Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Internet, la solution pour la sécu ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°745138
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-06-2003 à 10:49:06  profilanswer

Grâce à Internet de moins en moins de gens sortent de chez eux et passent de longue soirée d'hivers au coin du radiateur. Ainsi ils évitent de chopper tous les vilains virus qui trainent dans la rue et le M°, ne vont pas chez le médecin, ne prennent pas de médicament, et contribuent à diminuer le troue de la sécu !
Je pense aussi qu'Internet préserve des maladies sexuellement transmissible, mais j'ai pas encore assez étudié le sujet. Je vous recontacte dès que j'ai du nouveau  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 10:49:06  profilanswer

n°745147
Zeboss
Posté le 27-06-2003 à 10:51:19  profilanswer

ouais enfin de nouvelle patologie vont apparaitre justement homme coincé dans sa machine, main usée avant l'heure ... ce genre de chose quoi :)

n°745247
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 27-06-2003 à 11:04:27  profilanswer

Zeboss a écrit :

ouais enfin de nouvelle patologie vont apparaitre justement homme coincé dans sa machine, main usée avant l'heure ... ce genre de chose quoi :)

la réponse: utiliser un laptop dans un hamac et un trackball alors :d (ptain cai une bonne idée ca, y me faut un portab :love: )

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°745798
syntaxx_er​ror
Posté le 27-06-2003 à 12:11:14  profilanswer

Format_C a écrit :

Grâce à Internet de moins en moins de gens sortent de chez eux et passent de longue soirée d'hivers au coin du radiateur. Ainsi ils évitent de chopper tous les vilains virus qui trainent dans la rue et le M°, ne vont pas chez le médecin, ne prennent pas de médicament, et contribuent à diminuer le troue de la sécu !
Je pense aussi qu'Internet préserve des maladies sexuellement transmissible, mais j'ai pas encore assez étudié le sujet. Je vous recontacte dès que j'ai du nouveau  :hello:  

ouai enfin, internet c'est pas tout rose non plus :

> c'est une formidable machine à nerdz (alors que les gens ne l'étaient pas forcément avant)

> Puisque la personne reste longtemps devant son écran, ba des problemes de vues peuvent survenir...Donc ta théorie sur la secu tombe à l'eau

> Les gens sortent moins, d'où isolement et solitude dans certains cas (rien pas de choper des MST...)

> Troubles psychologiques graves : les cabinet de psy voient de +en+ de drogués d'internet...

Bref : je suis pas convaincu que ça améliore la situation de la secu, bien au contraire...  [:tilleul]

Message édité par syntaxx_error le 27-06-2003 à 12:11:56
n°745804
Zeboss
Posté le 27-06-2003 à 12:12:19  profilanswer

PingouinWC a écrit :

la réponse: utiliser un laptop dans un hamac et un trackball alors :d (ptain cai une bonne idée ca, y me faut un portab :love: )

je parlais de la branlette abusive :o

n°745823
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 27-06-2003 à 12:14:32  profilanswer

Zeboss a écrit :

je parlais de la branlette abusive :o

Ben ca doit etre faisable dans un hamac  :whistle:

---------------
n°745829
Zeboss
Posté le 27-06-2003 à 12:15:19  profilanswer

PingouinWC a écrit :

Ben ca doit etre faisable dans un hamac  :whistle:  

ouais mais sans trackball alors :o

n°745842
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 27-06-2003 à 12:18:00  profilanswer

Zeboss a écrit :

ouais mais sans trackball alors :o

Wé faut un touchpad...

:whistle: Ouuuu le jeu de mots bancal [:dehors]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
Internet, un remède contre l'alcool?Rencontre sur internet
Internet libre ???arret maladie : visite de la sécu juska kelle heure?
un portail internet japonais ?Probleme avec des achats sur internet.
j'croyais qu'internet devait etre gratos ?question a propos des paiements sur internet a partir carte de credit
[SFR] Monprofil par internet marche jamaisDROIT : droit des photos et de la diffusion sur internet
Plus de sujets relatifs à : Internet, la solution pour la sécu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)