| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
brew_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 00:16:18 ![]() ![]() |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | Bonjour, |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
-Meringue- | A&L pour moi également, Liberty Vap est sympa aussi. |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 21:29:15 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un peu comme au-dessus.
Message édité par brown paper bag le 10-05-2018 à 10:43:33 --------------- Eponyme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Diy and Vap propose un large choix de concentrés. La gamme maison "Clouds of Lolo" est très bien.
--------------- . |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | Merci de vos conseils ;-) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Article très intéressant je trouve : comment fabrique-t-on un eLiquide ? https://fr.vapingpost.com/comment-e [...] e-liquide/ --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Article particulièrement complet Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-05-2018 à 11:30:28 --------------- Eponyme |
sous la pluie |
--------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
pilzz |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Exact, je me suis fait la remarque après-coup pour le mélangeur Par contre pour le steep, surtout pour des jus assez génériques à dosage élevé en PG, j'ai souvent eu comme réponse de la part des revendeurs que les fabricants ne s'en soucient pas vu que : Pour le reste dans 90% des cas ça doit être, comme tu le dis, "on envoie les ingrédients en bidon, et hop mise en bouteille pour la vente" Peut-être qu'ils zappent même le mélangeur magnétique et qu'ils comptent sur les vibrations du camion/avion/bateau Edit : je me souviens que lorsque j'achetais du Boba dans des shops Fr "sérieuses" du genre MoonVape, on me disait souvent "Attends une ou deux semaines avant de la vaper, il faut qu'il s'arrondisse. Tu peux même l'aérer un peu de temps en temps". Message édité par brown paper bag le 20-05-2018 à 10:19:18 --------------- Eponyme |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y en a pleins et aussi des clones en concentré tout fait.
--------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce n'est pas délirant, je doute que multiplier les aromes, c'est à dire d'en ajouter en faibles quantités, change quelque chose à l'usage. je ne dis pas "en sortie de flacon" mais "en sortie de vapo".
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
indiana77 :o | Ils ont de très bons fruités « frais » chez Sunshine Paradise
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A propos d'A&L, j'a testé la dizaine de concentrés que j'avais pris chez eux (gammes "Créations" et "Panda" ) lors des grosses soldes à 50%, je ne suis pas vraiment convaincu.
--------------- Eponyme |
Fr4p - - - - |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 09:54:13 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ok Je commençais à me dire que c'était uniquement dans ma tête vu que plein de Diy-eurs ont l'air d'apprécier leurs gammes maison. Edit : peut-être qu'en vapant à puissance basse sur du matos basique, ça passe très bien ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-05-2018 à 09:58:49 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 10:06:13 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, mon combo (hin hin hin --------------- Eponyme |
rexet | Mon allday du moment est également un A&L (Paradise Island).
--------------- Feedback Achat/Vente |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ou alors, il n'y a que les "Ultimate" qui sont bien assemblés ? Message édité par brown paper bag le 21-05-2018 à 11:02:24 --------------- Eponyme |
fafarex | je confirme que c'est deux la sont nickel. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jules Winnfield порой не та... | Ils ont peut être tenté d'écouler leur stock de produits mal finis pendant la promo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |