| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 08:34:22 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
beaver42 | colabo! |
galak Revenez :( | Je vois pas en quoi, mais y a un moment va falloir se calmer la, s'i la un souci avec moi il me fou en ignore list et basta. Message édité par galak le 09-02-2017 à 11:22:13 |
brosswood |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
Message cité 2 fois Message édité par zlatco le 12-02-2017 à 16:37:27 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 21:59:52 ![]() ![]() |
beaver42 |
|
CharLee | Bon je me suis choppé du concentré The Hooch chez THJ. J'espère ne pas être déçu.
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Sheepcrusher |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
beaver42 | Tiens tant que ça parle de concentrés THJ, lequel vous conseillez en tabac? pour un truc qui ai du goût et sans note de pain d'épice ou de réglisse. Un truc fidèle. |
coolplaymobil |
+1, j'ai envie d'un bon diy tabac gourmand en ce moment, si vous avez un allday qui rappelle le boba ou le Hooch...? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
coolplaymobil | Oui merci Jules, c'est mon option nr 1, il paraît qu'il est pas mal ... Posée autrement ma question c'est : quel est votre top tabac en diy/concentré, tellement bon qu'il est un allday évident ? À mixer avec : qu'est-ce que vous vapez en picolant? (Bière, rouge, digeos) Merci |
Jules Winnfield порой не та... | Je n'ai pas testé le hooch thj mais j'avais essayé une recette avec des arômes thj pour obtenir quelque chose que je trouvais très proche du hooch. Il était bien sûr moins gras que l'original mais perso c'est un point positif : c'est justement ce côté gras, limite écœurant qui m'a fait arrêter le hooch quand je suis passé sur reconstructible. edit : ah et je ne picole jamais par contre Message édité par Jules Winnfield le 13-02-2017 à 15:28:11 |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Dites, c'est quoi vos deux ou trois coups de coeur de ces 6 derniers mois en concentré ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- Eponyme |
coolplaymobil | Merci Jules et Galak, je pense que j'essaierai les 2. Mes coups de coeur des derniers mois : Mes plus vieilles histoires : Faut que je retente un mix de La Cravache et de "LE" concentré diy & vap aussi, j'avais fait ça à l'arrache sur 2 fins de fioles, y a qq jours j'ai relancé 100ml de chaque en steep pour pouvoir test un peu. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 20:36:59 ![]() Lemon Ice de Cirkus, nickel quand t'as oublié de te brosser les dents |
indiana77 :o | Ma petite liste
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | Je tiens une liste sur Keep --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 21:07:12 ![]() Le heisenberg j'ai balancé les 50 mL, j'ai cru que j'allais vomir mes intestins à la première taffe |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
clasni |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Bon allez je m'y colle aussi.
|
coolplaymobil | T'emballe pas sur le greedy scratch et le petit déj ... Goûte les avant de les noter Le greedy scratch est assez bon mais a du mal à envoyer les saveurs. On est plusieurs ici à lui avoir mis la note "bon mais un peu fade" ... Il me semble qu'il avait eu un coup de cœur. Le petit déj, il y a une tonalité qui me plaît pas non plus. Pareil, pas cata, mais j'en rachèterai pas. Après ça reste très subjectif ... @Indy: Je viens de check, et je suis plutôt d'accord sur les 12 jus qu'on a en commun, à 1 ou 2 points près. |
beaver42 | praline & cream de capella |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
coolplaymobil | C'est possible que ce soit un beurre dominant qui m'ait donné cette impression de fade sur le greedy, je dis pas. Mais oui il était pas mauvais malgré tout, j'avais même décidé d'en recommander, mais la 2e fiole est encore toute neuve dans le frigo. +1 pralines & cream Capella, sympa, bon rapport qualité-prix... En occasionnel pour moi |
clasni | Je suis de ton avis sur le greedy, et c'est Charlie qui le kiffait |
zlatco chasseur-cueilleur |
edit: oui je viens de vous lire, voilà surement un peu trop beurré, aurait mérité peut etre un peu arome tabac pour relever le truc... Message édité par zlatco le 15-02-2017 à 11:36:05 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 23:04:59 ![]()
Ben je cherche encore chacun d'entre eux en fait. Ca me donne une vague sensation de caramel beurre avec une touche de citron... Je te raconte pas la déception Alors qu'à coté de ça, je surkiff leur pandemic Si quelqu'un a testé leur "antidote", je suis preneur d'un CR Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 23:07:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |