| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 17:56:02 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ouais, mais dans ce cas, c'est plutôt "à la grâce de d.ieu".
--------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le VG n'encrasse pas, mais il est beaucoup moins fluide que le PG, par ces températures hivernales il vaut mieux éviter de dépasser 50% de VG a moins d'être constamment bien chauffé.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jipege Top ascenseur ! |
C'est qui steep ? -- Je profite de ce jeu de mots pourri pour poser une vraie question. Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 25-01-2018 à 09:15:23 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le temps de macération de ton mélange après mélange de la base et des arômes. Ça peut aller de quasi immédiat, les menthes, certains fruités pas trop complexes, à des mois pour des gourmands...
Message édité par LaRoueEstTombee le 25-01-2018 à 09:21:42 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jipege Top ascenseur ! | merci pour la ref et les conseils --------------- All your Bayes are belong to us ! |
zlatco chasseur-cueilleur | 814 qui sort une nouvelle gamme de custard |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 20:16:09 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 28-01-2018 à 22:19:25 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
zlatco chasseur-cueilleur |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Besoule NiCo.Hs | En effet, cette couleur urine lui va à la perfection --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Fr4p - - - - |
|
|
harold_finch | c'est so 2000 les recettes, plus personne ne veut se faire chier et gaspiller. edit : merde ça a delete Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 01-02-2018 à 13:28:04 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Fr4p - - - - |
|
-rOmanO- |
|
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
viniw geek repenti |
|
Fr4p - - - - |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 19:25:32 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'après les retours, ils sont bien équilibrés, à doser légèrement, ça compense leur prix élevé.
sous la pluie |
--------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
galak Revenez :( |
et ils n'ont rien de generique pour moi Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-02-2018 à 12:37:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |