Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  refus de prise en charge accident du travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

refus de prise en charge accident du travail

n°23795467
sally70
Posté le 31-08-2010 à 12:11:35  profilanswer
 

bonjour,  
 
 
Je me suis fait une entorse des ligaments au travail, donc, j'ai été en arrêt pour accident du travail.
 
Mais j'ai eu la notification de la sécurité sociale, celle-ci refuse la prise en charge de l'accident du travail.
 
Comment cela va se passer ? Est-ce que je vais être pris en charge en maladie etc ...
 
Merci
carole

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 12:11:35  profilanswer
 

n°30211751
fannnouill​le
Posté le 11-05-2012 à 13:02:18  profilanswer
 

Bonjour Carole
 
j'ai eu le mm cas que toi il y a 2 mois, et je viens de recevoir la lettre de la sécu qui stipule le refus de la prise en charge d'acc du travail!
 
qu'en est il pour toi, qu'as tu fait? as tu fais appel?
 
Merci  
fanny


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  refus de prise en charge accident du travail

 

Sujets relatifs
Prise d'otage en direct sur itélé[Voyage/Travail] entre 12 et 15 mois sur une base scientifique isolée
Parlez-nous de votre travailthéatre : nom de la prise de conscience de la présence du pubic ?
Assurance auto : besoin d'info suite accident responsablePris en charge ou non par garantie décennale
Accident de sattelites russe et US. hazard ...Travail en 3x8 et sommeil
Sondage . Avion Lech Kaczynski Accident ?refus de prise en charge pour un accident de travail
Plus de sujets relatifs à : refus de prise en charge accident du travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR