| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Perso à chaque fois j'étais charmé jusqu'à ce que je les goûte et réalise qu'ils tentent d'empoisonner leurs clientèle en réalité --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 19:29:08 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'ailleurs mes 5 x 90 ml de Diy And Vap ont bientôt fini leur steeping de 1 mois, ça va être bien cool pour le mois d'Août. Nomnomnom... Message édité par brown paper bag le 29-07-2016 à 22:06:44 --------------- Eponyme |
El_gringo | Oups, je crois que je suis en train de laisser steeper un mélange du e-liquide offert par D&V, mélangé avec de la base. Je n'ai pas pensé que ça pouvait ne pas être du concentré :-/ --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
fafarex | J'évite, les base tabac, aucune ne m'a vraiment plu. Après oui je devrait reformuler ma question. Vous vaper quoi comme all day dans les gout plutôt gâteau, pâtisserie, noix, céréale ? Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 01-08-2016 à 15:54:15 |
mbl | Flavor 39 --------------- -3dB |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 15:57:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 16:15:39 ![]() Pareil, je change 3/4 fois par jours et les patisseries/cakes/etc je n'aime pas, je tourne exclusivement sur des mentholes, fruites, et du concombre |
fafarex | Thanks j'ai trouver mon bonheur chez The Fuu et 814
|
galak Revenez :( | 814 très bons liquides qui couvrent tous les gouts |
LennyB Je ne contracte pas! | C'est pas les moins cher, mais au moins t'as pas l'impression de vaper une version lidlprice d'un truc connu |
galak Revenez :( | Bah y a la gamme de concentrés et avoir les deux a proposer c'est top |
LennyB Je ne contracte pas! | Je pensais plus aux marques "random" qui proposent des imitations |
Jules Winnfield порой не та... | Apparemment c'est Vdlv qui les fabrique, c'est du sérieux Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 02-08-2016 à 08:45:35 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jules Winnfield порой не та... | +1 |
norilor | Nouveaux concentrés très bons et vraiment pas chers chez Goldfishsauce.
|
clasni | J'ai pris un sample a 19.20£ pour voir |
benos petit poney___ | Je ne sais pas si le concentré est dispo, mais dopamine de Jean cloud se rapproche un peu du Red --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 21:39:08 ![]() Kaboom red c |
maelr | Quelqu'un sait s'il y a un bon de reduc sur taklope? Je n'en trouve pas mais qui sait! |
galak Revenez :( | Les concentrés Mr Brewer, c'est nouveau, ils ont des gouts très naturels, j'adore. https://www.youtube.com/watch?v=SPK4LCYIWKg Message édité par galak le 18-08-2016 à 10:20:50 |
galak Revenez :( | Au pire si tu aimes pas, tu me mp je te les reprendrai |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Je vais plutôt me prendre du fascination de chez Jin and Juice je pense --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 19-08-2016 à 10:20:47 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
indiana77 :o | Le ONI de Arômes et Liquides, point barre --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Vini Vini - Le vrai | Celui-là ? http://www.aromes-et-liquides.fr/a [...] 30ml.html# --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |