y coupera pas, surtout que d'après la TPD, la vape est de facto "un produit du tabac"  [:manust]
Vu comment sont taxées les clopes (80% de mémoire) et le manque à gagner pour le gouvernement (14 miyards) si les vapeurs commencent à remplacer les fumeurs...
Faut pas chercher plus loin :o


Je vais faire mon chieur mais non, c'est un produit dérivé du tabac, donc avec sa propre catégorie. (ce qui lui la met à l'abri pour l'instant de certaines chose, notamment dans la MAJ de la loi santé)

 

Mais je suis d'accord sur le reste de ton post, ca va finir par arriver :D

 

Apres comme on est dans le topic DIY, la vg, le pg, les aromes sont utilisé dans pleins de chose donc la pharmacie... alors je "pense" que la taxe visera le liquide tout fait


Message édité par Galak le 01-03-2017 à 17:56:48
n°48852443
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-03-2017 à 17:57:14  profilanswer
 

Bah TPD, ça veut Tobacco Product Directive :D
Il y a peut-être des sous-catégories mais c'est inclus dans les produits du tabac :o


---------------
Eponyme
n°48852481
Galak
Revenez :(
Posté le 01-03-2017 à 17:59:58  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Bah TPD, ça veut Tobacco Product Directive :D
Il y a peut-être des sous-catégories mais c'est inclus dans les produits du tabac :o


Catégorie produit dérivé du tabac, comme dit juridiquement parlant ca a son importance, d'ailleurs plein d'assoc ont bataillé pour ca :D

n°48855942
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-03-2017 à 21:52:04  profilanswer
 

teiris a écrit :

J'étais tombe sur un post sur reddit disant que dans peu de temps le prix de tout ce qui nicotiné allait prendre 50% de taxe in da face, du moins au royaume uni, à cause d'une nouvelle directive (à priori une autre que celle qu'on a mangé récemment). Je me demande si on est concerné aussi.

relativement peu en fait, on est dans le topic DIY ;)  
s'il est assez facile de traquer en rue les vendeurs de clopes de contrebande ou un envoi de tabac en quantité à la douane, il est pratiquement impossible de repérer de petites fioles de nicotine envoyées par la poste : une taxation spécifique de la nicotine liquide n'aurait pratiquement pas de rendement fiscal, à moins de viser toutes les formes de nicotine dont les patchs, freinant tous ceux qui veulent arrêter, ce qui serait une mise en évidence de l'hypocrisie gouvernementale pour le tabac contre santé publique.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°48871239
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-03-2017 à 03:07:29  profilanswer
 

Bon !
Je me lance dans le macérat.
Objectif : obtenir l'arôme de ce que je mange/bois et le vaper :D
 
J'ai 200 ml de PG...
Je vais suivre les conseils de LennyB et de son lien.
Je vais commencer simple :
- 100 ml plus un cigare haché menu (peut-être un cohiba si j'arrive à en récupérer un en entier :o )
- 100 autres ml avec du thé/chaï masala (juste du thé noir au rabais et trouze millions d'épices, depuis la cannelle jusqu'à la cardamone...) Le problème étant celui du dosage (combien de sachets pour préparer une base correcte ? je ne sais pô. A priori, personne ne sait, pour 30 ml de PG, j'oscille entre 2 et 10 sachets:/
On verra bien :D


---------------
Eponyme
n°48871826
viniw
geek repenti
Posté le 03-03-2017 à 08:47:15  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Bon !
Je me lance dans le macérat.
Objectif : obtenir l'arôme de ce que je mange/bois et le vaper :D
 
J'ai 200 ml de PG...
Je vais suivre les conseils de LennyB et de son lien.
Je vais commencer simple :
- 100 ml plus un cigare haché menu (peut-être un cohiba si j'arrive à en récupérer un en entier :o )
- 100 autres ml avec du thé/chaï masala (juste du thé noir au rabais et trouze millions d'épices, depuis la cannelle jusqu'à la cardamone...) Le problème étant celui du dosage (combien de sachets pour préparer une base correcte ? je ne sais pô. A priori, personne ne sait, pour 30 ml de PG, j'oscille entre 2 et 10 sachets:/
On verra bien :D


si c'est trop fort tu dilues de toute façon.[:hansaplast]

n°48872213
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-03-2017 à 09:26:19  profilanswer
 

Si c'est trop fort, j'en met moins en mélangeant à la base nicotinée par la suite, oui. :jap:


Message édité par brown paper bag le 03-03-2017 à 09:28:41

---------------
Eponyme
n°48872419
LaPaYe
Posté le 03-03-2017 à 09:41:52  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
oui :D
 
Avant tu avais un ratio brut de 1 pour 10: 1L de liquide diy ~70-100€ (30€ de base nicotinée + 40 à 70€ d'aromes). Faut enlever ce qu'on peut renverser, jeter etc ... perso c'est simple, je fais des fioles de 30ml ou 60ml, ca fait respectivement 5ml et 10ml d'aromes. Ils sont souvent vendus en conditionnement de 10 et 30ml, du coup y'a pas de gaspi, ca fait un mélange à ~16%, avec du 40/60 ou du 20/80 ca va bien.
 
Du tout fait, c'est entre 6 et 10€ les 10ml, soit entre 600 et 1000€ le litre.
 
Bref, j'ai acheté 4L de base nicotinée en décembre dont 2 pour un pote qui finalement s'est arreté de fumer sans passer a la vape. Du coup si y'a un toulousain interessé y'a ptet moyen de moyenner


 
Ça peut m'intéresser mais peut être pas au litre  :whistle:

n°48873092
croustibat​31
Posté le 03-03-2017 à 10:26:31  profilanswer
 

Pas de soucis, je peux te faire le quart de litre ou le demi litre au prix du litre, et le reste gratos si tu achètes la premiere partie :o
 
je vais pas faire dans le détail, y'a 3 bouteilles entamées, ou j'ai prélevé ~50% (avec une seringue 6cl ...) la 4ieme n'est pas ouverte. Je vais me contenter de lacher celle qui a pas été touchée, ca sera aussi simple et y'aura pas de cris genre "y'avait que 48.5cl dans mon demi litre" :o
c'est du Fuu, la pas ouverte c'est 80%vg 8mg je crois bien.
 
mon pote a aussi 4 accus pas utilisé du coup, et un uwell crown, neuf, si jamais. Je vais lui reprendre sa boxmod par contre (rx 2/3 noire, elle ira parfaitement avec mon ato dragon ball :o)


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48874761
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 03-03-2017 à 11:55:08  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Bon !
Je me lance dans le macérat.
Objectif : obtenir l'arôme de ce que je mange/bois et le vaper :D
 
J'ai 200 ml de PG...
Je vais suivre les conseils de LennyB et de son lien.
Je vais commencer simple :
- 100 ml plus un cigare haché menu (peut-être un cohiba si j'arrive à en récupérer un en entier :o )
- 100 autres ml avec du thé/chaï masala (juste du thé noir au rabais et trouze millions d'épices, depuis la cannelle jusqu'à la cardamone...) Le problème étant celui du dosage (combien de sachets pour préparer une base correcte ? je ne sais pô. A priori, personne ne sait, pour 30 ml de PG, j'oscille entre 2 et 10 sachets:/
On verra bien :D


J'espère que tu as lu l'ensemble du topic et pas seulement le 1er post, il y a des essais ratés et pas mal de conseils au fil des pages.
 
La cannelle je me souviens qu'ils en parlent justement, ce serait à éviter en macérat.

n°48880836
beaver42
Posté le 03-03-2017 à 19:03:31  profilanswer
 

Surtout un conseil pour les macérats, utilise le plus possible des produits issus de l'agriculture biologique, si tu veux pas vaper de pesticides! :o
 
C'est pour ça qu'ils préconisent les cigares cubains type cohiba, vu qu'ils ont pas mal d'embargos c'est très difficile pour eux de se procurer des engrais etc. Du coup là bas tout est bio, un peu par obligation, du coup t'es sûr de faire macérer de la feuille de tabac 100% naturelle ;)
 
Donc si tu veux faire macérer du thé, évite le litpon :o et dis nous ce que ça donne surtout! :)

n°48885931
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-03-2017 à 12:49:23  profilanswer
 

Je note vos conseils, je lance ça demain, je n'aurai même pas à mettre les pieds dans un bureau de tabac, on doit m'amener un Cohiba  [:chaman_boc]

 

Pour le thé, bah c'est du thé indien épicé Natco, du genre que tu trouves partout dans les épiceries vers Gare Du Nord :
Black tea, Ginger, Black Pepper, Cardamom, Cinnamon (j'ai un peu tiqué sur la cannelle à cause du post de Lenny), Cloves.
http://www.natco-online.com/acatal [...] --Tea.html

 

Si ça rend aussi bien vapé que lorsque bu, ça va être de la tuerie.
D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi les thés sont aussi peu représentés dans les arômes en général, alors que plein de boissons ont leur référence, du coca au café en passant par l'armagnac :(


Message édité par brown paper bag le 04-03-2017 à 12:50:02

---------------
Eponyme
n°48885964
beaver42
Posté le 04-03-2017 à 12:54:17  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec toi sur les thés, il y aurai tellement moyen de transposer ça en eliquides!
J'aime bien le jazzy boba, un espèce de thé jasmin + lait, c'est vraiment pas mal même si très sucré :p

n°48886002
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-03-2017 à 13:00:17  profilanswer
 

Oui, il est très bon, je l'ai goûté au Vapevent 2016 :jap:
Il y avait aussi un stand français qui lançait une ligne uniquement basée sur les arômes thé (avec un dosage merdique 70/30 :/ ) dont je n'ai plus jamais entendu parler donc j'imagine que ça n'a pas marché :D


---------------
Eponyme
n°48893445
indiana77
:o
Posté le 05-03-2017 à 11:06:29  profilanswer
 

Le bahamut de A&L est un excellent thé


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°48898308
indiana77
:o
Posté le 05-03-2017 à 18:05:03  profilanswer
 

Avez vous testé Projet Lenny de Revolute?
 
Je suis dessus depuis ce matin et je ne sais pas trop quoi en penser. C'est bon mais particulier.
Ils disent que c'est un Custard + céréales mais je sens plus un bol céréales aux amandes avec du lait de coco.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°48898664
mamie trom​blon
Posté le 05-03-2017 à 18:36:21  profilanswer
 

J'avais tenté un arôme thé vert = goût de ... pisse !  [:prems]  
 
je note le Bahamut  :jap:

n°48931499
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-03-2017 à 11:05:05  profilanswer
 

Suite et fin de mes aventures avec le SAV made in Shenzhen et Paypal, j'ai fini par recevoir ma fiole de méga booster pas trop légal de chez Novo Cig , je ne l'attendais même plus, entre temps Paypal m'avait remboursé mes 44 $ et quelques.
3 mois pour arriver dans ma boîte à lettre après m'avoir rendu mes sous dans l'intervalle, il a du venir à la nage le flacon, pas en container. Ils sont fous ces tinois :pt1cable:


---------------
Eponyme
n°48932089
viniw
geek repenti
Posté le 08-03-2017 à 11:40:56  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Suite et fin de mes aventures avec le SAV made in Shenzhen et Paypal, j'ai fini par recevoir ma fiole de méga booster pas trop légal de chez Novo Cig , je ne l'attendais même plus, entre temps Paypal m'avait remboursé mes 44 $ et quelques.
3 mois pour arriver dans ma boîte à lettre après m'avoir rendu mes sous dans l'intervalle, il a du venir à la nage le flacon, pas en container. Ils sont fous ces tinois :pt1cable:


ca me parait possible
 
 
-il faut 30 jours pour un container pour l'europe
-les bateau compagnies ne parte pas tout les jours une semaine le plus souvent.
-le transporteur a du attendre que son container soit plein pour faire faire transporter son container
-le container a peut être trainé sur le port d'arrivé douane, ou simple désorganisation du transporteur
- et enfin la boite qui t'a vendu la nicotine ne l'avait peut être pas en stock, parce que la tu n'était pas dans le circuit de commerce a particulier, mais dans le circuit industriel qui est souvent beaucoup plus chaotique.
 
donc 3mois c'est long mais j'ai souvent lu dans les forum import chinois des mésaventures de ce type chez ceux qui se lance dans le commerce, ou commande pour leur boite directement en chine.
 
 
bon sinon j'ai encore changé de crémerie j'attends un paquet de libery vape qui est le seul francais a avoir des 115ml chez capella et perfurmer apprentice, et a des prix trés compétitif concernant les arômes.  :o

n°48935131
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 08-03-2017 à 15:13:30  profilanswer
 

C'est repartit pour une petite tournée de CR.
 
The p'tit dej de Vape or diy: J'avais un peu peur que le pancake soit trop gras, ce n'est pas le cas, il est plutôt discret mais bien rendu. Le flocon d'avoine domine, il est puissant, limite entêtant j'ai dû le diluer un peu. Je n'en rachèterais probablement pas mais il me plait bien.
 
Bubble trouble de Big mouth: Le bubble gum est très bien rendu et domine largement. Le raisin est un peu trop discret, il apporte juste une petite touche acidulé impossible à identifier, possible qu'il manque un peu de steep. Pas désagréable à petite dose, il faudra que je le teste dans un autre ato à la prochaine tournée.
 
520 sc de THJ: Alors là c'est du lourd, un vrai tabac de vieux comme on en fait plus [:tomatookc] . Ils annoncent un blend avec un coté terreux, c'est exactement ça, je lui trouve aussi des notes un peu boisées et il est légèrement sucré sans excès juste comme il faut. Une saveur qui se suffit à elle même, riche, puissante, tenace en bouche tout comme l'odeur qu'il laisse dans la pièce. Clairement, il ne plaira pas à tout le monde :o (dosé à 5% dans une base 20/80)

n°48945950
Moyse007
Posté le 09-03-2017 à 10:29:50  profilanswer
 

LennyB a écrit :

C'est repartit pour une petite tournée de CR.
 
The p'tit dej de Vape or diy: J'avais un peu peur que le pancake soit trop gras, ce n'est pas le cas, il est plutôt discret mais bien rendu. Le flocon d'avoine domine, il est puissant, limite entêtant j'ai dû le diluer un peu. Je n'en rachèterais probablement pas mais il me plait bien.


 
The Ptit dej est vite devenu écœurant pour moi, meme mélanger à un custard , je vais aussi essayer de le diluer  :D

n°48946439
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-03-2017 à 11:00:10  profilanswer
 

LennyB a écrit :


520 sc de THJ: Alors là c'est du lourd, un vrai tabac de vieux comme on en fait plus [:tomatookc] . Ils annoncent un blend avec un coté terreux, c'est exactement ça, je lui trouve aussi des notes un peu boisées et il est légèrement sucré sans excès juste comme il faut. Une saveur qui se suffit à elle même, riche, puissante, tenace en bouche tout comme l'odeur qu'il laisse dans la pièce. Clairement, il ne plaira pas à tout le monde :o (dosé à 5% dans une base 20/80)


Les arômes tabac chez THJ sont quand même vachement réussis en général [:implosion du tibia] et très divers, c'est difficile d'en faire le tour.
Même leur gamme de RY4, RY5 et RY6 est bonne, c'est dire. :D

 

Par contre, je me dis que je dois avoir la main un peu lourde, j'ai tendance à doser entre 8 et 10% sur une base 100% VG :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 09-03-2017 à 11:02:49

---------------
Eponyme
n°48948136
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 09-03-2017 à 13:06:55  profilanswer
 

De base tu dose beaucoup plus que moi. En général dans ma base 20/80 je mets la dose recommandé pour le 50/50 :D
 
C'est très rare que je dépasse les recommandations, au contraire j'aurais même plutôt tendance à les diminuer quand ça ne me convient pas.

n°48949356
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 09-03-2017 à 14:28:57  profilanswer
 

LennyB a écrit :

C'est repartit pour une petite tournée de CR.
 
The p'tit dej de Vape or diy: J'avais un peu peur que le pancake soit trop gras, ce n'est pas le cas, il est plutôt discret mais bien rendu. Le flocon d'avoine domine, il est puissant, limite entêtant j'ai dû le diluer un peu. Je n'en rachèterais probablement pas mais il me plait bien.
 
Bubble trouble de Big mouth: Le bubble gum est très bien rendu et domine largement. Le raisin est un peu trop discret, il apporte juste une petite touche acidulé impossible à identifier, possible qu'il manque un peu de steep. Pas désagréable à petite dose, il faudra que je le teste dans un autre ato à la prochaine tournée.
 
520 sc de THJ: Alors là c'est du lourd, un vrai tabac de vieux comme on en fait plus [:tomatookc] . Ils annoncent un blend avec un coté terreux, c'est exactement ça, je lui trouve aussi des notes un peu boisées et il est légèrement sucré sans excès juste comme il faut. Une saveur qui se suffit à elle même, riche, puissante, tenace en bouche tout comme l'odeur qu'il laisse dans la pièce. Clairement, il ne plaira pas à tout le monde :o (dosé à 5% dans une base 20/80)


le 666 dans le style est bien couillu aussi  :D  
Quand je vape ca, ma copine me regarde avec de grands yeux plissés  :D

n°48950677
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 09-03-2017 à 15:39:00  profilanswer
 

Dans le genre corsé, j'ai bien aimé le Powerslam de the FUU, il me rappelle un peu l'amsterdamer à pipe :d

n°48951630
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 16:41:59  answer
 

brown paper bag a écrit :

Les arômes tabac chez THJ sont quand même vachement réussis en général [:implosion du tibia] et très divers, c'est difficile d'en faire le tour.
Même leur gamme de RY4, RY5 et RY6 est bonne, c'est dire. :D
 
Par contre, je me dis que je dois avoir la main un peu lourde, j'ai tendance à doser entre 8 et 10% sur une base 100% VG :o


C'est clairement une gamme très réussie en matière de tabacs [:cerveau plugin]
Il y a en plus facilement moyen de faire des petites variantes d'une fois sur l'autre, pour éviter la lassitude (un coup vanille, un coup noisette, un coup miel, un coup rhum, un coup whisky, un coup banane, bref des variations à l'infini :D )

n°48975546
CharLee
Posté le 11-03-2017 à 23:32:34  profilanswer
 

Bon après plus ou moins 3 semaines de steep, le Hooch de chez THJ est juste  :love:  
Quasi identique à l'original, juste un poil plus sec  [:cerveau huit]


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  174  175  176  177  178  179

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cigarette électroniqueLancer des séquences sons et lumières - Electronique
Etude sur la cigarette électroniqueRentrer en France avec beaucoup d'électronique
Cigarette dans l'avionProjet en électronique, besoin de quelques informations :)
Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ?coach sportif electronique FITBIT FLEX
Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR