|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [centre de sécu étudiante] Que choisir |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 12:04:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 12:09:45 Perso j'ai été à la SMEREP pendant toute la durée de mes études, aucun souci particulier. |
hellfire_lz |
|
jercec |
|
marilyneh | Bonjour ! j'aimerais savoir si la consultation chez un dermatologue est remboursée par la sécurité sociale (j'ai aussi une mutuelle "Tous soins" à la LMDE)... Merci ! |
alec-psy Yékrik Yékrak! | Oui c'est remboursé même s'il est de secteur 2 --------------- "Avoir la vie devant soi" |
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'étais a la SMENO, pas a me plaindre, rembourse assez rapidement. --------------- Feedback achats et ventes |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 23:18:17
|
jc convenant Profil: ta soeur! | moi je suis à la LMDE et je m'en fous jsui jamais malade faite comme moi, tfacon les assureurs c'est tous des sodomites |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 15:36:24 |
karolinecfr veut un massage des pieds | quel rapport faites-vous entre un parti politique et une mutuelle? comprends pas? |
Le3d | Il y a eu des histoires avec L'ex LMDE (MNEF). Mais c'est du passé. De toute manière, c'est du pareil au même, prenez en une au pif et basta. |
3dfx68 | Je suis à la LMDE depuis cette année, l'an dernier j'étais à la MGEL.
Message cité 1 fois Message édité par 3dfx68 le 01-03-2007 à 21:26:08 |
jercec |
|
jercec |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |