| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 02:09:46 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, quelqu'un avait déjà évoqué ce procédé.
--------------- Eponyme |
Lobster Pour être bien clair : |
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un connaîtrait un magasin sur Paris qui vend des arômes pour le DIY ? --------------- NULL |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 11:02:46 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
EDIT : Dans le bouchons, j'ai aussi eu droit aux flics mort de rire qui me proposait l'extincteur du panier a salade... Message édité par Lobster le 07-08-2015 à 10:03:19 --------------- NULL |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil ici. C'est pas déconnant comme conso si on est en dual coil et qu'on vape à des puissances relativement élevées.
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui dual coil, ou genesis. Perso sur le nextgen j'ai une conso hallucinante .... --------------- . |
MatadorXV3 Perfect ! | Petit joueur que je suis avec mes +/- 5ml quotidien... |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | pareil, petit joueur, 4/6 ml par jour. --------------- The cool effect you don't expect !! |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Je le trouve pas mal (sans +), mais effectivement il faut avoir la main lourde sur le dosage. Perso je suis à 22% en 50/50 pg/vg. Sinon pour ceux qui aiment le tortuga (de chez bucceneers juice, mon juice préféré), après 6 mois de tests j'ai fini par élaborer une recette très proche Message édité par zbineulongtime le 13-08-2015 à 20:11:49 --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Moi je sens un genre d’absinthe dans le heisenberg. Je kiff aussi --------------- . |
CharLee | Vrai qu'il est assez sympa ce Heisenberg --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Tammuz |
|
paper | Pas encore
Message édité par paper le 16-08-2015 à 20:50:23 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Si c'est celui-ci : http://www.diy-and-vap.fr/diy-and- [...] azard.html , je ne l'ai pas pris.
--------------- . |
Tammuz |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | On verra bien, je vous donnerais mon avis sur ceux que j'ai pris. Mais pas avant un petit moment car il faut le temps du steeping. --------------- . |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-08-2015 à 16:26:05 |
paper | Le pluid de solubarome est sympa je trouve, le côté pamplemousse est sympa. Comme quoi, les gouts et les couleurs |
--------------- NULL |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-08-2015 à 12:04:32 |
paper | 18 à 20% |
MrBrOwNsToNe | Ah ceci explique peut etre cela... Je suis à 15 moi... |
Eclat d'ombre Why not? | Salut les DIYers, Pour vos DIY, vous utilisez quoi comme base ? Je partirais bien sur le 20/80 mais j'ai l'impression que mon coil s'encrasse beaucoup, beaucoup plus vite que le 60/40 (j'en suis à mes débuts et je voudrais acheter une bouteille d'1L). Pour info, je vape sur l'ogv2 duail coil ni200 0.25mm (2*10 spires de 3mm). 40/60 peut être un bon compromis, il me suffirait de mélanger 333ml 100% PG à mon litre de 20/80 6mg. J'arriverais également à un taux de nicotine idéal pour moi (4.5mg)... Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 25-08-2015 à 17:18:04 --------------- |
typhoon006 |
--------------- . |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas la base qui encrasse les coils, ce sont les arômes (en général surtout les "gourmands" ). Ce n'est pas une règle absolue mais plus l'arôme est foncé, plus ça encrasse (chocolat, café, peanut butter, biscuit, etc...).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |