| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 15:22:24 ![]() ![]() |
EtilaS | Ok merci, je suis perfectionniste, enfin, trop de VG j'aime pas, mais pas assez et ce sont mes montages genesis qui n'aiment pas.... |
janga83 | Ah oui l'habitude peut jouer aussi.
|
maelr | Bonsoir, Vous commandez essentiellement sur sa pour les arômes ? |
clasni | Yo qql sait ou trouver du berry crunch de TPA ?
|
Jules Winnfield порой не та... | La dernière fois, j'en ai commandé sur evaps. |
clasni | Exact, ils l'ont, merci Jules
|
mbl |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 14:30:58 ![]() ![]() |
clasni |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
mbl | M'en vais en acheter tiens... --------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Xpif | oui, il y a tentative de clonage du looper
|
clasni |
|
norilor | Combien de frais de port ? |
clasni | Pour l'instant $4.64 auxquels il faudra ajouter shipito
|
pouicky |
|
janga83 |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 24-07-2015 à 04:27:14 |
skatecubeman |
J'attends en général une journée, je trouve que le pinkman est un arome qui peut se consommer très vite. Perso je met entre 150 et 170 gouttes dans 30ml à 80 90% de vg |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
mbl | Sinon tu prends un dripper et tu testes régulièrement pour voir quand le goût te convient. --------------- -3dB |
janga83 |
|
mbl | Dans ce cas tu marches à l'aveugle. --------------- -3dB |
Tammuz |
|
laparnaud |
|
paper | c'est chargé non ? dans 30 ml, je suis plutôt à 80 gouttes par exemple avec le "pluid" de solubarome et le gout est présent.
|
MatadorXV3 Perfect ! | Je suis d'accord, le gouttes c'est pas du tout représentatif d'une quantité.
|
bab55 I am the Night Rider | Mais tellement, comme si une seringue était un objet rare en plus, ça se trouve à chaque coin de rue de nos jours |
MatadorXV3 Perfect ! | quelques centimes à la pharmacie ou même chez le véto (sans les aiguilles par contre) |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
paper | ok sur ce manque de précision en gouttes mais entre 80 et 150 la différence reste élevée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |