| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
norilor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 16:50:16 ![]() ![]() |
norilor |
speedyop | J'ai vraiment un probleme avec mon concentré red astaire : pas du tout de gout |
EtilaS | |
MrBrOwNsToNe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, 20% Red Astaire + 80% VG, maturation 10 à 14 jours et je le trouve très gouteux. --------------- Eponyme |
speedyop | Je crois que j'ai élucidé le mystere : vous pouvez checkez vos fioles pour voir si c'est marqué concentré? Je crois que le vendeur m'a filé un 30ml pret a vaper ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 09:23:40 ![]() ![]() |
speedyop |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, juste un goût écoeurant dégueu. --------------- Eponyme |
speedyop |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Maka- |
6mg... Cherche pas plus loin alors |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-06-2015 à 15:51:50 |
e_esprit | Le but c'est pas de le brûler, mais de le chauffer, donc non, pas une bonne idée --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 22:22:28 ![]() ok merci |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
MatadorXV3 Perfect ! | *Teste le fameux Red Astaire*
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Réponse courte mais, si tu veux, je peux développer par la suite. - Je trouve ça mieux de prendre des bases VG et PG (nicotinées) à 100% puis de les mélanger suivant le rendu que je veux avoir avec tel ou tel arôme. Dans l'absolu, il faudrait aussi prendre la nicotine à part pour avoir un dosage vraiment personnalisé mais... la flemme - Tous les mélanges sont "permis", c'est à toi d'expérimenter ou, au contraire, de prendre des concentrés qui sont déjà des mélanges d'arômes/additifs que tu n'as qu'à rajouter à tes bases. Une précision : mélanger beaucoup d'arômes différents en DIY demande un steeping plus long en général. Les juices à forte teneur en VG ont aussi besoin d'une maturation plus longue pour que l'arôme se diffuse (ce n'est pas rare que 3 semaines soient requises pour les arômes "gourmands" ). - Pour les bases, Pink Mule a très bonne réputation. Perso je tourne avec les bases Solubarôme que je trouve particulièrement neutres, comme je commande tous mes arômes chez eux, ça me permet de grouper l'achat. Message édité par brown paper bag le 02-07-2015 à 01:10:46 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le parrainage chez Solub n'est pas vraiment "user friendly", je leur ai envoyé un mail pour demander comment procéder. Attends que j'ai une réponse avant de t'inscrire sur le site.
--------------- Eponyme |
EtilaS |
|
MatadorXV3 Perfect ! | les bases de chez Fuu sont aussi très bonnes
|
EtilaS |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'suis désolé, ils ne m'ont pas encore répondu --------------- Eponyme |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Snake oil v2 est sympa et rafraîchissant |
norilor | Je conseille Gambhyt et Snake v1.
|
loyd-01a |
|
eurusd |
|
EtilaS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |