| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 17:52:24 ![]() ![]() |
harold_finch | et c'est la 2ème fois qu'on me le dit je crois --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Trezoster | C'est aménageable en travaux d'intérêt généraux. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
indiana77 :o | Prends aussi le ONI, c'est le meilleur liquide du monde --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ecco Dolphin Spirit | Tiens, vous me faites envie, je commence à tourner en rond avec mes 5/6 liquides habituels --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 23:24:37 ![]() ![]() |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu pourras toujours l'utiliser comme arôme alimentaire dans tes salades de fruits --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 18:43:52 ![]() Ptin pas d'oni a la boutique ce matin, du coup j'ai ete rabattu sur du supervape citron/cactus, c'est pas mal du tout |
clasni | Le Oni je trouve qu'il est un peu tard dans la saison pour se jeter dessus, j'en ai bcp vapé cet été mais la j'en n'ai plus envie. |
Le_mike le temps est la clef de tout |
Message édité par Le_mike le 02-10-2016 à 01:09:40 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 07:13:00 ![]() Moi c'est menthol/fruité toute l'année |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour tout le monde En concentré bonbon, vous avez des conseils ? Le but est de réduire la consommation de sucreries en les vapant plutôt que les manger Genre Arlequin, langues acidulées de Lutti ou Croco pik. Merci Message édité par Kortex@HFR le 02-10-2016 à 23:48:27 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aime bien "Bonbon acidulé" (=Arlequin), "Tagada" (devine ! En fait, je tourne toujours sur trois type d'arômes : du tabac gourmand, du fruité, du bonbon Message édité par brown paper bag le 03-10-2016 à 09:52:07 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Recommandé 5 litres de base VG nicotinée chez Solubarome, ça commence à tourner à l'obsession, si ça se trouve rien n'aura changé dans 2 mois et j'aurai claqué plein de fric pour pas grand chose --------------- Eponyme |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | T'en es à quelle quantité ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 15 litres de base 100% VG à 9 mg, de quoi tenir plus de deux ans --------------- Eponyme |
harold_finch | Première commande chez A&L, me tarde de tester l'Ifrit Concentré Ultimate Ifrit par A&L 30ml Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 03-10-2016 à 10:16:38 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Ça me rappelle une scène de Vape Wave (que je vous recommande au passage) où Kounen arrive avec un bidon de 30L de base et des flacons de 2L d'arôme en disant à son pote : "tiens, la t'en as pour 15 ans, ça devrait l'faire, parce que là ça commence à puer quand même" Merci pour les conseils sur les concentrés bonbon --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Et plus sérieusement pour ces histoires de bases, je sais plus qui disais que nous autres, on trouvera toujours une manière d'en avoir. Ce qui pue vraiment c'est le fait que, pour les nouveaux arrivants çà sera vachement contraignant. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 03-10-2016 à 11:23:20 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sinon, et je table sur cette option, attendre de constater que la loi n'est pas appliquée (Qui se fait arrêter au volant parce qu'il fume avec ses gamins dans la caisse ? Personne à priori, pourtant c'est doublement llégal Message édité par brown paper bag le 03-10-2016 à 12:22:38 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Oui |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est marrant, à Vapexpo j'ai rencontré un employé d'Xtar (en dehors de l'expo, à la buvette près des food trucks) qui m'a démontré par A + B pourquoi leur chargeurs étaient les meilleurs, je dois avouer qu'il était assez convaincant.
--------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Tout est mieux qu'efest en même temps |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bwarf ! C'est censé être la même technologie, sauf qu'en fait non ! --------------- Eponyme |
|
pilzz |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
mbl | J'ai encore utilisé mon arôme vanille bourbon pour des cookies hier. --------------- -3dB |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ou 1 litre de VG a 20mg, à diluer à volonté dans du VG 0mg. mais il y a un risque d'erreur.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |