| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 15:13:03 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | C'est lui le Ministre grec de la santé.. Tout est dit |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu penses bien que non, chaque fabricant garde jalousement ses recettes (les arômes précis et le dosage) même si ils annoncent "ya de la pâte, ya du suc', ya des pommes" --------------- Eponyme |
raph01 |
|
Blamaxxx | Ayant marre d'acheter mes liquides au pifomètre, je vous solicite pour éviter que ma prochaine commande soit composée de liquides en partie dégueux ou tueurs de colis avec une question simple ! Quel est votre top 5 Diy gourmand ? Merci Message cité 3 fois Message édité par Blamaxxx le 28-09-2018 à 23:46:09 |
Fr4p - - - - |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
(certains sont censés avoir une base tabac, mais c'est très discret)
(tabacs gourmands avec un côté tabac nettement plus marqué)
- RY 4, 5 ou 6 (le nom parle de lui-même, le n°6 c'est vraiment du caramel cramé dans la casserole, trop pour moi Et puis pour le lolz, je me fais parfois du Tribeca (Halo) maintenant que c'est accessible au DIY et que je peux doser ça en max VG Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-09-2018 à 18:14:29 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 13:53:50 ![]() ![]() |
Fr4p - - - - |
|
beaver42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les super concentrés chez The Hype Juice, je suis monté jusqu'à 7-10% avec une base 100% VG, avant de me rendre compte qu'il valait mieux rajouter du PG dans l'équation et doser moins élevé l'arôme.
--------------- Eponyme |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je sais bien pour le Végétol mais, comme toi, j'ai encore du stock de VG nicotinée, probablement pour 10 ou 12 mois
raph01 | Pense à ceux qui n'ont pas connu l'ancienne |
Jules Winnfield порой не та... | Je viens de regarder, par curiosité : acheter 1 litre de base 12mg coute dans les 65€...en gros 3x plus cher qu'avant la tpd.
|
El_gringo |
beaver42 | Ca te permet d'avoir des fioles vides pour y mettre tes préparations DIY |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A quand les go fasts en Angleterre ?
Jules Winnfield порой не та... | On va pas se mentir, y a peu de raisons que ça s'améliore |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jules Winnfield порой не та... |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Plus qu'à enquêter sur Anne Bucher pour choper de qui elle touche du pognon et la faire tomber --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
raph01 |
Message édité par raph01 le 03-10-2018 à 12:49:50 |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 14:24:14 ![]() Au bucher ! (oué facile d'accord) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | On peut voir sur la photo, que leur enfance et leur vie d'adulte a du et doit être difficile --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
-rOmanO- |
|
|
raph01 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 15:32:42 ![]() oué enfin sa vie d'adulte, arrosée de milliers d'euros de cadeau des lobby doit être la plus dégeu non plus |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
beaver42 |
viniw geek repenti | j'en ai 3 comme ca remplie a raz et des bouteilles un peu partout sur mon bureau ou les étagères bibliothéque bref un beau meth lab Message édité par viniw le 04-10-2018 à 21:55:38 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est soft et bien rangé --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |