Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ligne pour téléphone fixe : quel prestataire choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligne pour téléphone fixe : quel prestataire choisir ?

n°634515
alucard17
Amen
Posté le 09-06-2003 à 11:57:23  profilanswer
 

salut a tous , je voudrais savoir quel prestataire est le plus avntageux pour souscrire a un abonnement telecom pour une ligne fixe.
Tele 2 ont l'air les + avantageux mais jsuis pas sur... ya aussi le 9 de cegetel...
 
deplus , avec un abonnement tele2 , sera encore possible d'avoir l'adsl ( wanadoo ) ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 11:57:23  profilanswer
 

n°635602
wizard31
Posté le 09-06-2003 à 16:26:21  profilanswer
 

le seul prestataire en France, c'est FranceTelecom pour l'abonnement  :jap:  ( 13? / mois )
 
Tele2 et Cegetel c'est pour les appels, rien à voir
 
->pour l'ADSL la réponse est alors immédiate

n°635630
K2R2
See you space cowboy
Posté le 09-06-2003 à 16:31:04  profilanswer
 

Ouais, t'es obligé de passer par France Telecom pour l'abonnement. Après tu peux choisir un autre fournisseur pour les com. Tele2 sont pas mal.


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°635640
FRACTAL
Posté le 09-06-2003 à 16:33:03  profilanswer
 

ça se fait encore l'offre de 9tel qui fait l'adsl+les comunications illimitées en ligne fixe?

n°639027
alucard17
Amen
Posté le 10-06-2003 à 08:42:43  profilanswer
 

OK donc Abonnement obligé chez FT pour la ligne : 13 euro/mois.
 
Jai l'adsl chez wanadoo, donc jen conclu que meme si jprends tele2 , jaurai aucun pblme pour avoir adsl. ( puisque abonnement FT oblige...).
 
QQ'un connais a peu près les prix des com entre tele2 et FT ?
 

n°639038
phenos
Parti un jour...
Posté le 10-06-2003 à 08:50:55  profilanswer
 

wizard31 a écrit :

le seul prestataire en France, c'est FranceTelecom pour l'abonnement  :jap:  ( 13? / mois )
 
Tele2 et Cegetel c'est pour les appels, rien à voir
 
->pour l'ADSL la réponse est alors immédiate  


 
Je payais 32? pour 2 mois avant de resilier [:alph-one]  
 
Vive le cable+ portable :D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°639638
alucard17
Amen
Posté le 10-06-2003 à 11:22:27  profilanswer
 

qqu'un aurait il un tableau comparatif du cout des com entre FT et Télé2 ?
 
En fait , si jouvre une ligne , c principalement pour l'adsl , car jpense pas trop l'utiliser pour telephoner puisque jai un portable.
 
ca vo petre pa le coup de prendre tele2 si je telephone pas souvent...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ligne pour téléphone fixe : quel prestataire choisir ?

 

Sujets relatifs
revue technique en ligne??Qui peut mettre en ligne une video de moi ou je fais l andouille ?????
Quand je decorche mon telephone, ca sonne OQP 8-/Donjon de Naheulbeuk: Episode 26 en ligne !
Choisir de travailler dans le privé ou dans le public...[telephonie] partir a l' etranger avec son telephone portable
ufc-que choisir entre en guerre contre les lobbies de la musique !!!!Problème pour acheter en ligne à l'étranger
boutique téléphone mobile sur parisLigne de téléphone portable piratée ?
Plus de sujets relatifs à : Ligne pour téléphone fixe : quel prestataire choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR