| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 20:21:35 ![]() ![]() |
Moyse007 | Pour ma part vinaigre blanc + bicarbonate puis eau chaude: ça marche plutôt bien |
Le_mike le temps est la clef de tout | en fesant tremper l'atomiseur dedans? |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
coolplaymobil |
Le red Astaire c'est spécial, ça veut pas dire que tu aimeras que le tabac Des fois pour nettoyer les rez je vape 1ml de base pure quand j'ai la flemme de nettoyer ou changer le coton ^^ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
moi j'aime bien --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Le_mike le temps est la clef de tout | Au final il m'aura fallut deux refull pour que le goût parte |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 00:17:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 18:06:31 ![]() Question con mais je suis fatigué ce soir, j'ai de la base 0mg et de la 19mg
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
Trezoster | Je confirme, j'espère que Skylake n'était pas suffisamment fatigué pour suivre les recos de Jules aveuglément... Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 10-10-2016 à 18:39:12 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 18:45:07 ![]() Lol je reviens des urgences pour intoxication nicotinique ^^
|
Jules Winnfield порой не та... | |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 10-10-2016 à 21:20:43 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Bon bah, huile de coude ftw alors.
|
coolplaymobil | Dans une jarre tibétaine? Perso je fais ça à l'arrache, et je regrette 1 à 3 mois après, avec le steep. Mais ça passe. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
--------------- Eponyme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai testé le Sex on the beach d'Inawera (franchement les noms de liquides, ça devient n'importe quoi), qui est un bonbon Arlequin. Avec deux jours de steep, c'est déjà pas mal, j'espère que le côté sucré va ressortir un peu plus après, mais en l'état c'est déjà satisfaisant.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso je recherche du Twix ( cacahuète, caramel et chocolat au lait dégueulasse) je n'ai pas encore trouvé Message édité par brown paper bag le 11-10-2016 à 02:43:38 --------------- Eponyme |
coolplaymobil | Tu confondrais pas raider et snickers? Dure soirée? |
LennyB Je ne contracte pas! | Même pas |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
LibreArbitre La /root est longue |
indiana77 :o | ONI --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LibreArbitre La /root est longue |
un top 10 ? Pas sûr que ça soit une bonne idée... les goûts et les couleurs entrent par une oreille et ressortent par l'autre.... C'est tellement subjectif, personnellement j'aime bien vaper du musk de gorille avec un bon cigare quand je prend mon bain DONC JE CONSEILLE LE MUSK ET LE CIGARE MWAHAHAHAHA § Nan je plaisante... Sinon les fameux Snake Oil et Red Astaire qui sont mieux chez Solubarome que les originaux, plus d'agrumes dans le premier cas, plus de fruits rouges dans le second Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-10-2016 à 16:07:08 --------------- Eponyme |
coolplaymobil |
Trop tard, je te souhaite de t'étouffer sur les cahuètes de ton Twix. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | bande de salow !§!
Message édité par brown paper bag le 11-10-2016 à 16:19:04 --------------- Eponyme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Nouvelle commande : - New York cheese cake On verra ce que ça donne, mais j'ai déjà envie --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
galak Revenez :( |
coolplaymobil | Le cheesecake Capella? Comme conseillé ici, pas tout seul. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Ah pis logiquement il y a Pancake Tradition aussi, offert, mais qui n'apparaît pas dans le résumé de commande Edit : ça apparaît en cadeau dans le résumé de commande directement sur le site. Ça doit donc être bon Message édité par Kortex@HFR le 12-10-2016 à 11:32:02 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |