| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 12:36:29 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'ai enfin fait le tour de tous leurs arômes via échantillons ou 30 ml si pas dispos, sauf les custards (j'aime pô
- Green with envy
- Mexican fried ice cream
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, ils ne m'ont pas marqué J'aime bien avoir une routine, comme ça pas de question, pas de perte de temps, je commande la totale tous les x mois et basta Edit : le Legend, c'est un tabac blond léger + du gourmand pas très définissable mais sucré Message édité par brown paper bag le 09-01-2018 à 17:58:46 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est via le site officiel --------------- Eponyme |
harold_finch | Merde je regrette presque d'avoir pris 3x30mL chez A&L --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 18:33:44 ![]() ![]() |
beaver42 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Y'aurait une âme charitable qui pourrais me faire le calcul pour avoir de la base à 12mg?
|
galak Revenez :( |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Mais merci quand même Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 10-01-2018 à 16:27:33 |
galak Revenez :( |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | je zyeuterais tout ça quand j'aurais du rézo |
fafarex | au danemark qui n'a pas encore appliquer les nouvelle lois ça te coûterais moins de 40€ sans te faire chier avec des booster. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 10-01-2018 à 17:39:42 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour rester dans les clous avec le sujet, chez Liberty Vap, le litre est à 46 euros (700ml de base et les 30 boosters)... Je suis passé par un site qui proposait des packs de boosters en tarifs dégressifs mais je ne remet pas la main dessus. Le plus chiant restera ces dizaines de flacons... Bon, ça m'a bien arrangé ces petits flacons de 10 ml pour préparer les samples de concentrés --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
viniw geek repenti | Evaps fait dorénavant des arômes en 120ml je viens de commander du danish roll pour cette contenance .
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Pour les histoires de booster, il vaut mieux faire une fois une grand quantité de base, ou faire le dosage a chaque besoin? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitain, cette arnaque que c'est devenu --------------- Eponyme |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le 2, pour pouvoir changer le taux de nico ou de vg si besoin, et pour la question d'oxydation, moins longtemps la nico est diluée mieux c'est. un mois ou deux n'est pas un souci, un an ou deux pourrait le devenir. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 10-01-2018 à 19:45:51 |
viniw geek repenti |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si je ne m'abuse, L'Heisenberg et le Sub Zero existent aussi en concentré --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 09:20:10 ![]()
|
Fr4p - - - - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
A titre comparatif, je fonctionne encore en mode pré TPD, il me reste 7-8 L de base nicotinée à 9 mg au congelo. J'ai repris ma dernière facture chez Solubarome datant du 30/12/2016 Donc, pour 10 ml de jus à 7 mg dosé 20%, je dépense On rejoint les prévisions qu'on faisait avant la TPD, le prix du DIY a été multiplié par 3 environ, le tout dépendant principalement des arômes utilisés. Message édité par brown paper bag le 15-01-2018 à 12:08:50 --------------- Eponyme |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Jules Winnfield порой не та... | Ça fait plus de 7 ans que je vape et je suis toujours en 12mg
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |