| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 22:26:47 ![]() ![]() |
-Meringue- | Il me semble que Jules recherchait de la vanille sans côté custard à un moment. Peut-être qu’il a trouvé? |
mukumi RATATATA | Le petit vapoteur qui envoie un email pour dire que peut-être ils ne pourront plus livrer en Belgique |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pensais même que c'était déjà illégal pour la Gelbique de commander de la nicotine sur un site internet --------------- Eponyme |
mukumi RATATATA |
C'est interdit d'en vendre en fait. Donc effectivement quand ils vendent en Belgique ils sont dans l'illégalité. J'espère que les arômes ce sera toujours OK ainsi que les résistances. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous n'avez pas les jolies étiquettes "Ce produit contient de la nicotine" sur les arômes, les consommables et tout le hardware ? --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas d'en vendre mais d'en envoyer par la poste, faut se déplacer. du coup je commande en france et livraison en france quand j'y suis.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 21:36:10 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Va falloir que je cherche un truc sympa dans le coin de Schaerbeek C'est pas Jojo tout ça Edit: je vais a paris la semaine prochaine. Un magasin a conseiller pour acheter des boosters et éventuellement des arômes ? Je suis beaucoup en flavor chef et bizkitt. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 05-10-2018 à 22:00:11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vraiment la misère la TPD appliquée en Belgique --------------- Eponyme |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Sinon t'as le macérat maison, mais coté santé j'ai quelques doutes |
Jules Winnfield порой не та... | |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
johkrev | Parfait, merci beaucoup ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le 15% conseillé est identique pour tous les arômes ou presque, c'est à toi de voir ce qui te convient en fonction de tes goûts et habitudes.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils ont arrêté car c'est illégal depuis presque 2 ans (application TPD) --------------- Eponyme |
t_juu |
MP si tu veux et merci pour ton retour... C'est chiant cette loi je passai direct commande de 1L de base en 6mg c'était nickel. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Que donne le Mango Sticky Rice d'Unicorn Vape ?
--------------- Eponyme |
raph01 | Le "pack découverte" de 3L |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
t_juu | finalement si on ne prend plus sur pink mule il reste quoi d'intéressant ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas trop fait de recherche comparative pour l'instant, n'en ayant pas l'utilité, mais Solubarome a toujours été le site le moins cher pour quasiment tout. Base : 2,98 € pour 115 ml. 10,90 € pour un litre. Edit : dispo dans toutes les déclinaisons pg/vg. Message édité par brown paper bag le 15-10-2018 à 16:53:27 --------------- Eponyme |
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 14:40:08 ![]()
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | En fruité non frais un peu exotique, Fruit Blast de Nuages des Iles (il faut doser fort en cas de full VG, sinon c'est léger).
Message édité par LaRoueEstTombee le 16-10-2018 à 16:49:08 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
CharLee | Si il aime la mangue, faut tester le Guango de nos chers amis britons Chefs Flavours --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Avec un pote, on cherche une mangue mais sans trop d'additif (pas de caramel type malaisien et autres destinations lointaines...) ou frais. Le Guango, le frais est bien présent ou pas de trop ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Le frais est bien présent oui |
CharLee | Le Guango De-iced, ça existe --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jules Winnfield порой не та... | Moins chimique que l'original ? |
CharLee | Nan Et toi au lieu de liker mes publis sur TnS, t'as le droit de voucher aussi --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |