| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 16:40:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 16:40:22 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 20:21:38 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un résumé rapide des applications thérapeutiques de la nicotine :
--------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Bordel Bordel !!! | |
beaver42 | Est-ce que certaines d'entre vous auraient testé les nouveaux aromes tabacs super concentrés de THJ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | On est mal barré, y a le bordel qui arrive sur le topic --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 11:26:36 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J'avoue que les imitations de marques de clope, ça ne m'attire pas trop Message édité par brown paper bag le 29-03-2018 à 11:34:25 --------------- Eponyme |
beaver42 | J'avais même pas percuté que c'était quasiment tous des imitation de marques de clope, en effet c'est peut être pas les plus intéressants. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 13:05:31 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En général, je prépare plusieurs flacons de 100-120 ml qui durent longtemps et ça finit par me rendre paresseux, j'ai du mal à me motiver à refaire une session DIY.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Entre 3 et 5% suivant les arômes, ça me semble raisonnable.
LennyB Je ne contracte pas! | Dans ma base 20/80 je les dose à 3%. |
LennyB Je ne contracte pas! | Je n'aime pas le sucre, pour faire ressortir un goût je préfère un truc "gras" genre custard beignet etc..
|
beaver42 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | A propos de gras, je sais que jusqu'à une certaine période, c'était possible d'acheter du diacétyle (par bidon), avant qu'il soit déclaré pestiféré (vu que c'est bien connu qu'en en vapant, on en absorbe autant qu'un ouvrier qui fait toute sa carrière dans une usine de popcorn --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai l'impression que c'est une gamme qui a un an environ, d'après les commentaires. --------------- Eponyme |
beaver42 | En tout cas elle est nouvelle sur Arome & Liquides |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 20% de réduc' chez Diy And Vap sur les gammes Diy And Vap, Cloud's Of Lolo et The Concentré jusqu'à dimanche minuit.
Theartemis | J'ai testé ça en remplaçant le caramel beurre salé par du Chocolat Noir et en ajoutant du bourbon, ça passe plutôt très bien. Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 11-04-2018 à 11:45:20 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
brew_ |
|
arylol | Je dois repasser commande de concentré, je suis grand fan de dagobert mais je voudrais prendre un autre parfum dans le genre pour varier, des idées ? |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
protozoeus | Je vais me refaire une commande de Boba.
--------------- Mon Feedback |
LennyB Je ne contracte pas! | Je ne connais pas l'alternative, mais je peux déjà te dire que Shipito n'accepte plus les liquides nicotinés. |
protozoeus | Ouais j'ai vu cela sur le site de AVE que shipito refuse les liquides nicotinés. C'est pas spécialement grave non plus.
--------------- Mon Feedback |
brew_ | Sinon tu as International Checkout qui bosse avec AVE mais il faut prévoir 40 balles de fdp et autant en douanes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |